Chapitre 11🌹

11.6K 451 15
                                    

(PDV Jena)

Quand les cours se finissent je monte sur ma moto et pars chez moi pour faire mes cartons...

~Ellipse de temps~

Enfin je boucle le dernier carton !
Lucky (mon chien )me regarde avec des yeux de chien battu

Moi : Oh mon bébé je ne vais pas t'abandonner...

Il redresse ses oreilles et me saute dans les bras.
Il a toujours peur d'être abandonné, malgré son jeune âge il n'a pas eu la vie facile

L'expression avoir une vie de chien lui va très bien...

[Flashback]

Après mon enlèvement je me suis retrouvé à Los-Angeles mais vu que je n'avais pas beaucoup d'argent je vivais dans un appartement piteux.

Un soir je me promenais dans la rue quand j'entendis du bruit dans une ruelle sombre, malgré le faites qu'il fasse nuit et qu'il pleuve je décide quand même d'aller voir.
Le bruit provient d'une poubelle, je l'ouvre et ce que je vois me brise le coeur...
Il y avait un chiot tout sale et tout maigre, quand il me voit il se met à trembler et à couiner. Je le prend doucement dans mes bras et je le sentis se détendre, je retire ma veste et l'enroule dedans.

Je me rend dans un magasin et décide d'utiliser l'argent que j'ai gagnée récemment pour lui acheter tout ce qu'un chien à besoin.

Quand je rentre chez moi je prend une bassine et la remplie d'eau chaude avec de la mousse, je plonge le chiot dedans et le frotte pour enlever toute la crasse de son pelage.
Il s'amuse à sauter dans l'eau et à jouer avec la mousse, il est trop mignon...

Une fois que son bain est fini je le sèche d'abord avec une serviette et ensuite je prend un peu le sèche-cheveux, à chaque fois que je le met vers sa tête il essaye de manger l'air me provoquant un fou rire.

De retour dans la cuisine je prend sa grosse gamelle et la remplie à rabord, dès que je la pose par terre il se jette dessus.

Moi : Tu as eu beaucoup de chance que je sois passé par là... Tu es très chanceux...

Je le regarde manger et la une idée traverse mon esprit

Moi : Mais oui ! Je vais t'appeler Lucky, au moins tout le monde sauras que tu es chanceux !

Il me regarde avec ses petits yeux bleu et aboie pour approuver mon choix.
Je le prend dans mes bras et on s'endort ensemble sur le canapé...

[Fin Flashback]

Depuis ce jour on est inséparable, ce chien c'est mon petit bébé...

******
Voilà le chapitre 11
On connaît maintenant l'histoire du petit Lucky

N'hésitez pas à me donner vos avis sa me fera plaisir 😗

Le Bad-Boy et La Bad-GirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant