PDV Minho
‹‹Content de te voir tocard. Bienvenue au Bloc.››
Pauvre gars. Il ne sait pas encore dans quoi il s'est embarqué. Ca fait deux putains d'années qu'on est là a chercher une issue à un problème qui est de toute évidence insoluble. Mais il faut juste que je garde espoir. Me dire que peut être, un jour, on sortira de cet enfer est la seule chose qui m'empêche de m'effondrer maintenant en pleurant comme un bébé. Ca et lui. Il est l'une des rares choses qui me fasses du bien, qui me fasses sourire et même parfois rire. Je suis tellement attaché a lui que le simple fait de le voir avec un autre ou de l'imaginer dans les bras d'un autre gars que moi me fait vomir. Cette idée m'est insupportable. Je ne peut même pas juste passer une seule petite journée sans penser a lui, sans le voir, sans lui parler. J'ai tout essayé pour lui faire comprendre que je tiens à lui, bien plus qu'à un simple ami. Mais il m'est impossible de lui le dire, comme je l'avais fait à son chevet, après son...accident. Je voudrais tellement qu'il se souvienne de ma déclaration, même une toute petite partie. Je voudrais seulement qu'il se souvienne que je lui ai dit que je l'aimais. J'aimerais tellement, pour une fois, échapper à la réalité et me dire que je suis dans ses bras et que tout va bien car rien ne peut m'arriver de mal, de mauvais, car je suis avec lui. Mais la réalité ne me laisse pas un seul instant de répit et, de toute façon, même s'il se souvenais de ma déclaration, m'aimerais t'il pour autant? Je n'en sais foutrement rien. Mais je sais qu'il me cache quelque chose, autre chose que sa fête surprise. Ca fait quelques temps que j'ai remarqué qu'il m'évite, qu'il est distant. J'ai l'horrible impression qu'il as entendu ma déclaration et qu'il ne m'as rien dit parce qu'il ne m'aime pas. Je deviens fou à force de me poser des questions, toutes à propos du même ange blond: M'aime t'il? As t'il entendus mes mots ce jour là, et ne m'as rien dit car il ne ressens pas la même chose pour moi? Ou au contraire il n'as rien entendus et me dit la vérité? Ou en aime t'il un autre? Peut être Gally, qui depuis quelques temps est devenu son confident? Ou Alby, qui le considère comme son lieutenant mais peut être plus? Ou Fry, qui n'arrête pas de lui parler en ce moment? Peut être Zart, son maton ou...
‹‹Ahhh...››
Je gémis. Je me pose trop de questions et si cela ne s'arrête pas je vais finir cinglé. Je suis jaloux pour rien; dès qu'un gars l'approche, je deviens possessif et régressif. Je déteste ce sentiment de jalousie, c'est comme si un venin mortel s'insinuait dans mes veines et que je ne pouvais rien faire pour l'arrêter. A chaque fois que je le vois avec un autre je deviens fou, j'ai des envies de meurtre, je ne me reconnais plus.
Je n'ai pas envie d'aller courir aujourd'hui, l'arrivée du bleu et Newt m'en empêchent. Je vois Alby présenter le magnifique Blocard blond au nouveau tocard. Newt a l'air de l'apprécier...en même temps, il faut reconnaître qu'il est pas mal, mais il est pas vraiment mon style de mec. Je ne suis jamais posé le question de savoir qui sont les plus beaux mecs au Bloc. Évidemment, en tête de liste, il y a Newt...et moi parce que je suis vraiment pas mal quand même. J'aperçois le nouveau qui fixe un peu trop longtemps a mon gout mon Newt. Je devrais peut être aller lui dire qu'à force de le reluquer comme ca il vas se finir par se brûler la rétine mais finalement j'abandonne mon idée. Il ne m'as rien fait de mal et en plus il est nouveau, c'est normal qu'il regarde tout le monde un peu bizarrement. Soudain, un hurlement retentis dans le Bloc, qui proviens de la cabane en bois, au nord-ouest. Ca dois être Ben, je pense. Il s'est fait piquer ce matin et commence sa Transformation. Le pauvre, il doit morfler. Très peu d'entre nous ont été piqués par les Griffeurs et tous sont devenu bizarres après (a part Gally, qui était déjà bizarre avant donc on ne voit pas la différence) et je préfère les éviter.
Il faut que je parle à quelqu'un. Je veut parler à quelqu'un qui saurait m'aider avec tout ce...bazar avec Newt. Gally? Non lui il rentre pas dans la case "ami". En plus il est con et il as des vues sur Newt. Fry? Non plus, il est gentil et tout (même si il est un peu flippant et pas très hygiénique avec tout ces poils) mais il parle beaucoup trop et il ne sait absolument pas garder un secret. Il reste Alby. On s'entends bien tout les deux et même s'il peut paraître un peu bourrus (et froid), il est compréhensif et ne juge personne trop rapidement (a part quand ca à un rapport avec le Labyrinthe et les Créateurs). Quand je le trouve enfin, Alby est au chevet de Ben en compagnie de Newty et à l'ai énervé.
VOUS LISEZ
You're the only one. [Minewt]
RandomNewt vient d'arriver au Bloc.Minho est arrivé un petit peu avant lui.Newt à 12 ans, Minho 13.Une amitié très forte commence à ce tisser entre eux...