C'était le grand jour! La vérité allait enfin être révélé! Nous étions tous dans la voiture avec le Scientifique, bien évidement. Quelques minutes plus tard, on fut arrivé. La présidente n'était toujours pas la mais la plupart de la population attendait. Il faisait asser froid et le temps était mossade. On aurai dit un troupeau de zombies attendant leurs bout de viande dans une apocalypse. Le scientifique sortit de la voiture accompagné de tae qui lui maintenait le bras pour toutes éventuelles fuites. Moi j'essayais de nous créer un passage entre cette orde de zombies glacé par le froid hivernale. Une fois près du podium, on monta tout les trois dessus. Heureusement pour nous, les gardes du corps n'étaient pas encore la. On en profitait pour faire notre annonce en branchant notre pc pour bien montrer le message qu'on avait vu.
-Parle maintenant! Dit tae.
Le scientifique se mit devant nous.
-ÉCOUTEZ MOI TOUS!
Il nous regarda avant de reprendre.
- JE ME SUIS FAIS ENLEVER PAR CES DEUX HOMO! ILS VEULENT ME FAIRE DU MAL!
-QUOI?! Dit tae énervé.
-AIDEZ MOI!Les gens se mirent à nous insulter.
-LAISSEZ LE TRANQUIL SALTÉ D'ANOMALIES! C'EST GRÂCE À EUX QUE VOUS POUVEZ CHANGER ET DEVENIR HÉTÉRO! Fit une femme.
-OUI, VOUS DEVRIEZ ÊTRE RECONNAISSANT! Continua un homme.
-STOP! ASSER! Criais je de tout mes poumons.La foule se tue en un instant.
- Si nous sommes ici aujourd'hui, C'EST POUR QUE VOUS ARRETIEZ DE DIRE DE LA MERDE! BANDE DE TROU DU CUL!
-Nous avons la preuve que les anomalies génétique ne sont que des mensonges créer par les scientifiques et votre chère présidente! C'est CETTE HOMME, qui nous à tout révélé! Dit tae en pointant le Scientifique du doigt.
-Qu'est ce que ça veux dire? Dit une jeune femme en regardant sa mère.On leurs expliqua tout en détail avant que la présidente ne débarque et appel ces gardes du corps pour nous tenir fermement les bras.
-Que se passe t il ici?! Dit elle en regardant le Scientifique.
-Ces deux hommes essaye de vous mettre des battons dans les roues!
-Nous ne faisons que dire la vérité!
- La vérité? Mais la vérité à déjà été dites...Tae se mit à rire.
-À oui vraiment? Et vous leurs avez dit à tout ces gens qui sont devant vous, combien de personnes ont été tuer pour rien?
- Les anomalies méritent se qu'ils leurs arrivent!
- LES HOMOSEXUELS NE MÉRITE EN AUCUN CAS LA MORT! Ils n'ont rien fait de mal! J'espère que tout ces centaines de morts resteront à jamais graver sur votre conscience! ET SUR LA VOTRE AUSSI! Dit tae aux publiques.
-Emmenez les! Reprit madame Le stylo.Et c'est ainsi qu'on se retrouva en prison. La peine infligée? A votre avis? Je vous laisse deviner....... et OUI, la mort, pour changer.
VOUS LISEZ
Les Anomalies
FanfictionCette histoire futuriste parle d'un monde où l'homosexualité ne serai plus du tout tolérer par le gouvernement. Tout les homosexuels devraient obligatoirement changer leurs gènes pour devenir hétérosexuels selon les scientifiques. Comment cela a pus...