Chapitre 14: Pourquoi pas?

244 19 106
                                    

PDV Newt

En l'embrassant, je m'attends presque à ce qu'il me repousse mais, heureusement, il ne le fait pas. Il presse ses lèvres contre les miennes dans un baiser d'une infinie douceur.

Pendant qu'on s'embrasse, j'oublie tout. J'oublie Minho, Alby, et la vraie raison pour laquelle j'embrasse Gally. Tout ce qui compte c'est ses lèvres qui bougent à l'unisson avec les miennes.

On recule tout les deux en même temps. Je sens mes joues rougir et je vois que lui aussi est tout rouge et essoufflé. Aucun de nous ne dit rien et, timidement, j'avance ma main pour prendre la sienne et il me laisse faire.

Peut-être arriverons nous à être heureux ainsi? Je sais que l'amour que je lui donne n'est qu'un vague écho de mon amour pour Minho mais, au moins, cela nous permet de trouver un petit de bonheur pour nous d'eux.

Je retire ma main de la sienne et sort de la chambre. Je descends les escaliers, vite, Gally sur mes talons.

Je ne sais pas comment agir avec lui, tout ça est tout nouveau pour moi. J'ai toujours été proche de Gally, comme un ami... Mais un petit ami ce n'est pas du tout la même chose! Je suis perdu...est-ce une si bonne idée de faire ça?

J'essaie de ne pas penser à Minho, à mon cœur que j'ai trahis pour sauver ma misérable existence. Je me dégoute de me servir de mon meilleur ami de cette façon mais j'en ai besoin. Peut-être que c'est mieux comme cela. Peut-être que je n'étais pas destiné à être avec Minho malgré mes sentiments pour lui. Je sors et prend une grande bouffée d'air pour me donner du courage. Je ne sais pas si j'arriverai à supporter le regard de Minho sur Gally et moi...mon couple.

Je regarde autour de moi et vois Alby du coin de l'oeil qui s'approche de nous. Je sens Gally frissonner à coté de moi. Lui aussi à remarqué le Chef du Bloc.

J'attire donc mon "petit ami" tout contre moi, comme un parent qui rassure son enfant. Il pose sa tête sur mon épaule et passe ses bras autour de moi, me réclamant un câlin à la Huggy Bear, que je lui donne de bonne grâce, essayant tant bien que mal d'amoindrir sa peine du mieux que je puisse le faire.

-Newt...? me murmure doucement Gally.

Je lève la tête pour le regarder dans les yeux et lui répond, un peu intrigué:

-Oui?

-Il faudrait peut être aller travailler tu ne crois pas? me demande-t-il en se séparant de moi.

Je suis légèrement blessé par son rejet. Pourquoi ne veut-il pas rester avec moi? Pourtant, je sais qu'il a raison, que je ne devrais pas penser ça mais j'ai trop peur d'être seul. Que les plaies à vif, que j'ai à peine panser, se rouvrent et me fassent mal, une douleur semblable au feu de l'Enfer. Je sais que c'est égoïste de penser ça mais c'est la vérité. Je secoue la tête, peinant pour empêcher les larmes que je retiens de tomber. Penser à ça et a Minho, a mon amour perdu, m'est insupportable.

-Tu ne veut pas qu'on reste ensemble encore un peu?

Je lui demande innocemment, comme une proposition mais, dans ma tête, cela ressemble beaucoup plus à un ordre ou une supplication: "Reste, je t'en prie! Ne m'abandonne pas, pas maintenant!". J'ai vraiment envie de lui dire ces mots mais je ne peut pas. Ce ne serais pas bien, pas juste envers lui. Je ne peut pas me servir de Gally, de mon meilleur ami comme un pansement, ou un lot de consolation. Pourtant, lance une voix dans ma tête, c'est exactement ce que tu es en train de faire...

Mais je la repousse. Je n'ai pas envie de penser à ça maintenant. Je sais que c'est mal, que ce n'est absolument pas rationnel mais j'ai besoin de Gally, aujourd'hui plus que jamais. Je ne peut pas me permettre de le perdre.

You're the only one. [Minewt]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant