Je croisais mes jambes sur le canapé.
- Et... Comment c'est finis ta relation avec lui?
-J'ai été un vrai imbécile. Pendant une engueulade, je lui ai dis que je regrettai de l'avoir rencontrer. J'm'en suis beaucoup voulu. Mais quand il est partis je n'ai pas eu le courage de lui dire en face. Trop de fierter? Trop de conneries surtout!
- Tu le regrette encore maintenant?
-...Ouais. Dit il en regardant dans le vide.Je mis ma main sur son épaule.
- Je suis persuadée que tu le reverras. Et ce jour la, tu pourras enfin lui dire se que tu ressens vraiment.
Tae riota.
-Pour après me faire zigouiller par l'armée?
-Non! J'arriverai à faire changer les gens d'avis! Tu verras!Il me fit un sourire.
-J'te trouve bien sûr de toi. Et si ça ne fonctionne pas? Tu compte faire quoi?
-Ca fonctionnera.
-Si tu l'dis...La soirée passa plus vite que prévu. Tae et moi avions parler et parler et parler, à ne plus en finir. On avait bien rigoler.
-Il est minuit. Il faut qu'on dorme.
........................................................................
Je me reveillai lentement. Lorsque j'ouvris les yeux, la trappe était ouverte. Je pouvais donc voir les rayons lumineux passer dans la cave. Je me levai puis m'approchai de la trappe. Impossible de sortir. C'était beaucoup trop haut.
-Tae?! Criais je.
En quelques secondes tae fit sont apparition. Il se pencha et me tendu la main. Je la pris puis il m'aida à sortir de cette horrible cave. Malheureusement, tae m'avais tiré tellement fort que je lui étais tombé dessus. Nous étions alors tout les deux sur le sol. Je levai lentement la tête et vis le visage de tae en face du mien.
-Ca va?! Demandais je en panique.
-T'es plus lourd que se que je pensais. Dit il avant de passer sa main derrière mon dos.Je me mis à frissonner puis me levai d'un coup.
-Ne joue pas avec moi! Lui dis je méchamment.
Il se leva puis prit mon menton dans sa main pour le lever à la hauteur de son visage. Il se rapprocha lentement du mien mais je mis mes mains sur son torse pour le bloqué.
-J'crois que t'as pas piger se que j'viens de te dire! Lâche moi! Dis je en enlevant sa main de mon menton.
Tae souriait mais ne disait rien. (Ce crétin joue vraiment avec moi!)
-ca t'amuse?
-Un peu oui.Je pris le col de son tee shirt dans ma main puis le rapprochait de moi.
- Et bah pas moi! Alors la prochaine fois que tu me touche, j'me ferai un plaisir de te buter, piger? Dis je avant de le lâcher.
PDV Tae:
Je remis mon haut convenablement. (Ce gars n'est vraiment pas comme les autres. Je pense que j'ai pris la bonne décision en le sortant de prison. Je vais bien m'amuser. J'le sens!)
-Du coup, quel est ton plan? Demandais je à jimin.
-Il faut avoir des preuves pour que les gens nous croient. Il faudrait qu'on s'introduise dans les laboratoires de Séoul pour plus d'information.
-A ouais, rien que ça? Je sais pas si à deux seulement c'est faisable...
- Mais t'es un militaire, tu compte double!Je me mis à rire.
- Ok, admettons. Comment veux tu qu'on y entre?
-Ca j'ai ma petite idée. Mais pour ca, il faut qu'on aille voir un de mes amis qui habite en plein centre de Séoul. Le seul problème, c'est que c'est infestée par tes collègues de militaires à la con. On a intérêt d'être vraiment très discret.
-Tant qu'ils ne voient pas nous bécotter sa devrait le faire. Dis je avec un sourire en coin.
-Mmmh, ca ne sera pas trop difficile pour toi de ne pas me toucher? Ou faut il que je te frappe pour que tu arrête?
-Ne t'inquiète pas. J'ai pas envie de me retrouver en prison par ta faute. Je ne toucherai donc pas ton jolie corp en leurs présences.
-Ma faute?! C'est toi qui me touche!
- Tu me chauffe!PDV Jimin:
Outré par sa réponse, je commençai à avancer vers un vendeur de vélo électrique.
-Bonjour, combien les vendez vous? Demandais je au vendeur.
-400euros jeune homme.
-4...cent...!Je retournai voir tae.
-On va devoir aller jusqu'à Séoul à pied!
- Et les vélos?
-Trop cher! Allons y! Dis je en avançant vers la ville.Pendant le trajet, tae était devant moi. Il regardais de temps en temps derrière lui pour être sûr que je ne me sois pas faire prendre par des gardes. Mon ventre criait déjà famine.
........................................................................
Cela faisait sept heures qu'on marchait non stop. Mes jambes commençais à fatiguer. Surtout qu'avec le froid hivernale qui commençais à arrivé, je grelotai de tout mon être. J'avais également extrêmement faim vu qu'on avait pas manger depuis hier après-midi.
-Tae... Dis je doucement.
-Il faut qu'on avance. Garde ta salive pour ce soir.
-...Tae... Je...Je ne pu finir ma phrase. Je tombai d'un coup au sol.
PDV Tae:
J'entendis un bruit derrière moi. Je me retournai et vu jimin au sol, genoux et mains à terre, la tête baisser. Je me precipitai sur lui.
- Jimin, qu'est ce que tu as?! Dis je en mettant ces bras autours de mon coup pour que je puisse voir son visage.
Il avait les yeux à moitié fermer et les lèvres toutes gercées et blanche.
-J'ai... froid... Dit il en tranblant.
Je ne pris même pas le temps de réfléchir et le portais dans mes bras comme une princesse. Je regardais autour de nous. On était en pleine campagne car nous avions quitter la ville depuis une bonne heure. Je me mis à marcher le plus vite possible vers une maison à environs cinq minutes à pied à vu d'oeil.
Une fois devant la porte, je me mis à crier ne pouvant pas toqué.-Il y a quelqu'un?!
Je n'avais pas de réponse.
-S'il vous plait j'ai besoin d'aide! Mon ami est frigorifié et à besoin d'eau!
La porte s'ouvrit, laissant place un un jeune homme au cheveux long. Lorsqu'il vu jimin, il nous laissa entrer.
-Pose le la! Me dit le jeune homme en montrant un canapé au coin du feu. Je posais délicatement jimin avant que le jeune homme apporte des couvertures. Je lui mis dessus puis lui donna un vers d'eau qu'il réussi à boire. Je pris sa tête puis m'assi sur le canapé avant de la poser sur mes genoux. Jimin avait les yeux fermer.
-Merci. Dis je en regardant le garçon au cheveux long.
-pourquoi étiez vous en pleine campagne sans véhicules? Me demandait il.
-Nous n'avons pas d'argent pour prendre le train. Nous venons de Gangbuk-Gu.
-GANGBUK-GU?! Mais c'est loin!
VOUS LISEZ
Les Anomalies
FanfictionCette histoire futuriste parle d'un monde où l'homosexualité ne serai plus du tout tolérer par le gouvernement. Tout les homosexuels devraient obligatoirement changer leurs gènes pour devenir hétérosexuels selon les scientifiques. Comment cela a pus...