-C'est ici! Criais je en montrant du doigt une boutique.
Jeonghan se garat puis on entrait dans la boutique. Immédiatement, mon ami Seung Chul fit son apparition derrière le contoire ou s'y trouvais la caisse.
- Jimin?! Dit il avant de venir m'enlacer.
-Ca fait longtemps! J'suis vraiment heureux de te revoir!Je lui présentai tae et jeonghan puis lui expliqua pourquoi nous étions ici.
-...En faite, j'aurai besoin de t'emprunter deux déguisements. Est ce que tu peux m'aider?
- Bien évidemment que je vais t'aider! Je reviens!Il arriva peut de temps après avec des faux uniformes de scientifiques.
-Merci! Vous nous avez été d'une grande aide. Dis je à jeonghan et seung chul.
-Tu as besoin d'autre chose? Demandat seung chul.
-Non, mais si on survis, j'pourrais repasser? Il faudra qu'on se face une soirée ensemble!
-Ne t'avise pas de mourir! Sinon je viens te chercher dans ta tombe! Me dit il en rigolant......................................................................
Nous étions changer et près à nous incruster dans les laboratoires pour voler les soit disant preuves que les homosexuels sont des anomalies. Tae entra en premier. Je le suivais de très près. On entra sans problèmes dans les locaux jusqu'à ce qu'un scientifiques nous interpelle.
- Je ne vous ai jamais vu avant! Dit il en nous devisageant.
-Nous venons tout juste d'être transférer.
- Ah oui? Vraiment?
-Est ce que vous pourriez nous montrer l'endroit où nous devons travaillé? Demandais je pour qu'on est plus de facilité à voler les infos.
-Suivez moi!Tae me fit un petit sourire pour me dire "Bien joué". Le scientifique nous amena tout droit vers les ordinateurs.
-Rappelez moi vos noms déjà? Nous demandat il.
-Lee Jong Guk et... Inventais je.
-Kim seung hyung. Continua tae.
-Très bien... Vous êtes assez professionnel pour que je vous laisse travailler seul?
-Oui, ne vous en faite pas! Dis je en souriant.
- Bien. Dit il avant de partir de la pièce.Tae et moi, on se rua sur un ordi chacuns à la recherche d'infos qui pourrais nous être utile.
- Je trouve rien apart leurs recherche à deux balles...
- Jimin vient voir!Je me levai puis me penchait au dessus de son épaule pour pouvoir regarder l'ecrant.
- Il faut un mot de passe pour ouvrir se document. A tout les coups ça doit être se qu'on cherche! Qu'est ce qu'ils aurai bien pus mettre comme code? Demandat tae.
-J'avais déjà fais des recherches sur leurs sociétés. Le mot qui ressortait le plus souvent était "anomalies2.0".
-Sérieusement? Tu pense que c'est ca? Demandat tae en me regardant.Je tournai mon visage vers le sien puis reculait légèrement en voyant que nos nez se touchaient presque.
- Je... Je pense oui... Dis je en regardant l'ecran de nouveau.
Tae tappa le code. Et par miracle, le fichier s'ouvrit. On fit un mini cri de victoire.
-Tient, ma clef USB!
Tae la prit puis récupèra tout les fichiers sans exception. On sortis ensuite du bureau.
- LA! ILS SONT LA!
On fut surprit de voir des militaires arrivé en courant vers nous.
-Merde! Amène toi! Fit tae qui courait vers une fenêtre ouverte.
On se fofilla sur le côté. Devant nous se trouvait le vide. Un mauvais pas, et c'était la mort.
- Il y a une fenêtre en face! Va falloir sauté! Dit tae.
Je regardais le bâtiment en face de nous puis le vide.
-T'es sur de toi?! C'est asser loin tout de même! Criais je.
- On a pas le temps de discuter! Saute!
-Il sont LA! Criat le sientifique pour prévenir les gardes.Tae sauta puis réussi sans problème à passer par la fenêtre.
-Vas y! Saute! Criat tae en tendant sa main.
Je soufflai puis sautai. Heureusement tae me rattrapa avec sa main. J'étais littéralement dans le vide.
-Lâche pas ok!? Je te remonte! Dit il en me soulevant avec ces deux bras.
Une fois dans le bâtiment, tae se leva immédiate.
-Pas le temps de se reposer! Dépêche toi!
Je pris sa main puis on descendu du bâtiment en courant avant de se réfugier dans les toilettes d'un bar.
-Tient! Dit tae en me donnant mes fringues.
Tae commença à se changer sous mes yeux. Je le regardai sans m'en rendre compte. Lorsqu'il le remarqua il mit ces deux bras de chaque côté de mon visage. J'eus un hoquet de surprise puis me forçait à regarder ces yeux plutôt que son torse, nue.
- La vue te plait? Demandat il en rapprochant son visage.
-...ou.. N... Je... essayais je de dire en vain.Tae fit un petit rire, adorable.
-Change toi! Sinon je te viole piger? Dit il en se rhabillant.
Je commençais à enlever lentement ma blouse blanche puis mon haut. Tae regardait derrière la porte des toilettes pour voir si les militaires n'étaient pas la. J'en profitai pour me changer le plus rapidement possible.
- Ok, je pense qu'ils nous ont perdu.
-T'en mieux!Je rengeai nos costumes dans le sac noir puis on reparti cher mon ami Seung Chul.
VOUS LISEZ
Les Anomalies
FanfictionCette histoire futuriste parle d'un monde où l'homosexualité ne serai plus du tout tolérer par le gouvernement. Tout les homosexuels devraient obligatoirement changer leurs gènes pour devenir hétérosexuels selon les scientifiques. Comment cela a pus...