Chapitre pour vous remercier des 1000 vus😘
******
(PDV Jay)
Toujours avec Jena sur mon épaule je me dirige vers sa chambre. Une fois dans celle-ci je vais vers son armoire, prend son maillot de bain et l'enferme dans une salle de bain.
Moi : Tu sortira pas d'ici tant que tu auras pas mis ton maillot !
Jena : Aller Jay fait pas ton gamin ! Si je ne met pas de maillot c'est que j'ai une bonne raison putain !
Moi : Et c'est quoi cette bonne raison ?
Jena : Mon corp est répugnant ! Voilà tu es content ?!
(PDV Jena)
Voilà se que je pense de mon corp, ses marques qui reflètent mon passé me rappellent continuellement mes faiblesses. Ces cicatrices ne sont la que pour me narguer et inspirer le dégoût. Beaucoup de personnes se sont moquer de moi.
"Tu es répugnante !" Disaient-ils
Au final je les ai crue et maintenant quand je me regarde dans un miroir je ne vois qu'une pauvre fille répugnante et hantée par les démons de son passé.Mes réflexions sont brutalement interrompue par la porte qui s'ouvre en grand sur un Jay très en colère.
Il s'approche dangereusement de moi et me plaque contre le mur en maintenant mes poignets au-dessus de ma tête. Son visage est déformé par la colère et ses yeux sont noir.Jay : Qu'est-ce que tu as dit ?!
Sa voix rauque et froide me donne des frissons.
Jay : Je t'interdis de dire sa ! Ces cicatrices ne montrent pas ta faiblesse mais ta force ! Elle prouvent que tu as été assez forte pour survivre ! Plusieurs personnes te feront des critiques mais tu ne dois pas les écouter, ils ont peut être un corp sain mais à l'intérieur ils ne valent pas mieux que les autres ! Alors maintenant tu vas arrêter de dire de la merde et mettre ce putain de maillot !
Ça me coûte de dire ça mais à ce moment là Jay me fait peur...
Comme il m'est impossible de parler j'oche la tête.
Il s'écarte et sors de la salle de bain, j'hésite quelques secondes mais fini par mettre mon maillot de bain.Le blanc fait ressortir ma peau hâlé et ce maillot épouse parfaitement mes courbes.
Malheureusement le seul défaut à ce tableau se sont mes cicatrices...Mes bras et mes jambes sont zèbrés de coupures et de brûlure, mon dos porte des marques de fouet et mon ventre et dans le même état.
Tellement concentré à ma contemplation je ne vis pas la porte s'ouvrir, quand je relève les yeux je remarque que Jay me regarde de haut en bas. Son regard n'exprime aucune pitié ou dégoût mais plutôt de la fierté.
Il s'approche de moi et je crue apercevoir une onde de désir traverser ses pupilles.Jay : Avec ou sans ces cicatrices tu reste magnifique...
******
Chapitre terminé 😊Pour vous les cicatrices montrent la force ou la faiblesse des gens ?
Vous êtes pour ou contre l'état d'esprit de Jena ?
Sinon j'espère que le chapitre vous a plu😍
Bisous ❤❤
VOUS LISEZ
Le Bad-Boy et La Bad-Girl
Teen FictionELLE: Jena Wilson 17 ans, brune aux yeux bleus, petite (1.60m) bien formée, tatouée et un lourd passé. Mais surtout Bad-Girl. LUI: Jay Carter 17 ans, brun aux yeux bleus-gris, grand (1.85m) musclé, tatoué, coureur de jupons et fils à papa. Mais surt...