Chapitre 28🌹

9.3K 357 6
                                    

Après avoir fait trois fois le tour du bâtiment, les gars et moi avons enfin trouvé les escaliers conduisant au sous-sol.
Prudemment, nous descendons arme en main et quand nous arrivons en bas on fait face à un grand couloir avec, au bout, une porte en métal qui paraît très résistante. Pendant que nous nous approchons de celle-ci Mike remonte pour récupérer la clé qui est sûrement sur le cadavre de Fabien. Cinq minutes plus tard Mike revient en brandissant fièrement les clés. Je les prends et ouvre la porte...

Il m'a suffit de regarde une demi-seconde à l'intérieur pour qu'une rage folle s'empare de moi. En face de l'entrée se trouve Jena menottée au mur, ses vêtements sont en lambeau et son corp est méconnaissable. Il est rempli de bleus, de coupures et de marques rouges, on ne voit presque plus la couleur de sa peau tellement elle est recouverte de sang séché. Je me précipite vers elle en l'appelant désespérément, à mon plus grand malheur elle ne répond rien...
Je prend son visage entre mes mains et constate que ses yeux sont fermés.

Jake : Dis moi qu'elle respire !

Je me tourne vers lui et le découvre soutenu par Shawn car il est au bord de l'evanouissement.

Moi : Oui elle est seulement inconsciente mais il lui faut des soins rapidement !

Je la détache et la prend dans mes bras avant de courir en direction de ma voiture. Sachant que les gars me suivrons je démarre à toute vitesse et roule jusqu'à la villa ne respectant, ni les limitations de vitesse, ni les feux-rouges...

Quand je sors de ma voiture je vois Vincent, notre médecin, devant la porte d'entrée. Un des gars à du l'appeler...
Quand il voit l'état de Jena il me demande de vite l'allongée pour qu'il puisse la soignée. Je cour dans ma chambre et quand elle est installée Vincent me demande de sortir et je m'exécute à contre coeur...

(Quatre heures plus tard)

La porte de ma chambre s'ouvre enfin sur Vincent, il referme doucement la porte et nous regarde.

Vincent : Son état est stable mais il lui faut beaucoup de repos. Elle a de nombreux hématomes sur tout le corp et certaines de ses blessures laisseront des cicatrices à vie. Sinon elle a également trois côtés fêlées et une entorse au poignet...

Malgré la rage qui monte en moi je me contrôle et demande calmement.

Moi : On peut la voir ?

Vincent : Oui mais il lui faut du calme.

On acquiesce et on rentre pour rester au près de Jena...

(Deux jours plus tard...)

48 heures...

48 heures que je suis près d'elle et que je ne bouge pas appart pour mon hygiène ou pour manger...
Je reste le plus longtemps possible près d'elle, comme ça quand elle se réveillera je serais la...

Les gars viennent souvent mais, eux, ils continuent d'aller au lycée. Ils essayent de me faire venir mais je refuse à chaque fois alors ils ont abandonnés.

Aujourd'hui est destiné à être comme les deux derniers jours mais l'improbable se produit. Jena cligne plusieurs fois des yeux avant de les ouvrir complètement.

Jena : Jay...

Tout de suite je saute dans ses bras et la serre fort contre moi. Une chose est sur...

L'heure des explications à sonnée...!

********
Petit chapitre pas très intéressant mais nécessaire.

Le prochain sera dédié à se qu'a vécue Jena chez les Diamonds...

J'espère qu'il vous a plus et on se retrouve au prochain😊

Bisous❤❤❤

Le Bad-Boy et La Bad-GirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant