Un jour plus tard, on arrive en vue du Pont Sagiciel.
Moi: Regarder, la haut !
Ginji: Le voilà, le Pont Sagiciel !
Saburo: Génial, il n'est plus très loin !Encore une heure de marche et on y est. Comme son nom l'indique, c'est un pont. Rien a redire la dessus. A par qu'il fait plusieurs kilomètres de long. On arrive a Volucité seulement a la nuit tombée. La nuit, elle est très éclairée, avec des enseignes aux néons fluo et avec un monde fou devant chaque boutique qui sont ouvertes la nuit.
Saburo: C'est fou le nombres de gens qui sortent la nuit.
Ginji: Normal, c'est la plus grande ville de la région.
Moi: Peut-être mais, tu pense qu'il y aura de la place au Centre Pokémon ?
Ginji: Je ne sais pas, on verra....
Voix: ÇA SUFFIT, ARRÊTER VOUS !! RENDEZ NOUS CE PONCHIEN !Cette voix nous fait sursauter tous les trois. Ainsi que quelques personnes autour. Une personne avec un déguisement de Ninja tire sur une corde ou un Ponchien est attaché.
Voix: Avance ou je te crève !!
Pon...Sil n'y avais pas eu ce sigle, un bouclier avec un P dessus, on l'aurais laisser passé sans rien dire.
Saburo: Les gars, vous avez vu !?
Ginji: Oui, cette personne fait partie de ces malades de la Team Plasma !
Moi: P***** c'est pas vrai !!Sans réfléchir, on se met a suivre cette personne malgré la fatigue et l'envie de dormir.
Moi: Arrêtez vous, espèce de malade !!
Voix: Dans tes rêves le gnome !! Rien ni personne n'arrêtera la Néo Team Plasma !!J'ai juste une envie, lui sauter dessus et l'assommer, mais il est déjà loin. Il essaye de nous semer, mais on tiens bon. Il se dirige vers le port de la ville qui est presque désert a cette heure ci.
Moi: Je t'en donnerais moi de la Team Plasma. Revenez ici espèce de....
Au lieu de se diriger vers un bateau pour s'enfuir, il saute par dessus l'escalier suivis du Ponchien et disparait.
Moi: P*****, où ils sont passés ?
Ginji: Regarde la !L'entrée d'une espèce de grotte est faiblement éclairer par deux ampoules.
Saburo: Il est enter dans les égouts !
En effet, il est écrit:
"Égouts de Volucité. Entrée interdite au public !!"Moi: Pas le choix, on les suis !
On s'engouffre à notre tour dans les égouts puants de Volucité. Heureusement que c'est assez eclairer pour qu'on puisse voir devant nous. On marche un bon moment, mais la fatigue nous gagne.
"Chuchotte"
Moi: J'en peux plus.
Ginji: Qu'est ce qu'on fait. On continu ?
Saburo: J'aimerais bien, mais ont est tous les trois trop fatigués. On devrais dormir un peu non ?
Ginji: Tu est malade !? Tu veux qu'il nous repèrent ?
Moi: Je pense qu'il a raison. Si ce sbire est entrer la, c'est qu'il y a une bonne raison. Ils ont peut être monté un espece de camp pour la nuit. On ne risque rien a nous reposer. N plus, aucun de nous ne ronfle.
Ginji: T'as raison. En plus on est trop fatigués. Si on est pas en forme on risque de ne pas pouvoir les affronter.
Saburo: Ok. Il faut juste s'habituer a l'odeur.
VOUS LISEZ
Pokémon Voyage à Unys: Des triplés et des lames.
FanfictionTrois frères de la Région D'Unys commencent leurs voyage afin de realiser leurs rêves. Mais sur leurs route ils vont croisés de bien etranges personnes....