On marchait tout les quatre dans la foule lorsque soudain, je percutai quelqu'un.
-Excusez moi! Je ne vous avais pas v... Taemin?! Dis je en écarquillant mes yeux.
- On se connaît? Me dit l'homme.
- Jimin, park jimin! On était collègue autrefois!Il fut choqué de me voir.
- Comment as tu pus autent changer? S'exclamat il.
-Taemin? Dit tae en venant vers nous.
-Tae hyung... Qu'est ce que tu fais la? Tu ne devais pas être militaire?
-Attendez! Vous vous connaissez? Dis je perplexe.
- Tu te souviens lorsque tu m'avais demander de sortir avec toi jimin? Et bien à se moment la, je sortais avec tae hyung.
-QUOI?! Avions dit tae et moi en même temps.(Alors c'est lui, le gars d'on m'avait parler tae! J'en reviens pas! Je dois rêver! Non! Cauchemarder! C'est pas possible!)
-Ca fait tellement bizarre de vous voir tout les deux! Surtout toi tae... On ne sais pas vraiment quitter dans de bon terme.
- Je... suis vraiment désolé pour t'avoir laissez tomber... J'ai été lâche...
- Je ne t'ai pas vraiment retenue... j'm'en suis beaucoup voulu. On peut dire qu'on a été aussi bête l'un que l'autre. Mais bon, parlons du présent maintenant! Que faites vous la?
-Disons qu'on est venu ici pour arrêter le massacre des homo.Je ne parlais plus et regardais tae et Taemin se parler. J'étais énervé. Pourquoi? Aucunes idée. Juste le fait de voir Taemin être si proche de mon tae hyung ne me plaisait pas! ... mon tae? Qu'est ce que je raconte moi? Est ce que je suis en pleine crise de jalousie? Reprend toi jimin!
- Jimin?
-mmmh?! Dis je en reprenant mes esprits.
-Taemin nous invite cher lui. On sera plus au calme pour discuter. Vient.
- Et si je n'ai pas envie? Dis je presque méchamment.Tae me regarda longuement puis décida de ne rien dire. Il me prit le bras puis me fit venir avec lui.
- On revient Taemin. Lui dit il.
- Oh... ok.Une fois seuls dans une ruelle, tae me lacha le bras.
-Qu'est ce que tu as? Me demandat il finalement.
- Comment ça?
-T'es énervé.
- Non absolument pas.
-Arrête jimin! Je le vois bien!
- Je te dis que non! .... c'est juste que la relation que tu as avec Taemin et celle que j'ai avec lui ne colle pas ensemble! J'ai l'impression d'être effacer tout à coup!
- Je savais bien qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas...
-Tu te rends compte que mon premier amour est le tient également! Ça ne te fait rien?
-Qu'est se que c'est censé me faire au juste?
- Je pensais que tu ne l'avais pas oublié, que tu voulais le revoir pour lui dire que tu avais merder!
- Et c'est se que j'ai fais a l'instant.
- Mais tu as dis que dans ton coeur il n'y avait que lui...
-Mais ça a changer maintenant! Je t'ai toi! Tu crois quoi? Que je vais me remettre avec lui et t'abandonner comme de la merde sous une chaussure?
-... Bas... j'y ai pensé oui...Il se mit à souffler puis me prit dans ces bras.
- Je t'aime jimin.
Mon coeur ratta un battement à l'entente de cette phrase.
-Tu es sincère?
Il arrêta son étreinte pour me regarder.
- Je veux dire, tu le pense vraiment? Ou tu dis ça juste pour me consoler? Car si c'est le cas, je ne veux pas de ta pitié! Je n'ai pas besoin de se genre de...
Il me coupa dans mon dialogue en m'embrassant.
-Totalement sincère.
.......................................................................
Une fois cher Taemin, il nous fit du thé. On s'était tout les trois installé sur la table basse.
Pendant se temps la:
PDV jeonghan:
Tae et jimin était encore parti tout les deux. Je me retrouvai encore une fois seul avec seung chul. A vrai dire j'étais plutôt content. Depuis la première fois que je l'ai vu, j'ai un attirance pour lui. Et je n'essaye pas de la caché d'ailleurs.
-Où sont ils encore parti?! Ces deux la sont pas possible sérieusement! Dit seung chul désespérer.
-Tu veux qu'on aille boire un verre?
-...Tu veux que je sois soule pour pouvoir me violer?Car oui, depuis que je traîne avec lui, je n'arrête pas de le draguer. Tellement qu'il se méfie de moi. Et je trouve ça vraiment adorable.
- Pourquoi pas! Dis je avant de lui prendre le bras et de coller ma tête à son épaule.
-Lâche moi...
-Pourquoiiii? J'aime te serrer contre moi!(Vous pensiez tous que j'étais saint d'esprit, tel une petite biche dans un pré? Et bien non! Je suis le diable du sexe! Nyahahaha!)
- Deux bière s'il vous plais! Commandais je.
- Je n'aime pas vraiment l'alcool tu sais...
- Je boirai pour toi alors! Je veux juste passer du bon temps en ta compagnie.1heure plus tard....
PDV seung chul:
- Je bois jjjjus jjjuuuste jussssteu one derriééère boizon et après... fffffuiiitt au lit!!! Essayait de dire jeonghan.
-Aller on s'en vas, t'es complètement bourer!
-Nnnnoo! Niooooon! Une une derrière le jeudi! Non j'ai dis! Rooo!
-Tu raconte n'importe quoi! Aller vient! Dis je en lui prenant le bras.Une fois arrivé dans mon magasin, je le fit s'allonger sur un matelas. Mais il m'entraina avec lui.
-Hey beau gosse! Dit il en mettant ces mains sur ma tête.
-Rappel moi de ne plus jamais te laisser boire à l'avenir!
- Pourquoi?!
-Tu ferai mieux de dormir. Lâche moi.
- Je veux... que tu dorme avec mooooo....aaaaa!
-...Ok ok! Je vais m'allonger à côté. Lâche moi.Il me lâche puis se colla à mon torse une fois que je m'étais allongé.
-mmmh! J'aime bien!
Je soufflai un bon coup. (Il m'aura donner du fils à retordre!!!) Je me surpris à caresser ces cheveux. (Ces cheveux sont vraiment beau...)
VOUS LISEZ
Les Anomalies
FanfictionCette histoire futuriste parle d'un monde où l'homosexualité ne serai plus du tout tolérer par le gouvernement. Tout les homosexuels devraient obligatoirement changer leurs gènes pour devenir hétérosexuels selon les scientifiques. Comment cela a pus...