chap11: le début d'une nouvelle air

150 11 18
                                    

Mes bras c'étaient glissé derrière le cou de tae. Je participais à son baiser. Mon coeur se dechainait dans ma poitrine. Plus rien ne pouvait me faire sortir de cette agréable moment.

-Hey! Vous! Qu'est ce que vous faites! Criat un militaire.

(Et merde!) Tae et moi, on arreta tout puis on se redressa. Tae me prit la main et nous fit courir jusqu'a une petite ruelle sombre. Il me plaqua au mur puis se colla le plus possible à moi. Le militaire passa sans nous voir pour notre plus grand soulagement. Je sentis les mains de tae caresser les miennes avant qu'il n'entrelace  nos doigt. Plus il devenait romantique et plus je devenais timide. Je ne savais plus du tout quoi faire. Alors je me laissais simplement aller. Je sentis de nouveau les lèvres de tae touchée les mienne. Je pouvais le sentir sourire.

-Tae... Dis je lorsqu'il me laissa un temps pour respirer.
-Mmmh? Dit il avant de reprendre mes lèvres.

Je n'arrivai même plus à parler. Dans ma tête, tout était chamboulé. Mais je repris mes esprits lorsque tae glissa ces mains dans mon bas du dos.

- On...ferai mieux de... rentré! Essayais je de dire entre nos baisers.

Il s'arrêta puis souffla.

-T'as raison...

Il n'avait pas l'air très enchanté par cette idée mais il savait très bien que rester ici était trop dangereux pour des homosexuels.

........................................................................

Une fois rentrer, je partis me doucher. Après être rester enfermé dans leurs prisons pleins de pisse, j'en avais vraiment besoin psychologiquement parlant.

-Tu vas où ? Demandat tae en me voyant partir dans sa direction opposé.
-Prendre une douche? Pourquoi? T'as envie de venir avec moi?

Tae avait l'air choqué de mes paroles. (Je viens de lui proposer de couché avec moi la on est bien d'accord? ... qu'est ce qui m'a pris!?!)

-Oublie se que je viens de dire. Dis je en entrant dans la salle de bain.

J'enlevai mes fringues puis allumais l'eau. J'entrai rapidement dans la douche pour ne pas avoir froid. L'eau chaude me comblait de plaisir. J'eus un hoquet de surprise en s'entend le corp d'une personne derrière moi. (Ne me dit pas qu'il a prit au sérieux se que je disais?!) En un rien de temps, je vis des bras entourer ma taille. Je pouvais sentir le menton et les lèvres de tae sur mon omoplate.

-...Tu sais... se que j'ai dis tout à l'heure... Je... Je n'en avais pas vraiment envie...
- Je sais, mais moi si. Dit il près de mon oreille.

Mon sang se glaca d'un coup lorsque le corp de tae bougeat. Je pouvais sentir toute sa musculature... Je dis bien TOUTE! 

-Oo...ok... mais... ne me fait pas mal...
-Hein?
- Bas... tu sais bien que c'est ma première fois alors vas y doucement.

J'entendis tae pouffer de rire derrière moi. Vexer je me retournai vers lui pour le faire face.

-Yah! Pourquoi tu rigole encore?! Ne te moque pas de moi! Dis je les sourcils froncer.

Soudain tae prit un air sérieux puis plaqua sa main contre le mur mouillé derrière moi, me faisant sursauté. Il était vraiment proche de moi.

-Mais qui t'as dis que j'allais te faire du bien aujourd'hui?
-...Bas, ... Je te l'ai proposé sans le vouloir tout à l'heure...
- Non. Tu m'as dis de venir prendre une douche avec toi.
-C'est la même chose.
-La même chose?! Dit il en rigolant.

(Qu'est ce que j'ai dis encore pour le faire autent rire?) Il reprit son calme.

- Et donc? Tu veux que je te dépucel?

J'avallai ma salive avec beaucoup de mal.

-...Je... Si tu en as vraiment envie...
-Bien-sûr que j'en ai envie. Mais t'as pas l'air d'être près...
-... Si... enfin... non...

Tae prit mon visage entre ces mains avant d'embrasser mon front.

- Pas besoin de se presser. Quand tu seras près, ça se fera naturellement.

J'avais des étoiles dans les yeux. C'était la première fois que quelqu'un était aussi doux avec moi. Je n'en revenais pas. Son sourire angélique me tromatisais. Il n'avait rien du tae que j'avais connus la première fois.

.......................................................................

Le lendemain, je me reveillai en sursaut par de gros bruits.

-Qu'est ce qui se passe? Demandais je à seung chul qui regardait par la fenêtre.
-Y a des gens qui font une manif contre l'homophobie! Dit il étonné.
-Vraiment?!
-Votre discours d'hier en a toucher plus d'un! Le monde c'est enfin réveiller! C'est pas trop tôt!
- On devrait peut être y aller nous aussi?
-... Le seul souci, c'est que vous êtes rechercher. Y a des affiches de vous deux partout en villes... Dit Jeonghan qui venait de rentrer à l'intérieur du magasin.
-... On va pas rester enfermé ici quand même?!
-Moi je sors! Dit soudain tae.
- Ok,on va vous accompagné. Si il y a des militaires, vous aurez qu'à vous planquer dans la foule. Dirent jeonghan et seung chul.

Les AnomaliesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant