Quand j'ouvre enfin les yeux, tout est sombre autour de moi. Je regarde aux alentours et je finis par voir une grande grille métallique pareille à celle dans les vieux ascenseurs. Ou suis-je? Je ne me rappelle même pas pourquoi je suis là ni qui je suis. Quel est mon nom?!Je ne me rappelle même pas de ca même pas de mon nom. Tout tremble autour de moi, le bruit est assourdissant. Soudain, tout s'arrête. J'entends vaguement comme des voix au dessus de moi. La boîte (ou l'ascenseur) dans lequel je suis enfermé s'ouvre enfin et je vois se quelques jeunes au dessus de moi. Tous sont des garçons et ils ont l'air d'avoir entre quinze et dix-sept ans. Un très grand jeune homme noir saute dans le trou de la boîte et me soulève.
‹‹Salut moi c'est Alby! Bienvenue dans la galère mon pote ›› dit-il en rigolant.
Quoi? Pourquoi dans la galère? Ou on est?Qui suis-je?Je ne comprends pas. J'ai vraiment envie de lui demander des centaines de choses,de lui poser des milliers de questions mais je me tais. J'aurais l'air d'un fou si je me mettais à le harceler comme ça. Je lui réponds donc simplement:
‹‹Euhh... Ok. ››
‹‹Pas très bavard le nouveau à ce que je vois! ››lance un garçon brun immense. Il doit faire dans les un mètre quatre-vingt dix alors que moi je suis assez petit, apparemment. Je me sens comme un nain à côté de lui.
‹‹Comment tu t'appelles le bleu? Moi c'est Gally ›› me lance un type blond,assez musclé pour son âge.
‹‹Aucune idée!››
J'ai l'air pitoyable. Je me fais horreur. Même pas capable de me souvenir de mon propre nom. Alby me regarde tranquillement. Il a l'air d'être le leader du groupe. Je remarque que ce sont tous des garçons. Bizarre... Il n'y a pas une fille ici? Je me promet intérieurement de leurs demander plus tard. Allez concentre toi! Quel est ton nom?Quel est ton nom!? QUEL EST TON NOM? Je passe quelques minutes à réfléchir, en vain. Je commence à m'énerver et crie:
‹‹ Putain!››
Je vois que Gally et les autres me regarde bizarrement mais je m'en fous. Je ne sais pas qui je suis et ca m'énerve, ça me fous vraiment en rogne de ne pas connaître mon propre nom de ne pas connaître ma personnalité, de ne pas me connaitre. Je regarde autour de moi pour trouver je ne sais pas, quelque-chose qui me prouverait que je cauchemarde et que je vais me réveiller dans un lit douillet dans une maison avec une famille et je me souviendrait de mon putain de nom!
‹‹Eh le bleu t'inquiète, me dit doucement Alby, on est tous passé par la c'est pas grave si tu t'en souviens pas maintenant il te reviendra. Moi j'ai mis des jours a m'en souvenir. ››
‹‹Ouais, renchérit Gally, moi j'ai passé un semaine entière ici sans savoir mon prénom! ››
Je remarque que ce souvenir le fait sourire comme un vieille bêtise qu'il aurait fait il y a longtemps. Soudain, on entend de grands cris parmis la foule de Blocards:
‹‹Rends le moi! J'en ai besoin pour mon hamac!››
‹‹Moi aussi! J'ai vus cette corde en premier elle est a moi!››
Une bagarre éclate alors entre les deux Blocards. Tout le monde s'écarte d'eux sauf moi, trop occupé a essayer de me rappeler mon prénom parce que, quoi que disent Alby ou Gally, je ne veut pas attendre plus longtemps sans le savoir. Les deux combattants se rapproche dangereusement de moi mais je ne les vois pas. J'entends Gally crier avant de recevoir un énorme coup de poing sur la tempe.
‹‹Oh merde mec excuse moi je t'avais pas vus››, dit le gars qui m'avait mis le poing.
‹‹T'es sérieux Winston?! ››, dit Alby en le regardant.
‹‹Ca vas mec? me demandes Gally, T'as reçu un sacré coup! ››
Aiiiiiie ma tête, pensais-je affalé au sol. Soudain, je me souvient d'un truc, d'un prénom que je croyais avoir oublié, mon prénom: Newt. Newt, Newt! Je m'appelle Newt!
‹‹Je m'appelle Newt!!!!››, je hurle comme un fou en me relevant.
‹‹Vous avez entendus le bleu, crie Gally, il s'appelle Newt!!››
Tout d'un coup, toute la foule de Blocards se met a scander d'une même voix :
‹‹ Newt, Newt, Newt! ››
‹‹Bienvenue dans le labyrinthe, Newt, le nouveau Blocard, me dit Gally ››.
___________________________
Désolée pour l'horrible prologue que j'avais publié avant (Omg j'avais dit que Minho arrivait avant Newt au Bloc😮). J'espère que ce prologue vous plaira plus🙂 même si il est pas très long (les chapitres le seront plus) et désolée d'avance pour les fautes j suis nulle pour les trouver😗.
Bisous sucrés😘
VOUS LISEZ
You're the only one. [Minewt]
RandomNewt vient d'arriver au Bloc.Minho est arrivé un petit peu avant lui.Newt à 12 ans, Minho 13.Une amitié très forte commence à ce tisser entre eux...