Deux jours plus tard, on rencontre un Dresseur juste avant le déjeuner. Il défie Ginji
Dresseur: Ratentif à toi !
Pokédex: Ratentif, le Pokémon Espion ! Il stocke à manger dans ces bajoues et fait le guet indéfiniment. Il communique avec des signes en remuant la queue. Mais il oublie parfois de regarder derrière lui !!
Ginji: Moustillon go !!
Le combat fut rapide, Moustillon esquive deux attaques et met KO sont adversaire avec deux Coquilame.
Dresseur: T'est super fort. Moi j'ai commencer y a trois jours.
Ginji: Ça fait environ une semaine qu'on est parti mais ça ne veut rien dire.
Dresseur: Si tu le dis. En tout cas ton Moustillon est fort.
Ginji: Merci.Après le déjeuner c'est une Dresseuse qui me défie.
Dresseuse: Poichigeon, go !
Pokédex: Poichigeon le Pokémon Tipigeon ! Un Pokémon très distrait qui oublie les ordres de son Dresseur et reste planté à en attendre de nouveaux. Ces Pokémon vivent en ville. Ils sont peu farouches et se regroupent souvent dans les parcs ou sur les places !
Moi: Vipelièrre à toi !
Encore un combat facile. Vipelièrre esquive deux attaques et met KO son adversaire avec trois Charge.
Dresseuse: Oh non, Poichigeon !!
Moi: Oui ! Tu l'a eu, bravo !Elle s'en va déçue. Elle pensait sûrement qu'elle avait l'avantage.
Moi: Maman nous a toujours dis que le type du Pokémon ne faisais pas tout.
Saburo: C'est vrai.La journée se termine comme elle avait commencé. Le lendemain après le déjeuner.
Ginji: On est presque à court de nourriture.
Moi: Vraiment ? Heureusement que Maillard est proche.En effet, on l'aperçoit au loin en fin d'après midi.
Moi: On est encore assez loin.
Ginji: On attend demain ?
Moi: Ça me va.
Saburo: Ok.Le lendemain. On arrive dans la ville des entrepôts et du Musée d'Unys.
Moi: Tout d'abord...
On soigne nos Pokémons avant d'aller refaire le plein de nourriture.
Moi: Voilà de quoi tenir un long moment.
Saburo: On va voir le musée?
Ginji: Pourquoi pas.Le musée s'élève sur au moins six mètres de hauteur.
À l'entrée, un magnifique et imposant squelette entier de Dracolosse.Moi: Cool...
Saburo: Incroyable !
Ginji: Impressionnant... !Tout autour de lui se trouve le reste de la collection. Des fossiles de Pokémons. Une collection d'objets en or trouver au Désert Délassant, dont une tombe de Tutankaker vide, heureusement. Mais aussi plein d'objets inconnus et une réplique du galet blanc qui a été découvert au musée il y a deux ans.
Ginji: Je comprends pourquoi ce musée est aussi visiter.
Moi: L'escalier la bas, c'est bien ce que je pense ?Au fond du musée se trouve un escalier qui montre qu'il y a un étage.
VOUS LISEZ
Pokémon Voyage à Unys: Des triplés et des lames.
FanfictionTrois frères de la Région D'Unys commencent leurs voyage afin de realiser leurs rêves. Mais sur leurs route ils vont croisés de bien etranges personnes....