Le lendemain, Ginji et moi, sommes prêt à affronter le champion. L'arène à une petite ressemblance avec la Forêt d'empoigne avec ces arbres, ces fleurs et ces buissons tout autour du terrain.
Moi :Waouh !
Ginji : Joli !Voix: Je suis ravi queça vous plaise !
Artie le champion était assis sur la branche d'un arbre. Il saute à terre et nous fais une révérence.
Artie: Je suis ravi de voir un nouveau challenger ! Mais dites-moi, je vous reconnais tout les deux !
Saburo: Bonjour monsieur Artie ! On s'est rencontré dans la forêt ! Je m'étais perdu.
Artie: Mais bien sûr ! Saburo c'est ça ? Toi c'est ...?
Moi: Hajime.
Artie: Oh désolé ! Hajime.
Moi: Pas de problème.
Artie: Et donc voici le troisième frère ?
Ginji: Ginji.
Artie: Enchanté !
Ginji: Je vous remercie pour avoir aidé mes frères. Mais je ne suis pas venu pour ça. Je suis venu vous défier.
Artie: Très bien ! Ne faisons pas attendre nos amis !
Arbitre: Le combat opposant Ginji à Artie le Champion de Volucité va bientôt commencer ! C'est un match à trois contre trois. Vous connaissez les règles. Le vainqueur est celui qui a vaincu tout ces adversaires et seul le challenger à le droit de changer de Pokémon. Vous êtes prêt !?
Ginji et Artie: Prêt !
Artie: À moi l'honneur. Apireine à toi de jouer !
Ginji: Apireine...Pokedex: Apireine le Pokémon Ruche ! Son abdomen est un rayon où vivent ses larves, élevées avec le nectar récolté par Apitrini. Ce Pokémon utilise des phéromones pour leurs donner des ordres de combat dans son abdomen.
Ginji:Très bien, Kraknoix go !
Artie: Apel défense !Des mini insectes se mettent à tourner autour d'Apireine qui semble les absorber.
Ginji: Ça commence fort ! Kraknoix je compte sur toi !
Artie: Et maintenant Appel attaque !D'autres minis insectes apparaissent, mais cette fois, il foncent vers Kraknoix.
Ginji: Protège toi avec Tourbi-sable !
Les minis insectes s'écrasent sur le tourbillon de sable. Quand il disparaît Kraknoix à disparu lui aussi.
Artie: Ou est-il passé ?!
Ginji: Éboulement maintenant !À chaque fois qu'il y a du sable on peut être sur qu'un Kraknoix soit en-dessous. Les rochers apparaissent et commencent à tomber.
Artie: Esquive vite !
Apireine réussi à esquiver les premiers rochers, mais le dernier l'atteind dans le dos.
Artie: Oh non !
Ginji: Morsure maintenant !Kraknoix surgit de terre juste au-dessous de son adversaire et mord son bras.
Artie: Fait le tomber !
Ginji: Acroche toi et Tourbi-sable !Le tourbillon entoure les deux Pokémon.
Artie: Ça ne sert à rien contre Apireine !
Ginji: Et que dites vous de ça ? Lance Éboulement à l'intérieur !
Artie: Non ! Apireine attention !Un des rochers, passe en plein milieu du tourbillon. Quand le sable retombe. Apireine est coincé sous le rocher qui est tomber sur sa "robe rayée".
Ginji: C'est le moment, Morsure !
Kraknoix en profite pour attaquer. Apireine est K.O.
Arbitre: Apireine est hors jeu ! Kraknoix remporte cette manche !
Ginji: Oui ! Bien joué Kraknoix !
VOUS LISEZ
Pokémon Voyage à Unys: Des triplés et des lames.
FanfictionTrois frères de la Région D'Unys commencent leurs voyage afin de realiser leurs rêves. Mais sur leurs route ils vont croisés de bien etranges personnes....