Le Tournoi du Combat du Club !!

5 1 0
                                    

Nous: PARDON ?!!

Femme: Méanville-la-vieille.

Moi: Ginji !!

Ginji: Mais...! C'est pas... Je ne...!

Saburo: Génial !!

Moi: Tu trouve ça génial ?!

Saburo: Non, pas ça ! L'affiche, la ! Il va y avoir un Concourt Pokémon !!

Moi: Ah...

Saburo: Et c'est pas tout ! Le lendemain auras lieu le: Tournoi du combat du club !

Moi: T'est sérieux ?! Mais oui !! Le concourt à lieu demain et le tournoi après-demain !

Fuyuko: Tu ferais mieux d'aller t'inscrire Saburo. Les inscriptions se terminent à 17h00 !

Moi: Et il est déjà 16h30 !!

Saburo: Oh non !!

Moi: Merci madame, au revoir !

Nous: Au revoir !!!

Femme: Ah les jeunes...!

On se précipite donc vers le lieu du Concourt. Il se passe apparement à ciel ouvert derrière la ville. Saburo est loin devant.

Hana: Il est... toujours comme ça ?!

Ginji: A chaque fois qu'il y à un Concourt !

Hana: Ah...!

Saburo: On y est !!

Au guichet de la grande roue se trouve aussi le guichet pour s'inscrire au Concourt. Saburo est déjà en train de le faire, au moment ou on le rattrape.

Saburo: C'est fait ! Plus qu'à aller vous inscrire au tournoi.

Une fois fait, on choisis trois de nos Pokémon qu'on utiliseras pendant le tournoi. Pour ma part, j'ai choisis: Lianaja, bien sûr, ainsi que Baggiguane et Flotajou. Ginji à bien sur choisis ces trois Pokémons. Pour les filles, je ne sais pas.

Moi: Super ! Plus qu'à attendre après-demain !

Saburo: Oui ! Pour l'instant, trouvons le Centre Pokémon.

Une fois fait, on prend deux chambres. Le lendemain, à 13h00 précise.

Animatrice: Bonjour et bienvenu au Concourt Pokémon de Méanville-la-vieille !

Une fois les présentations d'usage terminés, on peut passer à l'action. Saburo est le dernier à passer. Seuls 18 candidats ont dépasser les 25 points. Ce qui fait quand même deux de trop. Le moins bon ayant reçu, 25.9 points. Saburo doit au moins dépasser les 26.6 pour passer dans les 16 qualifiés. 

Saburo porte le même costume qu'au premier Concourt.

Saburo: Piège de roc !

L'attaque tourne autour de Crabicoque avant de s'élever très haut.

Saburo: Boule roc !!

La seconde attaque réduit les piège de roc en petits morceaux, qui retombent droit sur Crabicoque.

Saburo: Plaix-croix !!

Crabicoque saute, se met à tourner sur lui même tout en lançant son attaque. Ce qui à pour effet de transformer les minis roches en poussière, dans un tourbillon vert-clair. Le public applaudis, moins qu'à sa dernière prestation, mais quand même. Il reçoivent 26.7 points et passent de justesse à la sixième place ! 

Moi: Ouf, j'ai eu chaud pour lui !

Ginji: Oui, mais c'était juste !

Saburo est un peu déçu, mais ne le montre pas.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 21, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Pokémon Voyage à Unys:  Des triplés et des lames.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant