J-2.
Rien à signaler, sur la route. Ce qui nous fait arrivé à Amaillide le lendemain midi.
J-1.
Moi: On est arrivé avec une demi journée d'avance.
Saburo: Plus qu'à attendre demain.On profite d'être en ville pour manger au restaurant.
Moi: Tu cuisine bien, mais là c'était vraiment délicieux.
Ginji: C'est normal, je ne suis pas du métier. Mais c'est vrai que c'est très, très bon.
Saburo: Oui.Après avoir bien mangé, on prend une chambre au Centre pour la nuit. Le lendemain à 10h00.
Animatrice: Bonjour et bienvenue à tous pour le premier Concours D'Amaillide ! Je n'ai plus besoin de vous présenter le jury. Passons directement à la première épreuve !
Notre premier candidat...Saburo est le numéro 19. Parmi les 18 autres, on retrouve le Coordinateur au Roucoups et la Coordinatrice au Carabaffe et Umiko bien sur.
Cette fois ils ont choisi: Colombeau, Goupix et Magby. C'est donc lui qu'elle a capturer.Colombeau à fait carton plein en lançant des Tranch'air suivis de plusieurs Lame d'air autour de lui, avant de lancer Vive-attaque avec une rapidité incroyable qui crée un vent qui balaye toutes les autres attaques.
Goupix à combiner Vive-attaque et Danse-flammes sur tous le terrain avant de lancer des Onde folie et une autre attaque Danse-flammes tout autour des boules lumineuses qui explosent une à une.
Vient au tour d'Umiko. Magby commence par lancer un Brouillard pas très épais , sûrement grâce à un entraînement. Il lance ensuite des Onde folie à l'intérieur. Quand elles explosent elles créent des explosions de lumière qui dissipe lentement le Brouillard. Pour le final, il lance Rebondifeu suivi d'autres Onde folie et quand l'attaque de feu explose, certaines gerbes de feu explosent les Onde folie et d'autres tombent au sol.
D'autres Coordinateurs(trices) on été remarquer.
Deux garçons, un avec un Coupenotte et un avec un Doudouvet et deux filles, une avec un Couaneton et une avec un Sankoki.Pour le final, Coupenotte lance un puissant Draco-rage au dessus de lui qui ressemblait à un dragon qui déploie ses ailes.
Doudouvet à lancer un puissant Lance-soleil dans les airs booster grâce à Zénith.
Couaneton à combiner Bulles d'O et Danse plume avant de tout faire péter avec Aeropique.
Quand à Sankoki, il a terminé en lançant Puissance caché avant d'utiliser Armure juste avant que l'attaque ne retombe sur lui. Ce qui crée une explosion de couleur.Vient enfin au tour de Saburo. Il porte le même costume, seul le gilet change, il est vert d'eau. Dans sa main, un parapluie noir. Étrange, il n'en a pas.
Saburo: Chlorobule ébloui les !!
Chlooo !Son entrée est accompagnée de roses rouge.
Saburo: Commence avec plusieurs Vampigraine !
Chlorobule lance plusieurs graines autour d'elle, plusieurs tiges se mettent à pousser à plus de deux mètres.
Saburo: Et maintenant, Poudre toxique !
Chlorure lance ces spores en ligne droite au dessus des tiges avant se s'éparpiller au-dessus des bourgeons ce qui a pour effet de "dissoudre" les lianes une par une ce qui crée une poussière de spores mauve et vert. Chlorobule monte sur le bras de Saburo qui les protège des spores avec le parapluie.
Moi: Ah, je comprends mieux pourquoi !
Ginji: Bien pensé...
Saburo: Et maintenant, Eco-sphère !Chlorobule s'amuse à "traverser" les bras de Saburo pour lancer trois sphère. Une sur chaque bras et une sur sa tête.
VOUS LISEZ
Pokémon Voyage à Unys: Des triplés et des lames.
FanfictionTrois frères de la Région D'Unys commencent leurs voyage afin de realiser leurs rêves. Mais sur leurs route ils vont croisés de bien etranges personnes....