1° Épreuve : LA COURSE DE MOTO
(PDV Mike)Avec les gars nous nous dirigeons vers l'extérieur ou une piste de course à été installé à l'improviste. Elle est en forme d'ovale et possède quelques obstacles.
Ayant rapporter ma propre moto je la prends et la place sur la ligne d'arriver, je regarde ensuite mon adversaire. Il est de taille normal et ne paraît pas très menaçant mais il ne faut pas se fier aux apparences. On se place sur nos moto en attendant le signal de départ qui ne tarde pas à arriver. Une fille, très peu vêtue, se met au milieu avec un drapeau quelle place en l'air.Fille : À vos marques !
Je ne fais plus attention à ce qui se passe aux alentours.
Fille : Prêt !
J'allume mon moteur et le fait rugir.
Fille : Partez ! Dit-elle en abaissant le drapeau.
Je mets mes deux pieds sur la moto et par le plus vite possible. Pour l'instant je suis premier et je vais essayer de mettre le plus d'écart possible entre mon adversaire et moi. Les mètres s'enchaînent et nous sommes au même niveau. Plusieurs fois mon adversaire a essayé de me faire tomber mais j'évite à chaque fois. Je n'ai pas le droit te perdre, la vie de Jena est en jeu.
C'est donc plus déterminé que jamais, que j'accélère laissant ainsi une traînée de fumée derrière moi qui aveugle légèrement mon adversaire. L'aiguille sur mon compteur ne fais que augmenter et je vois enfin la ligne d'arrivée devant moi. Je jette un œil dans mon rétroviseur et constate que seulement quelques mètres me sépare de mon adversaire, je serre les poings et accélère encore plus en cabrant. Mes roues touchent en première la ligne d'arriver et je suis accueilli par un tonnerre d'applaudissements.
Démons 1
Diamonds 0Fabien : Les Demons gagnent la première épreuve. Maintenant voici la deuxième épreuve ! LE TEST D'INTELLIGENCE !!!
******
Il est assez court mais comme se n'est qu'une seule épreuve il n'y a pas grand chose à dire.
J'espère qu'il vous aura quand même plus😊On va bientôt passer la barre des 10 000 vues alors un grand merci à vous❤❤❤❤❤
Bisous❤❤❤
VOUS LISEZ
Le Bad-Boy et La Bad-Girl
Teen FictionELLE: Jena Wilson 17 ans, brune aux yeux bleus, petite (1.60m) bien formée, tatouée et un lourd passé. Mais surtout Bad-Girl. LUI: Jay Carter 17 ans, brun aux yeux bleus-gris, grand (1.85m) musclé, tatoué, coureur de jupons et fils à papa. Mais surt...