Bonjour à tous je voulais m'excuser de ce retard mais je n'avais vraiment aucune inspiration et même ce chapitre je ne le trouve pas ouf...
Je vais essayer de mieux faire la prochaine fois promis😊
Bisous et bonne lecture❤********
(PDV Jay)
Les deux se retournent vers moi et Jena me regarde avec incompréhension tandis que l'autre blond me toise du regard. Je n'y fait pas attention, prend Jena par le poignet et l'emmène plus loin.
Jena : Tu m'explique se que tu fait ?
Moi : Je t'emmène danser voyons
Je la prend d'un coup par les hanches et elle s'accroche à mes épaules pour ne pas tomber.
Jena : Et tu ne pouvais pas danser avec une de tes groupies ?
Moi : Jalouse ?
Jena : Vu la façon d'où tu ma emmène avec toi c'est plutôt à moi de te demandé ça.
Je me penche vers elle et lui susurre à l'oreille
Moi : Et comment tu réagirait si c'était le cas ?
Je me redresse et remarque que ces joues ont pris une teinte rouge
Jena : Idiot !
Je souris mais ne réplique pas. On continue de danser et je suis heureux qu'elle joue le jeu en continuant de danser même si on fait un collé-serre.
Depuis quelques minutes déjà je sens comme une tension entre nous, c'est comme si j'étais de plus en plus attiré vers elle et je remarque que c'est réciproque. Petit à petit nos têtes se rapprochent jusqu'à que nos lèvres soit qu'à quelques millimètres, on se regarde dans les yeux et très vite je comble l'espace qui nous sépare. Nos lèvres se rencontrent et une explosion se fait ressentir dans mon ventre, j'ai embrassé beaucoup de filles mais jamais je n'ai ressentie ça. Ces lèvres sont douces et sucrées, elles ont le goût de fraise, je donnerais tous se que j'ai pour pouvoir les goûter encore et encore, personne d'autre que moi aura accès à ce plaisir divin. Je décidé d'approfondir le baiser en lui demandant l'accès à sa bouche, chose qu'elle ne refuse pas et très vite nos langues entament une valse endiablée ou chacun essaye de prendre le dessus sur l'autre, finalement au bout de quelques secondes je gagne ce duel et la soumet à mon rythme et appétit. Après plusieurs minutes je me détache d'elle pour reprendre mon souffle, ces lèvres sont rose et gonflée et ces joues ont pris également une teinte rouge, tous ces signes ainsi que sa respiration saccadée témoigne de notre échange et je doute que mon état est mieux qu'elle. C'est la première fois que je ressens autant d'émotions pour un simple contact, cette fille me rend fou et je compte laisser personne me la prendre. Elle est à moi et ce, depuis le jour où j'ai posé les yeux sur elle, elle ne le sais pas encore mais elle n'a pas le choix, j'ai besoin d'elle et je ferais en sorte, qu'elle aussi, est besoin de moi...
VOUS LISEZ
Le Bad-Boy et La Bad-Girl
Teen FictionELLE: Jena Wilson 17 ans, brune aux yeux bleus, petite (1.60m) bien formée, tatouée et un lourd passé. Mais surtout Bad-Girl. LUI: Jay Carter 17 ans, brun aux yeux bleus-gris, grand (1.85m) musclé, tatoué, coureur de jupons et fils à papa. Mais surt...