La route des Combats !!

14 1 0
                                    

On se pose au début de la Route 20 pour déjeuner.

Moi: Au fait, on a de quoi tenir jusqu'à Amaillide ?
Ginji: Ne t'inquiète pas pour ça. Si je vois qu'il va nous manquer de quoi manger je vous le dirais.
Moi: Ok. Bon, assez traîner on est pas encore partis.
Saburo: Oui.

A peine une heure plus tard on rencontre un Dresseur qui défi Ginji. Ce n'est que le premier sur cette route, mais ces combats vont nous servir d'entraînement. Le Dresseur envoie un Vivaldaim et comme on est en été il est vert.

Pokédex: Vivaldaim, le Pokémon Saison ! Quand la saison change, il change de pelage et d'odeur. La couleur peut aussi variée en fonction de l'humidité et de la température. Un Pokémon qui annonce le passage des saisons !

Ginji: Solochi go !

Vivaldaim commence par un Vampigraine que Solochi détruit avec Morsure.

Dresseur: On continu, Eco-sphère !
Ginji: Draco-rage !

Les deux attaques explosent au contact l'une de l'autre. Mon adversaire profite de la fumée crée.

Dresseur: Pied sauté maintenant !
Ginji: Oh non, attention !!

Solochi vois son adversaire seulement quand il traverse la fumée pour frapper.

Ginji: Solochi non !!

Il est a terre.

Dresseur: Profite en pour lancer un autre Pied sauté !
Ginji: Solochi lance Draco-rage vite !

Mais Solochi ne bouge pas. Vivaldaim rattrape l'écart entre eux avant de sauter.

Ginji: Solochi !!

Solochi se ressaisit juste avant de recevoir le coup. Il lance son attaque au dernier moment. L'explosion le fait reculer lui aussi. Vivaldaim se retrouve a terre. Il en profite pour dire a Solochi de lancer Vibrobscur.

Dresseur: Non !! Vivaldaim !!

Vivaldaim se prend l'attaque sans pouvoir bouger. Il est K.O.

Ginji: Oui ! Super, tu l'as eu !
Dresseur: Vivaldaim reviens ! Tu a fait de ton mieux. Pas mal.
Ginji: Merci.
Dresseur: Mais le combat n'es pas terminé. Tutafeh je compte sur toi !
Ginji: Solochi tu à été super,repose toi ! Moustillon c'est à toi !
Dresseur: Balle ombre !
Ginji: Esquive vite !

Moustillon esquive assez facilement.

Dresseur: Feu follet maintenant !
Ginji: Utilise Coquilame pour les détruire !

Moustillon utilise son attaque comme une épée et découpe les flammes une par une.

Ginji: Maintenant à l'attaque !
Dresseur: Brume !
Ginji: Attention !

Moustillon s'enfonce dans la brume et son adversaire en profite pour s'envoler au-dessus.

Dresseur: Balle ombre !
Ginji: Moustillon non !

Tutafeh lance son attaque qui disperse la brume en même temps. Mais contre toute attente Moustillon est encore debout. Il s'est protéger avec son attaque en positionnant la lame d'eau au-dessus de sa tête.

Pokémon Voyage à Unys:  Des triplés et des lames.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant