J-4
Le lendemain après une bonne nuit de sommeil.
Moi: Allez, on ne doit plus perdre de temps. Direction l'arène !
Ginji: Si je ne me trompe pas, elle est derrière l'école des Dresseurs.
Saburo: Qu'est ce qu'on attend ?L'école des Dresseurs est facile à trouver. Mais on nous informe que le champion est en plein cour. Il enseigne les différents types de capacités. Leurs forces et leurs faiblesses. Le combat n'aura lieu que cet après-midi. On refait le plein de nourriture et de Potion en attendant.
Moi: Ce qui veut dire que si ni toi ni moi ne le battons avant demain après-midi, le Concourt passera sous son nez.
Ginji: Eh bien il ne te reste plus qu'à remporter le combat.
Moi: Tu me laisse l'affronter en premier ?
Ginji: Oui, mais au prochain on change et ainsi de suite.
Moi: OK.On passe une partie de la journée à s'entraîner un peu. Le même type que celui sur la Route 20. Après un bon déjeuner et un passage au Centre Pokémon, on retourne à l'Ecole des Dresseurs. Une fois sur le terrain.
Tcheren: Bienvenue à vous, jeunes Dresseurs. Veuillez m'excuser pour ce matin.
Ginji: Ce n'est pas la peine. On sais que vous n'êtes pas seulement le Champion de Pavonnay.
Moi: Ça fait longtemps que j'attends de me mesurer à ma première arène.
Tcheren: Très bien. Ne perdons pas de temps alors...
Arbitre: Le combat d'Arène opposant notre Champion en herbe à...
Moi: Hajime.
Arbitre: À Hajime ! Chaque Dresseurs n'a le droit qu'à deux Pokémon chacun. Seul le challenger peut en changer. Vous êtes prêt !? Que le combat, commence !
Tcheren: Chinchidou, à toi l'honneur !
Moi: Flotajou à toi de jour !Le challenger a le droit de lancer les hostilités.
Moi: Pistolet à eau !
Tcheren: Esquive et Torgnoles !Chinchidou esquive d'un bond sur le côté. Avant de foncer sur Flotajou et de frapper pas moins de 10 coups.
Moi: Impossible !
Ginji: C'est sa capacité Multis-coups !Comme tout champion, Tcheren ne se laisse pas perturbé.
Tcheren: Continue avec Plumo-queue !
Moi: Contre avec plusieurs Griffe !Flotajou se ressaisi et riposte autant de fois que son adversaire frappe. Mais il a du mal à suivre et il est frappé par le dernier coup.
Moi: Ébullition !!
Tcheren: Esquive vite !Chinchidou est trop prêt, Flotajou lance son attaque à bout portant. Chinchidou est envoyer dans les airs, mais le petit Pokémon se redresse pour retomber sur ces pattes.
Tcheren: Lance Écho !
Moi: Attention !Chinchidou pousse un cri retentissant, non sans avoir bouché ses oreilles. Flotajou se prend l'onde de plein fouet.
Moi: Pistolet à eau !
Tcheren: Esquive et saute !Chinchidou esquive en sautant très haut.
Tcheren: Météores !
Moi: Hein !?Chinchidou lance son attaque en plein vol en faisant un salto avant. Mais je n'ai pas dit mon dernier mot.
Moi: Double griffe et tourné sur toi même !
Tcheren: .....!Flotajou fait exactement ce que je lui dis. Ce qui a pour effet de détruire une à une les étoiles qui aurait pu l'atteindre. Pendant ce temps, Chinchidou est revenu au sol.
Tcheren: Écho !
Moi: Ébullition vite !Chinchidou lance son "cri", mais Flotajou réussi à contre-attaquer. Le jet d'eau bouillant absorbe l'onde sonore et fonce droit sur son adversaire.
VOUS LISEZ
Pokémon Voyage à Unys: Des triplés et des lames.
FanfictionTrois frères de la Région D'Unys commencent leurs voyage afin de realiser leurs rêves. Mais sur leurs route ils vont croisés de bien etranges personnes....