Tae était assis sur le sol dans la "cage" juste à côté de la mienne.
Car oui, ils avaient décidé de ne pas nous mettre dans la même prison pour ne pas qu'on copule tel des animaux sauvages.
Je me mis donc dos à lui en m'asseillant en tailleur.- On a vraiment pas de chance. Dis je en tournant légèrement la tête vers lui.
- Si je ne t avais pas rencontrer, je n'en serai pas là aujourd'hui.
-... Ouais t'as sens doute raison.Tae se mit à rigoler.
- Pourquoi tu rigole?!
- Je ne m'attendais pas à une réponse comme ça venant de ta part. Je pensais que t'allais m'engeuler.
- Non, je le pense vraiment. Si je ne t'avais pas rencontrer, tu serai encore militaire et en vie.
-Heureusement que t'ai venu me chercher alors!
-Hein?
-T'imagine? J'aurai du continuer de faire semblant d'être un hétéro jusqu'à ma mort. Et personnes n'aurai pu entendre ton beau discours. Ça aurai été dommage quand même.
-Tu le pense vraiment ou t'essaye de me remonter le moral?
-...Les deux.Je vis la main de tae passer à travers les barreaux. Je la pris puis on entrelaca nos doigts. Je soufflais un bon coup.
-Au final, j'ai été content de te rencontrer.
-Dit pas ça comme si t'etait déjà mort!
-T as un plant pour sortir?
-....Non, mais j'ai appris qu'il ne faut jamais perdre espoirs avec tout se qui nous ai arrivé.
-Sur se point, je suis d'accord avec toi. Si on s'en sort vivant, qu'est ce que tu feras?
-... J'te roulerai une pelle!
-Yah! Je parle sérieusement la!
-Moi aussi.
-Ose toucher mes lèvres avec tes deux morceaux de viande et tu verras à quelle point tu regretteras de ne pas être mort!
-Ouuu, c'était censé me faire peur? Pourquoi ça m'exite.Je lachais d'un coup sa main avant de me lever pour me dégourdir les jambes.
-Quoi? Le mot "exité" à réveiller tes hormones?
-T'as gueule! Dis je en souriant.Il me regardait bouger de droite à gauche dans la cellule.
-Tu me donne la noser à force de bouger dans tout les sens!
-Je réfléchi!
-Sinon, j'peux te dire mon plan?Je me stoppai net puis le regardais droit dans les yeux.
-T as un plan?! Et tu me laisse chercher pour rien depuis tout à l'heure?
-Tu veux que J'te dise mon plan oui ou Non?Je me precipitai vers lui en m'agrippant de mes mains aux barreaux. Tae se leva puis se colla le plus possible aux barreaux pour qu'on soit le plus proche possible.
-Ca m'étonnerait que tu apprécie mon idée.
-C'est pas comme si j'avais vraiment le choix! Alors accouche!........................................................................
- Non! C'est mort, je ferai pas ça!
-J'pensais que t'avais pas le choix...
-... Mais... Roooh... Et puis merde! Pourquoi c'est pas toi qui le ferai d'abord?!
- Je dois rester concentrer sur les gardes qui viendront dans les cellules! Aller fait le!
-...ok, ok... J'en reviens pas de se que je vais faire... .... ....
-Qu'est ce que t'attend?
-J'y arrive pas!!!
-Tu veux de l'aide peut être?
- Comment veux tu m'aider pour un truc pareil?
-Comme ça!Tae plaqua sa main contre mon membre avant d'appuyer dessus.
-Aaaaaaah!
Il fit un sourire avant de retirer sa main.
- Mais t'es malade! Criais je.
-FERMÉ LA OU J'VIENS VOUS BOTTÉ LE CUL! criat un garde.
-Ca marche continue! Me dit tae en souriant.Je pris mon courage à deux mains puis simulait un orgasme.
-Aaah! Ouiiiii! Aaaaah c'est troooop mmmmh!!!!
-HEY! QU'EST CE QUE VOUS FOUTEZ EXACTEMENT?! Dit un garde en arrivant avec un taser.
-Aaaah! Continuais je.
-C'est toi qui lui fait ça!? Dit il a tae.
- Pourquoi? Ça vous dérange que je lui face du bien?
-Sale petit con! Dit il en ouvrant la porte de la cellule de tae.En un rien de temps, tae prit possession du taser et électrocuta le garde qui tomba au sol. Tae en profitait pour prendre les clefs de ma cellule et m'ouvrir. Il me prit ensuite la main puis m'entraina avec lui vers la sortie. Au même moment où on ouvrit la porte, on percuta Jeonghan et Seung Chul.
-Qu'est ce que vous foutez la? Dis je choqué.
- On était venu vous sortir de la mais apparemment vous n'avez pas besoin d'aide. Rigola seung chul.
-Dépêchons nous de sortir!.......................................................................
Une fois dans la voiture, on souffla tous.
-Bon, on a pas réussi à convaincre la population mais on est pas mort...
-Détrompez vous! Pendant le discours de Le style, beaucoup de citoyens se sont monter contre elle en lançant des canettes de soda sur le podium. Et sur les réseaux sociaux sa n'arrête pas! La plupart des gens sont en votre faveurs.
-Vraiment?! Avions dit tae et moi en même temps.
-Oui!
- Quel soulagement!
-Du calme, rien n'est encore finis! La peine de mort n'a pas été retiré.
-T'as raison.........................................................................
Le soir, tae me proposa d'aller dehors. On s'installa près de la rivière sur un banc en pierre blanc à l'abri des regards. (Le soir beaucoup d'hommes de l'armée sorte. Alors on fait gaffe.)
-C'est si calme... Fit soudain tae.
- Si apaisant...Je tournai la tête vers tae puis me mis à le regarder en détails. Ces cheveux tombaient sur ces yeux en amandes. Sa peau avait l'air douce et ces lèvres m'attirai un peu trop. (Je viens juste de réalisé que tae est beau... j'ai vraiment un train de retard.) Lorsque tae remarqua que je le fixai, il se mit à me sourire.
-Quoi? Je suis plus beau que la rivière?
-Largement oui... Je veux dire, Non! Tu es moche... moche ... Comme une poubelle!(Mais qu'est ce que je raconte?) Tae passa sa jambe de l'autre côté du banc pour être face à moi avant de se rapprocher au maximum.
-Maintenant qu'on est sortie vivant,...
-N'y pense même pas! Le coupais je.Il fit un petit sourire charmeur avant de prendre ma main dans les siennes.
-C'est pas parce que tu joue ta carte du romantisme que je te laisserai souillée une nouvelle fois mes belles lèvres!
Tae ne disait plus rien. Il passa sa main sur ma joue pour me faire le regarder. Puis il approcha son visage du mien.
- Si tu les touche je te frappe! Dis je en mettant ma main sur son torse.
-ca me va... dit il avant de m'embrasser.Mon coeur rattat un battement. Tae avait les yeux fermé. Il approfondissait le baiser en mouvent ces lèvres et en passant sa main dans mon cou. J'allais le frapper mais mon coeur en avait décider tout autrement. Ma main qui c'était lever se posa finalement sur son épaule. Je sentis la langue de tae s'introduir dans ma bouche sans même que je l en empêche. Et au fil des secondes, je me retrouvais allonger sur le banc avec tae au dessus de moi.
VOUS LISEZ
Les Anomalies
FanfictionCette histoire futuriste parle d'un monde où l'homosexualité ne serai plus du tout tolérer par le gouvernement. Tout les homosexuels devraient obligatoirement changer leurs gènes pour devenir hétérosexuels selon les scientifiques. Comment cela a pus...