La Route 1:
Moi: Génial, la Route 1 ! On y est enfin !
Saburo: Oui, je suis trop content ! En plus, mon premier Concourt se passe a Arabelle !
Ginji: Oui, ensuite il ne nous suffira d'aller a Ogoesse pour notre premier Badge.On avance tranquillement pour commencer. On profite du paysage.
Moi: Il faudrais penser à capturer un Pokémon.
Ginji: Chaque chose en son temps, il faudrais déjà en rencontrer.
Moi: Ou êtes vous les Pokémons !?Je me met a chercher dans tout les coins, mais aucune trace de Pokémon.
Moi: Dommage.
Ginji: Eh attend nous ! Tu ne va pas toujours courir, si ?
Fuyuko: Vous nous avez déjà rattraper ?
Moi: Ah c'est toi ?
Hana: Tu m'as déjà oublier?
Ginji: Hana? Vous voyager ensemble ?
Hana: Oui, mais seulement jusqu'au premier Badge.
Moi: Premier gadge?
Ginji: Non Badge !
Moi: Ah pardon.Ça va être long avant de pouvoir entendre a nouveau.
Hana: Pauvre Hajime, c'est plus grave que ce que je pensais.
Ginji: Ne t'en fait pas, il faut juste un peu de temps pour qu'il entende comme avant.
Hana: Si tu le dis...
Fuyuko: Mais oui, il s'en remettra ! En attendant, ça fait longtemps que j'attends ça. Hajime, je te défie !
Moi: Avec plaisir !!
Ginji: Ah, ça tu l'as entendu !Mon premier match commence plus tôt que je le pensais.
Moi: Vipelierre, a toi !!
Fuyuko: Tortipouss, go !!
Moi: Alors, tu a choisi Tortipouss.Pokedex: Tortipouss, le Pokémon Minifeuille. Tortipouss vit toujours a proximité des rivières et lacs, car l'eau est très importante pour lui. Sa coquille étant faite d'argile, les minéraux contenus dans l'eau qu'il boit permettent de la renforcer. La pousse qui est sur sa tête, bien vivante, produit de l'oxygène par photosynthèse et flétrit lorsqu'il a soif !
Fuyuko: Tortipouss, Tranch'herbes !
Moi: Contre avec Phytomixeur !L'attaque de Vipelierre absorbe celle de Tortipouss.
Fuyuko: Charge !
Moi: Toi aussi !Ils frappent en même temps.
Moi: Gros Yeux maintenant !
Fuyuko:Oh non, Repli maintenant !Tortipouss se protège de l'attaque tout en augmentant sa défense.
Fuyuko: Charge maintenant !
Moi: Attention, esquive !Vipelièrre esquive.
Moi: Charge !
Fuyuko: Attention !Tortipouss est trop lent.
Moi: Encore une fois !
Fuyuko: Repli !Tortipouss boost sa défense.
Moi: Oh non !
Fuyuko: Charge !Vipelièrre est toucher.
Fuyuko: Encore !
Moi: Esquive vite !Vipelièrre esquive.
Fuyuko: Encore !
Moi: Saute, utilise ta queue !
Fuyuko: Oh non !Vipelièrre fait un bon d'au moins deux mètres.
VOUS LISEZ
Pokémon Voyage à Unys: Des triplés et des lames.
FanfictionTrois frères de la Région D'Unys commencent leurs voyage afin de realiser leurs rêves. Mais sur leurs route ils vont croisés de bien etranges personnes....