(Précédemment)
Rendez-vous demain soir au vieux hangar à 23h !
Sur ce à demain !Cordialement, les Diamonds
(PDV Jay, present)
Moi : LES GARS !!!
Ils descendent tous et je leur faut lire la lettre.
Jake : Ces enfoirés nous provoquent ! On a intérêt à gagner ces épreuves de merde !
Shawn : Doucement, il ne faut pas qu'on fonce dans le tas. Tout d'abord qui fait quoi ?
Moi : Moi je fait le combat
Jake : Moi la course de voiture
Shawn : Moi le hacking
Liam : Moi le test d'intelligence
Mike : Et moi la course de moto
Ok donc si on résume :
-course de moto = Mike
-test d'intelligence = Liam
-test d'haking = Shawn
-course de voiture = Jake
-combat = JayTous le reste de la journée nous nous préparons et lorsque l'heure est venue nous nous dirigeons vers le hangar. A l'extérieur de nombreuses voitures sont garées, il y a des Diamonds mais aussi d'autres gangs sûrement venus pour regarder. On descend de nos voitures et entrons à l'intérieur, il y a beaucoup de monde et parmi eux je répète plusieurs Diamonds mais aucune trace de Jena.
Soudain les lumières s'éteignent et quand elles se rallument Fabien, le boss des Diamonds se tien sur l'estrade avec un micro à la main.Fabien : Bonjour à tous ! Si vous êtes la aujourd'hui c'est pour voir lequel des Diamonds ou des Demons est le plus fort ! Ne vous inquiétez pas ça va commencer dans pas longtemps ! Une dernière chose les Demons, vous pourrez voir Jena que si vous gagnez ! Sur ce que la première épreuve commence ! LA COURSE DE MOTO !!!
*****
Chapitre un peu court mais les prochains seront mieux ne vous inquiétez pas😊Chaque épreuve sera avec le point de vue de celui qui la fait.
Donc le prochain chapitre sera avec le point de vue de Mike.Gros bisous❤❤
VOUS LISEZ
Le Bad-Boy et La Bad-Girl
Teen FictionELLE: Jena Wilson 17 ans, brune aux yeux bleus, petite (1.60m) bien formée, tatouée et un lourd passé. Mais surtout Bad-Girl. LUI: Jay Carter 17 ans, brun aux yeux bleus-gris, grand (1.85m) musclé, tatoué, coureur de jupons et fils à papa. Mais surt...