Jake : Alors petit coeur tu veut bien nous expliquer ?
Moi : D'accord
[Flashback]
C'était notre anniversaire à mon jumeau et moi on fêtaient nos 15ans et j'étais sortie avec ma meilleure amie pour nous achetez une robe pour ce soir. On marchaient dans la rue quand une camionnette s'arrêta devant nous, deux hommes cagoulés nous attrapèrent et nous metta un chiffon imbibé d'une substance inconnue sur le nez, je me débattais mais je reçu un coup sur la tête puis trou noir...
Je me réveille avec un mal de tête horrible, je regarde autour de moi et je remarque que je suis ligotée à une chaise, en face de moi se trouve ma meilleure amie Emma.
Quand elle se réveille elle commence à pleurer, j'essaye de la rassurer du mieux que je peux jusqu'à qu'un homme d'une quarantaine d'années que je reconnu comme le Boss des Diamonds s'approche de nous.Fabien (Boss) : N'est ce pas magnifique ?! J'ai en face de moi la fille du fameux Jack Wilson et (en regardant Emma) une pleurnicharde sans intérêt...
Moi : Qu'est ce que tu veut ?!
Fabien : Tu as le même caractère de merde que ton père
Moi : Ferme la !
D'un coup je reçu un coup de poing dans la tête. Oh le bâtard il ma ouvert la lèvre !
Fabien : Un conseil gamine ne me répond pas comme sa !
Moi : J'en ai rien à foutre de se que tu me dit
Il me regarde avant de sourire et de mettre une claque à Emma.
Je gigote dans tous les sens en criantMoi : LÂCHE LA CONNARD, NE LA TOUCHE PAS !!!
Fabien : À chaque fois ou tu me manquera de respect c'est ta copine qui en subira les conséquences.
Je le fixe avec un regard noir.
Fabien : Maintenant je vais t'expliquer se que tu fait ici.
Les Démons (gang de mon père) sont nos ennemis à nous les Diamonds alors pour faire souffrir ton père quoi de mieux que de te torturer encore et encore et lorsque que tu n'auras plus de volonté nous te tueront devant ta famille.Je ne préfère rien dire sinon c'est Emma qui prendra les coups mais je peux vous assurez que dans ma tête je l'insulte de tous les noms.
Fabien : Bon et si on commencer ?!
Il sort une arme et me tire une balle dans l'épaule, j'hurle de douleur et Emma pleure encore plus. Il me tape plusieurs fois et ensuite il me dit.
Fabien : Alors maintenant qu'on ta blesser physiquement on va le faire mentalement.
Je ne comprend pas de quoi il veut parler jusqu'à qu'il s'approche d'Emma et qu'il commence à la frapper, je bouge dans tous les sens et lui suppliant d'arrêter.
Quand il s'arrête j'ai les larmes aux yeux en voyant l'état de mon amie, elle est en sang et défigurer. Fabien prend son arme et la lui met sur la tempe, je pleure en voyant se qu'il va faire et il ditFabien : Tu vois c'est à cause de ta soit disante amie que tu vas mourrir
Elle lève les yeux vers moi et j'y vois de la peur, de la tristesse mais surtout de la haine, est ce que c'est envers moi ?
Je n'est pas le temps de bouger qu'il lui tire dans la tête, j'hurle et pleure
Moi : NOOOOON !!!!!
***
Voilà on en sait un peu plus sur le passé de Jena !😄Dites moi si vous avez aimer.😙
En attendant rendez vous au prochain chapitre❤
VOUS LISEZ
Le Bad-Boy et La Bad-Girl
Teen FictionELLE: Jena Wilson 17 ans, brune aux yeux bleus, petite (1.60m) bien formée, tatouée et un lourd passé. Mais surtout Bad-Girl. LUI: Jay Carter 17 ans, brun aux yeux bleus-gris, grand (1.85m) musclé, tatoué, coureur de jupons et fils à papa. Mais surt...