2° Épreuve : TEST D'INTELLIGENCE
(PDV Liam)Après le discours de Fabien nous nous dirigions vers une estrade possédant deux buzzers, prouvant qu'ils sont bien organisés. Les gars me souhaitent bonne chance et je me place derrière l'un des buzzer, tandis que mon adversaire se place derrière le second. Fabien arrive et je comprend qu'il va jouer les présentateurs.
Fabien : Cette épreuve consiste à répondre à une serie de trois questions ayant un rapport avec le domaine des gangs. Celui qui appuiera le plus rapidement possible sur son buzzer aura la possibilité de répondre.
Les règles sont plutôt simple mais j'ai un mauvais pressentiment. De plus, les regards que se lance les Diamonds entre eux ne fait qu'accentuer ce sentiment négatif...
(⚠️ Les réponses aux questions posés ne sont pas trop fiable, ne vous étonnez pas si la réponse est fausse. Je n'y connaît rien et je tire mes infos d'Internet...)
Fabien : Nous allons commencer ! Alors première question, ou sont nés les premiers gangs ?
Je n'ai même pas le temps de bouger que mon adversaire appuye sur son buzzer.
Adversaire : À Los-Angeles.
Fabien : Bonne réponse ! Deuxième question, de quel famille de plante vien le cannabis ?
C'est quoi cette question sérieux ?! Ne me dis pas que mon adversaire connaît la réponse...
Adversaire : Des cannabaceae.
Fabien : Bonne réponse !
Je commence à comprendre, le mauvais pressentiment, les regards entre eux et les bonnes réponses. Tout porte à croire qu'ils ont triché...
Fabien : Dernière question ! Quel est le gang le plus dangereux du monde ?
Alors que j'allais appuyer j'entend un bruit de buzzer, je tourne la tête et vois mon adversaire avec un sourire moqueur.
Adversaire : MS-13.
Fabien : Et c'est une bonne réponse, c'est donc avec un sans faute que les Diamonds gagne cette épreuve !
Je me lève, furieux, et rejoin les gars qui semblent dans le même état que moi.
Jay : C'est pas possible, ils ont triché !
Ethan : Sans doute mais le problème c'est qu'on a pas de preuve donc on peut rien faire appart essayer de gagner.
Jake : Le problème c'est que si ils ont triché pour cette épreuve alors ils vont sûrement faire pareil pour la prochaine.
Moi : Si ils font ça on sera obligés de gagner les deux dernières épreuves sinon Jena est foutue...
Fabien : Votre attention tout le monde ! La troisième épreuve va commencer ! Venez voir le TEST D'HAKING !!!
Démons 1
Diamonds 1******
Voilà la deuxième épreuve😊Vous pensez quoi de la mauvaise foi des Diamonds ?
Lequel des deux gangs va gagnez selon vous ?
Si vous voulez connaître les réponses rendez-vous au chapitre futur !
Gros bisous❤❤❤
VOUS LISEZ
Le Bad-Boy et La Bad-Girl
Teen FictionELLE: Jena Wilson 17 ans, brune aux yeux bleus, petite (1.60m) bien formée, tatouée et un lourd passé. Mais surtout Bad-Girl. LUI: Jay Carter 17 ans, brun aux yeux bleus-gris, grand (1.85m) musclé, tatoué, coureur de jupons et fils à papa. Mais surt...