Chapitre 6🌹

13.6K 521 95
                                    

Moi : NOOOOON !!!!!

**********

[Plus tard...]

Je n'ai aucune idée du temps que j'ai passer sur cette chaise, des heures, des jours, des mois ou même des années... Tout ce que je sais c'est qu'il vient tous les jours me frapper, me droguée et même me couper avec toutes sortes d'objet tranchant, néanmoins je suis soulagé qu'il ne m'ai jamais touché ou violé...

Aujourd'hui est destiné à être comme les autres jours, j'attend que cette porte s'ouvre et que je vois son sourire sadique sur son visage...
Sa fait plusieurs heures que j'attend et toujours rien, ce n'est pas dans ces habitudes. Soudain j'entend des coups de feu provenant de l'étage et des pas se rapprocher de moi, la porte s'ouvrit d'un coup et quand je vis son visage je ne pu retenir mes larmes, mon père était devant moi, il est venu me chercher...

Jack (mon pere) : Ma chérie je suis la, c'est fini...

Il me détache et me pris dans ces bras, je me sentais en sécurité, chose qui n'étais pas arriver depuis longtemps.
Une fois sorti dehors on monta dans sa voiture et parti, on roulait depuis quelques minutes quand plusieurs voitures se sont mis à nous suivre et à nous tirer dessus, mon père essayer tant bien que mal de les éviter mais il perdit le contrôle de la voiture et fonça dans un arbre de la forêt d'à côté.

Après le choc j'ouvris les yeux et je remarqua que mon père s'était mis devant moi pour me protéger, je regarde c'est blessure et mon sang se glace lorsque je vis cette branche enfoncé dans son abdomen.

Jack : Jena il faut... que tu parte avant... qu'il arrive. Cour aussi loin que possible... et une fois que tu sera en sécurité... tente de retrouver ton frère... la dernière fois que je eux de ses nouvelles il était... à New-York. Je t'aime ma fille ne l'oublie jamais...

Je pleurais tellement, je venais de perdre mon père... il est mort par ma faute...
Je pris sa main et lui dit.

Moi : Ne t'inquiète pas papa je retrouverais Jake et je tuerais ces salopards pour te venger... Je t'aime.

Je sortis de la voiture et continuer de courir sans savoir ou j'allais mais avec qu'une seule idée en tête... Survivre.

[6 mois plus tard]

J'avais réussi à m'échapper, j'étais maintenant à Los-Angeles. Pour pouvoir payer ce dont j'avais besoin je faisais des combats et des courses illégales, j'étais plutôt forte et je gagnais tout le temps.

Entre temps j'avais découvert que j'ai étais retenue prisonnière pendant 1ans et demi et sa fait 6 mois que j'économise pour pouvoir emménager à New-York, j'ai trouver un petit appart sympa et pas trop cher pour Lucky (mon chien) et moi.
Demain c'est le grand jour, je part à New-York pour tenter de retrouver mon frère...

[Fin Flashback]

Je l'ai regarde attentivement et je vis dans leurs yeux de la colère, de la tristesse et... non, non et non je ne veux pas voir de la pitié j'en ai pas besoin.

Moi : Me regarder pas avec pitié, j'en veux pas...

Jake : CES ENFOIRES ! JE VAIS BUTER TOUS LES DIAMONDS JE LE JURE !

Il était vraiment en colère, je ne l'ai jamais vu comme sa.

Moi : On sera deux alors

Jake : Je suis désolé petit coeur, je n'ai pas pu te protéger...

Il me pris dans ces bras et me serra fort contre lui.

Moi : Ce n'est pas grave tu ne pouvais pas savoir.

(PDV Jake)

Je suis tellement en colère pendant 2 ans elle a vécu l'enfer pendant que moi je me la couler douce...
J'aurais dû la protéger c'est moi le grand frère...
Par contre maintenant je jure que je la lacherais plus !

(PDG Mike)

Je m'en veut énormément Jena c'est comme ma petite soeur et je n'ai pas réussi à arrêter les Diamonds.
Je compte bien les faire payer !

(PDV Shawn)

Je ne la connais que depuis quelques heures mais je l'aime déjà, on a tout de suite envie de la protéger, elle est tellement petite et innocente...
Les Diamonds préparez vous on va vous le faire payer !

(PDV Adam)

Je ne sais plus quoi penser appart que je compte bien tuer ces bâtards pour ce qui lui on fait !

(PDV Jay)

Je ne sais pas pourquoi mais je ressent une immense haine envers ces enfoires, ils n'avaient pas le droit de la toucher elle est à moi... Quoi mais qu'est ce que je viens de dire moi...! Oublier vous n'avait rien vu d'accord ?

*******
Nouveau chapitre plus long que d'habitude, j'espère qu'il vous aura plus😗

On connaît maintenant le passé de Jena et les réactions des garçons, comment vont-ils se venger des Diamonds ?

N'hésiter pas à commenter et à me donner des idées pour la suite 😄
Bisous ❤

Le Bad-Boy et La Bad-GirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant