Merci beaucoup pour les 500 vus sa me touche énormément et j'espère que sa va continuer comme ça 🤗
******
(PDV Jay)
Quand la prof à placer Jena à côté de Kyle mon sang n'a fait qu'un tour, mes poing se sont serrés et ma mâchoire s'est crispé... Et ça, sa n'a pas échappé à Kyle qui ma fait un sourire provoquateur en plus il la draguée pendant tout le cour, alors mon état d'esprits est au plus bas.
J'ai une envie de meurtre !
A la fin du cour je décide de suivre Kyle, une fois qu'il est seul je le plaque contre le mur et le maintien par le col.
Moi : Ne t'avise plus de t'approcher de se qui m'appartient c'est clair ?!
Je sais pas pourquoi je les déclare comme mienne, c'est comme si les mots sortés de manière normale de ma bouche mais je suis d'accord elle est à moi !
Kyle me lance un sourire mi-amuser, mi-procateur.Kyle : Tu sais quoi Carter ? Je vais continuer d'approcher ta précieuse Jena, je vais même la draguer et pourquoi pas la sauter... Oui je vais faire sa, je vais la baiser tellement fort que tu l'entendras jouir depuis ta chambre dans laquelle tu sera en train de te branler comme un pauvre puceau...
Je le laisse pas finir sa phrase que je lui met une bonne droite dans sa gueule de con.
Moi : Si j'apprend que tu tente quoi que se soit avec elle c'est pas qu'une droite que tu auras !
Et je pars sans attendre sa réponse.
(PDV Externe)
Pendant que les deux adolescents se disputaient ils ne vit pas qu'une ombre les observés attentivement. Celle-ci ayant écoutée chaque mots de leur conversation pris vite son téléphone en main pour expliquer la situation.
??? : Boss, je sais qui est le point faible de Jay
Boss : Eh bien préparons notre vengeance ! (Avec un rire diabolique)
******
Voilà fin de ce chapitre, un peu cour je vous l'accorde et j'en suis désolé...
Sinon j'espère qu'il vous a quand même plus 😊
VOUS LISEZ
Le Bad-Boy et La Bad-Girl
Teen FictionELLE: Jena Wilson 17 ans, brune aux yeux bleus, petite (1.60m) bien formée, tatouée et un lourd passé. Mais surtout Bad-Girl. LUI: Jay Carter 17 ans, brun aux yeux bleus-gris, grand (1.85m) musclé, tatoué, coureur de jupons et fils à papa. Mais surt...