chap7: Chine

148 13 1
                                    

Une fois arrivé cher mon ami, on s'enpressa de lui rendre ces costumes pour qu'il les mette au pressing.
Tae et moi étions sur l'ordinateur de
Seung Chul. Plus vite on aura découvert se qu'il y a sur la clef plus vite on pourra arrêté cette toute cette mascarade à propos des homosexuels.

- La! Dis je en montrant levant du doigt.

Tae qui était derrière Moi, se pencha vers l'écran.

-"anomalies génétiques: Aucunes données valide.
Les relations sexuels entre deux sexes identiques sont totalement hormonales.
Scientifique Chan Lee." ... tout les scientifiques sont de mèche avec le gouvernement!
- Qui est Chan Lee?

Tae commença à taper sur internet son profil. Je me mis à regarder son coup se trouvant juste à la droite de mon visage. Mon coeur me fit un petit pincement soudain. Je mis ma main sur ma poitrine puis me reconcentrai sur l'ordinateur en entendant tae parler.

-"Scientique chinois... spécialisé.. dans l'armée." Il faut qu'on le trouve pour le faire avouer la vérité devant la presse!
- Il habite à hongdae!
- On ira demain. Il faut qu'on mange et qu'on se repose. Ça a été une dur journée aujourd'hui.
-Comme tout les autres jours depuis qu'ils ont inventé cette stupide histoire d'anomalie génétique! Mais tu as raison. Il vaut mieux être bien préparer pour demain.

On partis rejoindre nos deux amis après avoir fait un double du dossier. Au cas où quelqu'un l'effacerai.

-Alors? Demandat Seung Chul.
- On a les preuves, ils nous reste plus cas faire le plus gros.

........................................................................

Après avoir manger et bien rigoler, on partis se couché. Seung Chul nous a laisser dormir dans le sous sol avec lui.

-désolé j'ai que deux couverture. Va falloir se les partager.
-Ne t'inquiète pas, ça va aller. Merci de nous héberger. Dis je en prenant une des deux couvertures.

On s'allongea tous au sol. Seung Chul était à côté de moi et de jeonghan. Tae était à ma gauche. Je depliais la couverture puis la mis sur nos deux corps... enfiiin... la moitié de mon corp et de son corp. Tae enleva la couverture de sur lui.

-Prend la, je n'en ai pas besoin. Dit il en me retournant le dos.
- Tu es sur? Il fait super froid!
-Sur.

Je regardais jeonghan et seung chul qui partageait leurs couverture. Ils dormaient déjà profondement. (Quel rapidité! Incroyable!) Je m'allongeai puis fermai les yeux.

.......................................................................

Je me fis réveiller par des bruits de toussotement. Il faisait encore nuit. Je n'y voyais absolument rien.

-Tae? C'est toi qui tousse?

Aucunes réponses.

-Tae?

Je sentis tae se coller à moi en m'enlacant. Je me crispai d'un coup lorsque ma main toucha la sienne.

- Je... je t'avais dis que tu aurai froid... Dis je en sentant qu'il était congeler.
-Ouais... t'avais raison.
-Yah! Nan profité pas non plus!!! M'enervais je.
-De quoi?!
-Arrête de faire l'innocent!
-Qu'est ce que tu raconte? Demandat tae.
-... C'est pas toi qui...?
- Qui quoi?!

Je repoussai d'un coup la main qui était presser sur mon postérieur.

-Rien rien... c'était juste seung chul qui dort... Dis je en soufflant de soulagement.
-Tu m'accuse pour rien en plus! Pfff!
- Il fait noir et tu te colle à moi! Forcément je te vise en premier!
-Hey je suis pas un pervers à se point!
-... Tu te fiche de moi? J'aurai du te laisser mourir de froid!
-...
-...
-...
-T'es vexer? Demandais je d'une voix douce.
-T'es sur que tu n'as pas froid?
-Hein? Non... En plus tu me tiens chaud.
-T'en mieux. Je pense que tu en as déjà asser eu la dernière fois.

(Il m'a laisser la couverture pour ne pas que j'ai froid alors?)

- En faite, t'es vraiment quelqu'un de bien.

Tae fut aussi choqué que moi.

-Qu'est ce qui te prend tout à coup? Ne me dit pas que t'es tomber amoureux de moi? Dit il.
-Mais... quel est le rapport!? J'essaye juste d'être gentil!
- Pourquoi tu me dis ça maintenant? Ça veut dire qu'avant tu trouvais que j'étais malveillant?
-Disons que ... t'etais juste un pervers sans aucun scrupule.
-Rappel moi qui t'as aidé à sortir de prison déjà...
-Bon... ok... Mais tu reste un pervers tout de même!
-Je vais dormir, comme ça, je n'entendrai plus tes paroles blessantes.
-Sérieusement?!
- Tu mériterai que je te viole! Mais j'suis beaucoup trop gentil pour ça!
- Ah oui... quelle gentillesse dit donc...

C'est sur ces magnifiques paroles qu'on s'endormir.

......................................................................

-DEBOUT! IL EST L'HEURE! Criat tae.

Je me reveillai avec beaucoup de mal.

-Laisse moi dormir encore un peu... dis je en mettant la couverture sur mon visage.

J'entendu Tae souffler puis je sentis un poid sur mon bas ventre. Je compris alors que tae c'était assit sur moi.

- Si tu ne te lève pas, j'emploie la manière forte!
-...
-T'es vraiment près à souffrir à se que je vois.
-...
-Bon tu ne me laisse pas le choix!

Je sentis à travers la couverture fine une pression sur mes lèvres. J'ouvris les yeux d'un coup. Lorsque tae se releva, j'enlevai violement la couverture de sur moi.

-YAH! TU VIENS DE ME VOLER MON PREMIER BAISER ENCUL.........

Je mis ma main devant ma bouche, en repensant à se que je venais de dire. (MERDE MERDE MERDE!) Tae riota puis approcha son visage du mien me faisant légèrement reculer.

- A oui? Ton premier?

J'étais totalement gêner de lui avoir menti. Mes joues avaient chauffer en un instant.

- Je... Je...

Je me raclai la gorge puis me levai avant de sortir de la pièce. Mon coeur tambourinai dans ma poitrine. Je ne contrôlai plus rien.

Les AnomaliesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant