Chapitre 18🌹

11.1K 415 21
                                    

Tout d'abord je tien a m'excuser de ce méga retard mais entre les pannes d'inspiration et le manque de temps c'est compliquer en ce moment.
J'espère que vous continuerez à aimer cette histoire même si les chapitres mettront plus de temps à sortir.

*****

(PDV Jena)

Après mon intégration au gang on a tous décidé d'aller fêter ça en boîte. 1 bonne heure de préparation plus tard je suis enfin prête, j'ai du vider mon fond de teint pour cacher mes bleus d'ailleurs.

Quand je descend en bas je trouve les garçons aussi beau les uns que les autres, par contre je me surprend à penser que Jay se démarque des autres

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quand je descend en bas je trouve les garçons aussi beau les uns que les autres, par contre je me surprend à penser que Jay se démarque des autres...
Bref, on prend nos voitures et on se met en route. On arrive devant le bâtiment parsemé de néons de couleurs et on entre directement par l'entrée V.I.P . A l'intérieur tout est luxueux, la grande piste de danse au milieu, le bar sur le côté et le matériel du D.J au fond. A peine installé à une table que des filles très peu vêtue viennent collés les garçons, ne voulant pas traumatiser mes yeux innocents je décide de m'éloigner.

Moi : Je vais aller au bar les gars

Eux : Ok

Je me lève et arrive difficilement jusqu'au bar, le barman me remarque et vien vers moi.

Barman : Salut ma jolie, qu'est-ce que je te sers ?

Moi : Un whisky-coca s'il te plait

Barman : Pas de problème !

Pendant qu'il prépare ma boisson je regarde autour de moi et intérieurement j'éclate de rire quand je vois les garçons essayer de se débarrasser des groupies qui les collent. Je reporte mon attention sur le bar et remarque que ma boisson m'attend, je commence à la boîte quand je sens quelqu'un s'installer à côté de moi.

? : Qu'est-ce qu'une jolie fille fait toute seule ?

Je tourne la tête et vois un blond aux yeux chocolat, sa barbe de 3 jours lui donne un certain charme.

Moi : Je ne suis pas toute seule mais j'avais soif alors me voilà

Il me souris et commence la discussion, il est assez marrant et on ne peut pas dire qu'il est moche. Mais depuis le début j'ai l'impression d'être observer et ça m'énerve, alors que j'allais voir qui nous epiez, Dan (Le blond), m'interpelle.

Dan : Tu veux aller danser ?

? : Désolé mais elle est déjà prise !

Je me tourne et découvre avec étonnement...

(PDV Jay, quelques minutes plus tôt)

Depuis tout à l'heure je ne lâche pas du regard Jena, le pire c'est qu'elle se fait draguer et ça m'énerve

Shawn : Tu devrais y aller, sinon il va te la piquer

Moi : De quoi tu parle ?

Shawn : Tu me la fait pas à moi, depuis tout à l'heure tu la regarde et tu n'as qu'une envie c'est de tuer ce mec

Je me tourne vers Jena et remarque que le blond commence à se lever.

Shawn : Dépêche toi sinon c'est avec lui qu'elle va danser

Je me lève et marche vers eux.

? : Tu veux aller danser ?

Moi : Désolé mais elle est déjà prise !

*****
Voilà pour ce chapitre 😊
On découvre un Jay jaloux et possessif, sa devient intéressent😏

Bisous à tous et rendez vous au prochain chapitre 😍❤

Le Bad-Boy et La Bad-GirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant