(PDV Jay)
Quand elle a dit que son corp est répugnant je ne me suis pas contrôle et je l'ai tout de suite agressé. Alors peut être que je lui ai fait peur mais au moins ça à été efficace.
Sa fait quelques minutes que j'attend devant la porte et elle n'est toujours pas sortie. N'en pouvant plus d'attendre je prend l'initiative d'ouvrir la porte.
Oh mon dieu !
Aider moi...
Je crois que je bande...Cette fille à un corp magnifique ! Ces courbes m'envoute tellement que je ne vois même plus ces cicatrices...
Reprenant peu à peu mes esprits je me concentre sur ces cicatrices, je ne peux que être fier d'elle car malgré toutes les souffrances qu'elle a endurée elle est toujours debout et souriante. Par contre je vous assure que je compte bien faire payer ses enculés de Diamonds...Je m'approche d'elle et lui souffle cette phrase.
Moi : Avec ou sans tes cicatrices tu reste magnifique...
Elle me regarde peu convaincue et rougit comme une petite tomate
Trop mignonne !Jena : Je voulais te remercier, tu es le premier à ne pas se moquer de moi et à ne pas critiquer mes cicatrices. J'apprécie beaucoup se que tu as fait pour moi
Ces mots me réchauffe le coeur et je sens quelque chose de bizarre dans mon ventre.
Moi : Tu n'a pas à me remercier tu sais ?
Elle s'approche de moi, se met sur la pointe des pieds et m'embrasse la joue.
Jena : Oui mais j'y tien
Je souris comme un idiot et la prend par la main pour rejoindre les autres.
Alors qu'on aller sortir de la maison Jena me retiensJena : Jay...tu crois qu'ils...vont se moquer de moi...?
Moi : Je te promet qu'ils ne moqueront jamais de toi et de toute façon si quelqu'un ose quand même je le tue.
Elle rigole et on sort dehors pour de bon, Adam et les jumeaux font les fous dans l'eau pendant que Shawn et Jake sont sur des transates bierre à la main. On les rejoins et je sens que Jena se cache un peu derrière moi, son frère l'ayant remarqué vien vers nous et la prend dans ses bras
Jake : T'inquiète petite soeur on ne se moquera jamais de toi...
Il s'écarte d'elle et la regarde de haut en bas, ses poings se serrent et sa mâchoire se contracte.
Je le comprend, si un jour tu vois ta petite soeur dans cet état tu auras qu'une seule envie, faire payer le responsable.Jake : Je te promet qu'ils vont souffrir tout autant que toi !
.....
Pour enlever ce malaise très gênant je décidé de porter Jena et de courir vers l'eau.
Jena : JAY ! POSE MOI !
Je l'écoute pas et saute dans l'eau sous le rire des autres. Quand on remonte à la surface Jena nage vers moi en me menaçant.
Jena : Tu vas me le payer !
Je ne bouge pas et la regarde essayer de me couler. Ayant marre d'attendre je la soulève et la re coule.
Jena : C'est pas juste ! J'ai pas assez de force !
On rigole et tout le monde vien jouer avec nous.
On reste toute l'après midi dans l'eau à s'amuser comme des gamins.*******
Chapitre terminé ❤
Merci de lire mon histoires chaque jours et j'espère continuer dans cette lancée😊GROS BISOUS 😍😍
VOUS LISEZ
Le Bad-Boy et La Bad-Girl
Teen FictionELLE: Jena Wilson 17 ans, brune aux yeux bleus, petite (1.60m) bien formée, tatouée et un lourd passé. Mais surtout Bad-Girl. LUI: Jay Carter 17 ans, brun aux yeux bleus-gris, grand (1.85m) musclé, tatoué, coureur de jupons et fils à papa. Mais surt...