(PDV Jay)
Quatre mois plus tard...
Pendant ces quatre mois énormément de chose se sont passés, tout d'abord il y a eu les Diamonds...
Nous avons traqués tout les membres de ce gang cruel et les avons éliminés. Cela nous a pris beaucoup de temps et d'énergie mais c'était nécessaire. Maintenant les Diamonds n'existent plus, ils sont de l'histoire ancienne...
Ensuite le lycée...
J'y suis retourné en même temps que Jena, certains étaient ravis et d'autres non, comme les profs par exemple. Tout ce passait bien jusqu'à ce que Kyle Parker (chapitre 9) ai décidé de draguer ma copine. Résultat, il est à l'hôpital avec le nez cassé...
On m'a beaucoup réprimandé mais il n'avait qu'à pas toucher à se qui m'appartient...Après il y a eu notre moment de gloire...
Notre victoire face aux Diamonds à vite fait le tour des gangs et pleins de choses se sont produites. On a eu plusieurs demandes d'alliances et plusieurs recrues. Maintenant nous sommes beaucoup plus puissant et nous possédons pleins de nouveaux...
Et enfin la meilleure chose, est en train de se passer...
ATTENTION SCENE A CARACTERES SEXUEL !
JE SUIS RESPONSABLE DE CE QUE J'ÉCRIS MAIS PAS DE CE QUE VOUS LISEZ !Je suis au-dessus de Jena, l'embrassant avec amour et tendresse. Nos souffles sont courts et une drôle de chaleur s'est logé dans mon entre-jambes. Je caresse ses hanches par dessus son haut et fini par l'enlever, je grogne de plaisir en voyant sa poitrine, ni trop grosses, ni trop petites, parfaite pour la taille de mes mains. Je me baisse vers son cou et m'occupe à le sucer et le mordiller, veillant à laisser une trace, bien visible, de mon passage. Doucement, je sens les petites mains de Jena glisser de mes épaules à mon torse ou elle déboutone ma chemise. Quand elle a terminé je l'aide en retirant complètement mon haut et ses mains viennent caresser mes pectoraux et abdos et je ne peut m'empêcher de les contracter. Après m'être occuper de son cou je reviens l'embrasser passionnément tout en retirant son short que je laisse glisser le long de ces douces jambes. Quand je me redresse la vision qui s'offre à moi est magnifique, Jena a la respiration saccadée, les yeux voilés de désir et les joues rouges d'excitation et de gêne. Ne me contrôlant plus je fond sur ses lèvres et en quelques minutes nous sommes, tous les deux, dans notre plus simple appareil. Lentement je place mon sexe à son entrée et le frotte contre son intimité nous faisant gémir de plaisir. Jena place ses mains dans mon dos et ses jambes autour de ma taille, ces actions sont la permission que je puisse continuer. Sans perdre plus de temps je la pénètre tendrement et je grogne quand je la sens griffer, presque à sang, mon dos. Une fois être entièrement en elle je ne bouge pas pour la laisser s'habituer à ma présence. Ce n'est que lorsqu'elle ondule ses hanches que je commence de lent vas et viens en elle avant d'accélérer la faisant crier de plaisir. J'avoue que l'entendre crier mon prénom gonfle mon égo et me ravi. Sentir mon sexe comprimé dans son antre si chaude et serré me font sortir des râles de plaisir et quelques fois je chuchote son prénom au creux de son oreille. Plusieurs minutes plus tard nos corps sont recouverts d'une fine couche de sueur et l'extase nous atteint. Je m'écroule, à bout de souffle, sur Jena et nous mettons quelques secondes à nous remettre de notre orgasme et à reprendre notre souffle. Une fois fait je me retire de Jena, roule sur le côté et la prends dans mes bras.
Moi : Je t'aime Jena...
Jena : Je t'aime aussi Jay...
Cette fois j'en suis sûr, une belle histoire d'amour commence entre elle et moi...
~FIN~
*******
Alors je ne sais pas quoi dire appart MERCI, merci d'avoir suivis cette histoire.Pendant plusieurs mois j'ai pris du plaisir à vous partager ce que j'écris et vous voir lire, voter et commenter mes chapitres.
Malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin c'est donc pour ça que ce chapitre est le dernier...
J'espère que du début jusqu'à la fin vous avez aimé et je m'excuse si quelques fois les chapitres n'étaient pas top. Cette histoire est la toute première que j'ai écris et j'ai essayer de faire le meilleur possible...
Bref je vous fait de gros bisous et si vous aimez mon style d'écriture je vous invite à lire mes autres histoires.
JE VOUS AIME !!!
❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
VOUS LISEZ
Le Bad-Boy et La Bad-Girl
Teen FictionELLE: Jena Wilson 17 ans, brune aux yeux bleus, petite (1.60m) bien formée, tatouée et un lourd passé. Mais surtout Bad-Girl. LUI: Jay Carter 17 ans, brun aux yeux bleus-gris, grand (1.85m) musclé, tatoué, coureur de jupons et fils à papa. Mais surt...