Chapitre 10: Combat

332 26 12
                                    

PDV Alby


C'est comme si le temps c'était arrêté. Quand il pose ses lèvres sur les miennes, je n'ai même pas la force de le repousser. Comment le pourrais-je? Même si j'essaie de garder la tête haute et de faire mon devoir de chef, je suis déçu, si déçu moi aussi en amour.   Minho ne fait que ça par jalousie pure et moi, quand j'ai vus Gally avec Newt, j'ai eu envie de tout envoyer valdinguer. Je ne pensais pas être amoureux. En fait, pour être plus exact, j'espérais ne pas l'être. Je ne voulais pas tomber amoureux de lui, je ne pouvais pas me permettre de tomber amoureux de lui, et pourtant, je le suis. Je suis profondément amoureux de lui, tellement que je n'aurais jamais cru qu'il soit possible d'aimer quelqu'un aussi fort. Je ne comprends pas pourquoi je ne sais que maintenant que je l'aime. Ça me tombe dessus: J'aime Gally. Comme ça, sans préavis. Mais peut-être que c'est ce dont j'avais besoin: voir Newt et Minho se déchirer pour découvrir les sentiments que j'avais pour lui depuis le début. Comment je peut l'aimer lui, Gally, plus que tout les autres? Je me demande juste pourquoi lui. Je me doutait que je ressentais quelque chose, plus fort que de l'amitié pour lui, après l'épisode des douches. Mais je ne pensais pas que je...que je l'aimais. Parmi tout les gars gentils et simples qu'il y a au Bloc, mon cœur, mon amour a choisi Gally, le seul mec avec beaucoup de problèmes, un énorme tas de problèmes et...totalement inaccessible. Il aime Newt, c'est sur. Ca se voit, il est tout le temps avec lui, à lui parler...et il y aussi le fait qu'ils viennent juste de se prendre dans les bras. Je suis certain qu'ils s'aiment maintenant. Je suis tellement triste pour Minho putain...et pour moi aussi, pour ce que j'aurais put avoir avec Gally et que je ne pourrais jamais avoir. Parce qu'il en aime un autre. Mais je ne comprends pas vraiment ce que fais Newt. Il as dit à Minho qu'il aimait bien Thomas et maintenant il prends Gally dans ces bras? Soit il joue sur plusieurs terrains, soit il...je ne sais pas. Mon esprit est embrouillé avec tout ce bordel. Minho continue à m'embrasser mais je ne peut juste pas me détacher de lui. Je ne veut pas ouvrir les yeux. Je ne veut pas voir Gally, celui que j'aime, dans les bras de Newt. Ce n'est juste pas possible. Gally n'est pas un enfant de chœur, il n'est pas innocent, et il ne seras certainement jamais vraiment gentil  mais je l'aime putain. Je ne sais même pas pourquoi je l'aime.

Je suis tellement stupide à penser à lui comme ça, à espérer encore qu'il y ait une petite chance qu'il m'aime. Mais je dois me rendre à l'évidence: ce n'est pas le cas et ce ne le seras probablement jamais. Parce que Gally semble être avec Newt. Newt. Oh mon dieu, Newt! Mon cerveau recommence à tourner normalement. Je pense à Newt, s'il y avait la moindre infime chance qu'il aime Minho, il devait être totalement dévasté à cet instant. Il faut que je vérifie, il faut que je me détache de Minho pour voir la réaction de Newt. Mais, se détacher de l'asiatique signifiait aussi que j'allais devoir  supporter le regard de Gally. En étais-je capable? Je n'en sais foutrement rien mais mon amitié pour Minho passe avant tout le reste. Il faut que je sache pour lui si Newt est jaloux, s'il l'aime. Je finis par enfin repousser Minho, qui est toujours fou de rage de voir son Newty avec mon Gally. Mon Gally...Comment est-ce que je peut penser ça alors que je ne sais même pas ce qu'il ressens pour moi? Je me tourne vers Newt et son "ami" et je regarde leurs réactions par rapport à ça qu'il vient de passer . Gally est visiblement sous le choc, il n'arrive pas à en croire ses propres yeux. Il n'arrive pas à croire que Minho et moi nous sommes embrassés. Peut-être que ça signifie que j'ai une chance avec lui? Peut-être qu'il vient juste de se rendre compte lui aussi qu'il m'aime...? Je divague. Mais je ne peut pas m'empêcher de trouver sa réaction étrange. Je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'il y a quelque chose qui cloche, même si je n'arrive pas à mettre le doigt dessus. 

Puis, mon regard se porte sur le grand blond qui se trouve à quelques centimètres de lui. Newt. Il a l'ai désemparé et abasourdis, comme s'il venait de voir la réincarnation du mal devant ces yeux. Il a les larmes aux yeux et les clignent comme un fou, comme s'il cherchait à chasser une vision de cauchemar ou qu'il essayait de retenir ces larmes. Mais il n'y arrive pas, l'image de moi et Minho ne s'efface pas et les larmes commencent à lui couler le long des joues toutes rouges. Ses mains tremblent et il a l'air de penser à toute vitesse comme si des milliers d'idées lui venait à l'esprit en même temps. Il finis par croiser mon regard sur lui et, tout d'un coup, son expression change, il se crispe et serre les poings, sa tristesse se transforme en vague de fureur. Contre moi? Il se tourne vers Gally et je sais immédiatement ce qui va se passer ensuite. Je sais qu'avant que je ne puisse faire le moindre geste, les lèvres de Newt vont se retrouver sur celles, si belles et si douces de Gally. Des lèvres magnifiques, roses et charnues que je rêve d'embrasser. Je sais qu'il faut que je me prépare, que je contienne ma fureur à l'égard de Newt, mais je ne sais pas si j'y arriverais si, comme je le crois, il embrasse Gally. Et, à l'instant ou je me surprends à penser que, peut-être, il ne le feras pas, il se tourne vers Gally enroule ses bras autour de lui et l'embrasse doucement. Et, curieusement, je sais , à cet instant que je ne vais pas pouvoir contenir ma colère. Et ça ne rate pas: je sens la maitrise de mon corps m'échapper et en même temps, mes poings qui se serrent si fort que mes jointure en craquent et deviennent blanches. Je m'apprête à foncer sur Newt pour lui casser la gueule, je ne me contrôle  plus du tout, je ne pense plus rationnellement, je ne pense plus qu'à une seule chose: me venger. Faire souffrir Newt comme il vient de me faire souffrir en embrassant Gally. Je cligne des yeux encore et encore dans l'espoir de faire disparaitre cette vision. Ça ne peut pas arriver. Newt ne peut pas l'embrasser, ce n'est juste pas possible.

J'entends Minho murmurer:

-Non...ce n'est pas possible (Il sanglote) Pourquoi ça doit faire aussi mal? C'est tellement pire qu'une simple douleur physique...

Mais je l'entends à peine. Sa voix n'est qu'un murmure et je n'y prête guère attention avec l'orage qui se passe dans ma tête. Ma colère est tellement grande, je ne peut pas penser à autre chose qu'à ça. J'essaie vraiment de dompter ma colère mais je n'y arrive pas, c'est trop difficile, je suis trop en colère. Je m'élance vers Newt et Gally, fou de rage de voir celui que j'aime dans les bras d'un autre. Le pire c'est qu'ils ne me remarquent même pas, trop occupés à se rouler une pelle. Beurkk...Je frissonne rien qu'en pensant à la langue de Newt dans la bouche de mon Gally. Je m'apprête à faire encore quelques pas vers Newt, le retourner et le frapper, de toutes mes forces pour décharger sur lui ma colère quand j'entends la voix de Minho qui me crie dessus, fort:

-Arrête! Arrête ça tout de suite Alby!

Minho me tire le bras et, machinalement, je le repousse et le fais tomber en arrière violemment. Immédiatement, voyant ça que je lui ai fait, je sors de ma transe . Je me tourne vers lui et l'aide à se relever mais je vois bien qu'il est en colère. Contre moi.

-Minho...Ce n'est pas ce que voulais faire. Je suis vraiment désolé...

Il me transperce du regard puis soupire et se calme, sa colère totalement dissipée. On se regarde pendant quelques secondes, épuisés tout les deux par cette interminable journée, déçu et triste...incroyable triste. Moi j'ai finis d'être en colère. Je suis désemparé et empli de tristesse mais je ne suis plus énervé contre Newt. Mais Minho...putain lui il est tellement en colère que j'ai l'impression de le voir bouillir de l'intérieur.  Il se contrôle assez pour me parler normalement mais je sais qu'il voit Gally ou si j'essaie de lui parler de Newt, il va exploser. Il a l'ai fou de rage contre Gally...mais aussi contre son ange blond. Je me détourne de Newt et Gally et court, suivis de Minho jusqu'à mon propre hamac. Je m'assois juste devant et Minho fait de même. On reste assis là, sans parler pendant ce qui semble être des heures. Je n'ai aucune envie de parler, pas après ce qu'il vient de se passer et je sais que lui aussi a le même sentiment. Je voudrais pouvoir arrêter mon cerveau de fonctionner, arrêter de penser, mettre mon cerveau en veille, du moins à propos de Gally, mais je n'y arrive pas. Ça n'est juste pas possible, j'ai l'impression que plus j'essaie de ne plus y penser, plus j'y pense, plus je vois Newt le toucher, ces lèvres sur celles de mon bâtisseur...Je soupire encore et toujours ne sachant pas comment engager une seule petite conversation avec Minho sans parler de Gally, ni de Newt. Il n'est même pas au courant de mes sentiments, même si je pense qu'il s'en doute après mon accès de rage de tout à l'heure. Enfin, brisant le silence, Minho me demande:

-Qu'est ce qui nous prends Alby? J'ai l'impression de devenir fou...

-C'est l'amour tocard, c'est l'amour qui nous as rendus comme ça.

___________________________

Voillllllà! On est déjà au chapitre 10 whaouhhhh!😂😂J'espère que vous appréciez toujours ce que je fait et encore une fois, désolée pour les fautes😀 Je vous promet des rebondissements pour les chapitres suivant (oui, encore😂)

Bisous by Thomas!😘


You're the only one. [Minewt]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant