(PDV Jay)
Après ce merveilleux baiser on se regarde dans les yeux jusqu'à qu'elle prenne la parole.
Jena : Jay...il veut dire quoi ce baiser...?
Intérieurement je me pose la même question, je sais pas si c'est juste de l'attirance physique ou de l'amour.
Moi : Je sais pas trop...tu en pense quoi toi, on essaye ?
Jena : Toi et moi ? Pourquoi pas...
Sur ces mots je reprend possession de ses lèvres, je ne sais pas où nous mènera cette aventure mais on peut toujours essayer.
(PDV Jena; le lendemain)
Je me réveille dans les bras de Jay, hier on s'est mis en couple et ça fait très bizarre. Je sors de ces bras et me prépare pour aller au lycée, une fois en bas je retrouve tout les garçons, même Jay.
Jake : J'ai vu se que vous avez fait hier, je ne suis pas contre votre couple mais Jay si tu fait du mal à ma soeur tu aura à faire à moi.
Jay : Ne t'en fait pas mec je compte pas lui faire du mal.
Et sur ces mots il me prend dans ses bras et m'embrasse.
(Ellipse des cours)
Enfin les cours sont finis ! Jay a eu la merveilleuse idée de m'embrasser devant tout le monde donc pendant toute la journée le lycée avait les yeux sur nous et à force c'était énervant.
Bref, je sors dehors et cherche les garçons du regard et une fois repéré je m'avance vers eux. J'étais en train de marcher quand je sens un mouchoir se mettre brutalement sur mon nez, je me débat du mieux que je peux mais je finis par sombrer dans l'inconscience...(PDV Jay)
Je suis avec les gars dehors sur le parking à attendre Jena quand je la vois se faire emmener par des hommes masqués. Avec les gars on cour vers elle mais il la mette dans une camionnette et roule à toute vitesse. Je regarde les autres et je les vois avec des têtes meurtrières.
Une chose est sur, la guerre est déclarée !
****
On est déjà à 20 chapitres, merci à tous se qui lisent cette histoire et j'espère qu'elle continuera à vous plaire😘
Bisous❤❤
VOUS LISEZ
Le Bad-Boy et La Bad-Girl
Teen FictionELLE: Jena Wilson 17 ans, brune aux yeux bleus, petite (1.60m) bien formée, tatouée et un lourd passé. Mais surtout Bad-Girl. LUI: Jay Carter 17 ans, brun aux yeux bleus-gris, grand (1.85m) musclé, tatoué, coureur de jupons et fils à papa. Mais surt...