La femme continua sont discours jusqu'à se que Madame LeStylo arrive.
-Que se passe t il? Demandat elle au militaire.
-Cette femme ne veut pas s'en aller.
-Et qu'est ce que vous attendez exactement pour la faire partir? Une invitation?
-Mais elle voulait vous voir...
-Pardon? Me voir? Je suis une présidente, pas son ami! Virez la d'ici!
-Oui madame.Les militaires la prirent par les bras pour l'emmener loin de nous. Mais à notre plus grande surprise, la foule se mit à crier et gesticuler.
-Arrêtez! Laisser cette pauvre femme!
-Laissez les tous tranquilles! Continuais la femme en se débattant.
-Elle a raison! Vous n'êtes que des imposteurs! C'est plutôt vous qui devriez mourir! Reprit la foule en coeur.Pour une fois tout le monde était de notre côté. Mais Madame LE style, prit de rage, actionna le bouton qui nous fit tout les quatre nous étrangler. Et avant que la foule ne vienne la tabasser et nous libérer, je sentis mon poux s'arrêter. Mes yeux se fermèrent puis se fut le néant.
.......................................................................
J'ouvris les yeux lentement. (Suis je mort? Non...) Je respirais à ma plus grande surprise. Je regardais autour de moi. (Où suis je?) C'était tout blanc et lumineux. Je me sentais léger, comme si toute souffrance n'existait plus.
-Tae?
Ma voie résonnait dans cette vaste étendue de blanc. Cc est alors que je compris. J'étais mort. Mais alors pourquoi je pouvais encore respirer? Je fermais les yeux. (Je ne veux pas mourir! Il faut que je retrouve Tae!)
-jim....jimiiiin....jiiiimiiinn...
.......................................................................
-JIMIN! Revient je t'en supplie!
J'ouvris les yeux en prenant une grande inspiration. Tae était au dessus de moi. Je me trouvais allonger au sol. Je regardais partout autour de moi. Des gens me regardait avec des grands sourire.
-Jimin, parle moi! Comment te sens tu? Me demandat tae.
-...Je... J'ai mal à la tête.Il fit un grand sourire avant de me prendre dans ces bras. Tout le monde autour de nous nous applaudirent. Je ne comprenais pas bien le situation mais je me sentais bien malgré quelques douleur physique.
........................................................................
5ans plus tard...
-Papa! Dit un enfant en courant dans les bras de son père.
Je souriait face à cette vue puis prit la main de tae.
- On adopte?
Tae me fit des grand yeux.
-T'es sérieux?!
-...Non! Dis je en lui tirant la langue.Il me prit dans ces bras.
-Où veux tu qu'on aille? Me dit il en me regardant dans les yeux.
-mmmh... En France! Je veux visité la tour effeil!
-Ok! Allons y!(Comblé de bonheur. C'était la phrase parfaite pour mon couple. J'étais heureux, vraiment heureux. Tae et moi avions décidé de voyage dans le monde entier depuis que la Corée du sud avait arrêter de maltraité les homo. Tout était redevu comme avant... à quelques détails près. Le mot anomalie n'existait plus. Le stylo n'était plus présidente depuis bien longtemps! Seung chul et jeonghan s'aimaient autent que nous nous aimions tae et moi. Alors je ne pouvais qu'être heureux.)
Fin.
.....................................................................
Mon Instagram:
☆instagram: larose_delphine
VOUS LISEZ
Les Anomalies
FanfictionCette histoire futuriste parle d'un monde où l'homosexualité ne serai plus du tout tolérer par le gouvernement. Tout les homosexuels devraient obligatoirement changer leurs gènes pour devenir hétérosexuels selon les scientifiques. Comment cela a pus...