chap5: le canapé

184 16 5
                                    

PDV jimin:

J'ouvrai les yeux puis me levai lentement.

-Ca va? Demandat tae avant de mettre sa main sur ma joue.

Surpris, je reculai mon visage.

-T'as température est remonté. T'en mieux.

Je regardais autour de nous.

-On est où? Demandais je.

Tae m'expliqua tout en détail puis le jeune homme fit sont apparition avec des bols de soupe ainsi que du pain.

-Tenez! Vous devez mourir de faim tout les deux.
-Merci c'est vraiment gentil. Dis je en prenant le bol.
-Qu'est ce qu'on peut faite pour te remercier? Demandat tae.
-Laissez moi vous accompagner jusqu'à Séoul, j'ai une voiture.
- Comment tu t'appel?
-  jeonghan et vous?

- Comment tu t'appel?-  jeonghan et vous?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-moi c'est jimin et lui tae-hyung.
-Tae Young m'a raconter pourquoi vous étiez à la rue. Sachez que je suis dans le même cas que vous. Je me cache ici en priant pour que personnes ne me trouve.
-Pourquoi tu veux nous accompagné? Demandat tae.
- Je veux vous aidez! J'en ai marre d'avoir peur tout les jours pour sortir simplement pour faire mes courses... Il est temps que tout cela change!

On lui souria. (Je pense qu'on peut lui faire confiance.) 

-On devrait partir. Dit tae en se levant.
- Tu as dormi un peu? Lui demandais je.
-Non, mais on a pas de temps à perdre.

Je me levai puis lui prit le poignée.

-Yah! Tu as besoin de repos aussi!
-Il a raison. M'aida jeonghan.

Tae souffla puis regarda par la fenêtre. Il faisait nuit.

- Ok, on part demain matin alors.

Et c'est ainsi qu'on se retrouva tout les deux à dormir sur le canapé. jeonghan avait voulu nous prêter sa chambre car on était deux, mais tae et moi trouvons qu'il en fait déjà asser pour nous. Alors on a catégoriquement refusé.

-Vas y installe toi, je vais me demerder. Dit tae qui allait sur le tapis.
-T'as plus besoin de sommeil que moi. Alors vas y toi!
-... Si tu n'y vas pas je n'y vais pas.
-Arrête de faire l'enfant. On tiendra jamais à deux dessus.
- Tu crois ça?

Il me fit m'allonger sur le canapé puis se colla à moi en mettant une couverture sur nous. Nos nez se touchaient. On se regardait dans les yeux.

- Tu es sur que tu pourras dormir comme ça? Demandais je à deux doigts de faire une crise du coeur.
-Il fait chaud, on est pas dehors. Alors oui.
- Je ne parlais pas de ca...
-Ferme les yeux... Dit il en fermant les siens.

(Comment fait il pour rester aussi calme? Mon coeur bas à trente à l'heures!) Je m'obligeai à fermé mes yeux.

Le lendemain, je me reveillai tranquillement. J'ouvris les yeux lentement sentant un souffle chaud sur mes lèvres. J'eus un oquet de surprise en voyant tae encore plus près qu'hier soir. Il dormait encore, heureusement pour moi. J'essayais de me lever mais impossible. Tae me bloquait avec son corp entier. Je le vis soudainement bouger. J'arretai tout mouvement en sentant une de ces jambes se glisser en les miennes.

-Tae... Dis je en lui tapotant le dos.

Aucunes réactions.

-Tae, tu dors?

Soudain il se mit à ricaner puis ouvrit les yeux.

-C'est quoi cette question débile? Dit il en me regardant.
- Arrête de te foutre de moi et bouge de la!
-Ouais, je pourrais le faire, mais tu vois, je n'en ai pas la moindre envois actuellement.
-... Bouge! Dis je en passant ma main sous son tee-shirt pour lui pincer la peau du dos.
-Ah!

Je me mis à rire en voyant sa tête.

-En faite Je suis en train de me dire que t'es plutôt fragile. Continuais je pour me moquer.

Pour se vanger, il glissa encore plus sa jambe vers mon membre tout en faisant descendre sa main sur mon postérieure.

-Yah! Criais je.
-Fallais pas me chercher! Dit il en remettant sa main dans mon dos.

Il souriait tout en me regardant. Je me mis à sourire bêtement aussi. Ça faisait une éternité que je n'avais pas autant ris. Et surement tae aussi d'ailleurs.

PDV tae:

(Qu'est ce qu'il se passe? Pourquoi je suis à se point heureux?) Les lèvres de jimin me firent de l'oeil. Je me mis à avancer mon visage vers le sien. Lorsqu'il compris se que je faisais, il arrêta de sourire puis ferai les yeux. Je sentais mes lèvres toucher légèrement les siennes et puis...

-Vous n'êtes toujours pas debout?

Je tombai d'un coup du canapé, ayant été pousser par jimin qui se leva peut de temps après.

PDV jimin:

jeonghan nous regarda de travers.

- Je vous avait dit de dormir dans mon lit. C'est beaucoup trop petit.
-Ne t'inquiète pas! On a bien dormi. Dis je pour le rassurer.

Tae se leva avec un regard noir à mon égard. (C'est vrai que je l'ai un peu ... beaucoup bousculer.)

......................................................................

Nous étions actuellement en voiture. Je jettai quelques regards furtifs à tae. (Pourquoi est ce qu'il a voulu m'embrasser? Après tout, il est amoureux de quelqu'un d'autre! Ou alors, il fait sa pour s'amuser? Et moi, colle toujours, je prends sa au sérieux... Quel con!)
Je me mis à regarder méchamment tae pendant tout le trajet. Tae le remarqua puis se retourna.

-Quoi? Demandat il.
-Rien!

Il se mit à rioter.

-À c'est à propos de se qu'il c'est passer tout à l'heure, sache que je ne le regrette absolument pas.
-Hein? Dis je perdu.

Il me fit un sourire avant de regarder la route. (Comment ca? Il ne regrette pas le faite d'avoir jouer avec mes sentiments?! Quel enfoiré!)

Les AnomaliesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant