Perdus dans la Forêt !

8 1 0
                                    

La Forêt d'Empoigne est réputé pour son labyrinthe végétal. Il est conseillé de suivre le sentier pour ne pas se perdre.

Moi: C'est beau...
Ginji: T'as raison, mais il faut pas s'éloigner du sentier.
Saburo: Il paraît que c'est très facile de se perdre si on ne le suis pas.

La Forêt d'un vert presque émeraude est très dense autour du sentier. Il y a des dizaines d'arbres centenaire dont les énormes racines entrent et sortent du sol. Sur certaines d'entre elles, d'autres petits arbres qui y poussent le plus naturellement possible.

Moi: Je propose qu'on déjeune entre ces arbres mais juste a coté du sentier bien sûr.
Ginji: Bonne idée.

Ginji prépare le déjeuner. On ne s'imaginait pas ce qui allait arriver. On est sur le point de manger quand.

Saburo: Attendez. Ou est Chlorobule !??
Moi: Comment ça ? Elle n'est plus là ?!
Ginji: Oh non, ne me dites pas que.

Chloooooo !!!

Le cri viens de la forêt derrière nous. Saburo s'élance dans la forêt suivis de Ouisticram.

Moi: Non attend !! Vipelièrre, Flotajou revenez !!
Ginji: Non n'y va pas tu vas te perdre et de perdre Saburo de vue !!

Je suis trop pressé pour l'écouter je m'enfonce dans la forêt à mon tour. Ginji reste cloué au sol. Au début j'arrive a suivre Saburo qui suis la voix de Chlorobule qui a l'air de crier et pleurer en même temps. Mais apres deux bifurcation je le perd de vue et sans le savoir je tourne du côté opposé a celui de Saburo.

Moi: Oh non, me dis pas que je lai perdu !! Saburo !!! Ouest tu !!??

Pendant ce temps...

Saburo: Chlorobule !! Chlorobule, ou tu est !!

Chlooo !!!

Saburo: J'arrive !!

Il arrive dans une clairière. Un Scobolide lance des Roulades sur un arbre avec un creux au milieu. Chlorobule se met a crier et il comprend qu'elle se cache.

Saburo: Ouisticram, Roue de feu !!

Le Scobolide est surpris par l'attaque, il s'enfuit.

Saburo: Chlorobule ça va !?

Elle lui saute dans les bras et se met a pleurer.

Saburo: Calme toi, c'est fini. Je suis la.

Après quelques secondes elle se calme.

Saburo: Où étais tu passer, pourquoi tu est partie comme ça ? Je me suis inquiéter tu sais.

Chloo...

Saburo: Je suis content de t'avoir retrouver mais...

Il regarde autour de lui.....
Au même moment sur le sentier.

Ginji: Saburo !! Hajime !! Revenez !!

Ça fait au moins trois minutes qu'il les appelle en criant.

Ginji: Bon sang, mais qu'est ce qu'il leurs a pris !??

Mous ?

Ginji: Non, essayer de les suivre ne servirais a rien. Je déteste cette idée, mais je n'ai pas le choix. On va suivre le sentier et espérer qu'ils soient ensemble et retrouvent le chemin.

Pokémon Voyage à Unys:  Des triplés et des lames.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant