chap3: sexy or not?

198 14 9
                                    

Je me reveillai lentement en sentant un souffle chaud sur mon visage. Je fis un bon en arrière en voyant le visage de tae-hyung en face du mien. (Heureusement qu'il dort!) Je me levai puis sortis de la tente. Je pouvais apercevoir les rayons du soleil traversé les feuillages des arbres. (Vivement que tout cela se finisse!) J'entendis soudainement des bruits.

-Fouillez par la bas! Ils ne doivent pas être loin! Dit une voie d'homme asser loin de moi.

(Merde les militaires!) Je me precipitai dans la tente pour réveiller Tae. Je le secouai.

-Quoi?! Dit il en se levant.

Je mis ma main sur sa bouche et lui fit un signe pour qu'il arrête de parler. Il enleva ma main puis sorti de la tente. Discrètement, on prit nos affaires en allant le plus vite possible avant de prendre la fuite.

-Tu pense qu'on les a semé? Demandais je en regardant derrière nous.
-Sûrement mais pas pour longtemps. On a intérêt à se dépêchée!

Je suivais tae jusqu'à se qu'on arrive dans une ville bondé de personnes. Je pouvais voir qu'ils étaient tous riche rien quand regardant leurs tenues vestimentaires.

-Qu'est ce qu'on vient foutre ici? Demandais je.
-Vient la! Dit il en prenant mon bras.

Tae nous fit aller dans une allée sombre puis s'arrêta à la fin de la ruelle.

-C'est un cul de sac! Dis je en me retournant pour partir.

Tae souffla puis se pencha avant de soulever un tapi et de le balancer sur le côté. Je regardais tae ouvrir une trappe.

-Comment tu savais ça?!
- Je t'expliquerai. Vient je vais t'aider. Me dit il en me tendant la main.
-Qu'est ce qui me prouve que c'est pas un piège? Tu pourrais très bien m'enfermer dedans et attendre les militaires!

Il me fit un regard blasé avant de descendre à l'intérieur. (Bah quoi? On sait jamais?!) Je mis mes jambes dans le trou puis me laissa tomber dedans. Tae avait mit ces bras sur mes hanches pour me rattraper. Gêner, je le fis me lâcher. J'avais pus apercevoir un léger sourire se former sur ces lèvres avant que je ne descende des petits escaliers. Je vis tae fermer la trappe à l'aide d'un bâton muni d'un crochet puis il alluma une lumière très peu lumineuse. Je pus alors constater qu'on se trouvais dans une cave humide.

-C'était ça ton super endroit où on pourrai se cacher? Dis je en grimaçant.
-Tu préfére peut être la prison? Dit il en marchant vers un canapé grignoté par les rongeurs.

(Bon, après tout, c'est pas comme si on allait y rester pour la vie. Et mes poubelles n'étaient pas mieux...) Je me mis à côté de lui avant de soupirer.

-Enfin un peu de tranquillité! J'avais complètement oublié se qu'était le calme. C'est agréable.

Il y eut un silence avant que je ne regarde le visage de tae.

-... Tu...
- Je? Demanda t il en me regardant à son tour.
-...Non, rien.
-... Tu sais, on va rester ici pendant toute une soirée, alors autant se dire se qu'on a envie de se dire. Tu ne pense pas?
-... Tu... as déjà eu des relations avant d'être militaire?

Il riota.

-C'était si dur que ça a demander?
- Je n'ai jamais parler de se genre de choses à quelqu'un alors,...
-Oui. J'ai déjà coucher avec l'homme dont j'étais amoureux.
-Hey, je... Je ne t'en demandais pas autant tu sais?! Dis je choqué par sa réponse.

Il me regarda droit dans les yeux avant de sourire.

-Tu ne l'as jamais fait?
-pfff bien sûr que siii. Menttais je.
-À oui, vraiment? Dit il toujours avec son sourire en coin.
-... Parlons d'autre chose tu veux?! Mmmh, tu ne l'as toujours pas dit, comment tu connaissais cet endroit?
- C'est ici que je venais quand je me sentais mal. Je l'ai trouver totalement par asar il y a longtemps. Et comme tu l'as dis tout à l'heure, c'est très calme.
- Mais, tu étais riche?!
-Ma famille oui.
-C'est pour ca que tu n'aime pas en parler?
-Non. Ce n'est pas vraiment pour ca.

J'attendais qu'il me raconte la suite mais il laissa juste un gros blanc.

-Quoi? C'est tout? Tu ne me raconte pas pourquoi?
- Non.
-C'est toi qui m'a dit que je pouvais poser des questions!
-Oui, mais pas...
- Ok! Je me tais! Le coupais je.

Il souffla puis mit son bras derrière moi sur le canapé.

-Qu'est ce que tu fais? Dis je paniqué.
-Reprenons notre conversation de tout à l'heure. Comment a été ta première relation.
-Ma... première... Comment dire?

Flash back:

Flash back:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Je... Je ne pensais pas pouvoir le dire un jour mais... en faite voilà je... J'ai des sentiments pour toi! Dis je à un de mes collègues de travail.
-Oh... Heum.. jimin je... j'ai déjà quelqu'un.
-À bon? Mais tu ne m'en a jamais parler!
- Je te trouve vraiment très gentil mais tu n'es pas mon style...
-Oh... Tu me trouve moche? Dis je en baissant mon regard.
-... Oui... eu Non! Non! Pas du tout! Tu es... C'est juste que je préfère les garçons musclé tu vois.

Voilà comment je me suis fais rejeter en même pas deux secondes.

Fin du flash back.

(Dire que si je lui demandais maintenant, il voudrais directement de moi. Regarder moi ce dieu vivant.

Tout ces efforts à la salle de muscu pour au final, que la société rejette mon droit de pouvoir le pecho!!! Honteux!)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tout ces efforts à la salle de muscu pour au final, que la société rejette mon droit de pouvoir le pecho!!! Honteux!)

-Ma première relation était parfaite! Romantique au plus au point. Menttais je.
-Romantique... Du genre?
-... Pourquoi tu me pose la question?!
-Comme ca. J'ai envie de savoir se qui te plais.

(Se qui me plais?)

-Il m'avait emmener sur une plage, tard le soir. On c'était bien amusé. On avait beaucoup ris. Et puis, on c'est allonger sur le sable en regardant les étoile, enlacer.
- Vraiment? J'aurai jamais pensé.
-À oui? Tu pensais que j'étais le genre de type à se taper tout les gars de sa rue en une soirée c'est ca?
-Non mais... Pas aussi cul cul la praline.

Je me mis à rire.

- Tu n'as jamais fais ça avec ton homme toi?
-Non. Nous c'était plus... sauvage, disons ça.

.........................................

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Les AnomaliesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant