Le lendemain, je me trouvais dans les bras de tae. Hier, après avoir prit notre douche, on s'était littéralement endormis comme des merde. Je me levai puis partis dans le magasin. J'avais très mal au cul. Je savais pertinament pourquoi. Soudain la porte se fit défoncé et six soldats de l'armée en surgir. Je mis directement les mains en l'air en les voyants pointé leurs fusils sur moi.
-Ola les gars! Du calme! Dis je en regardant leurs commandant.
-Ta geule l'anomalie! Si tu bouge j'te bute!
-Vous êtes venu à beaucoup pour venir me chercher bande de lopette! Rigolais je.
-Aller chercher les autres! Fit leurs commandant.
- Vous voulez aller chercher qui? Y a que moi ici!
-C'est ca, prend nous pour des demeurer!
-D'accord, je l'avoue! ... Vous êtes des demeurer! Continuais je de me moquer.
-On verra si tu feras toujours le malin quand tu te retrouveras sur un tabouret près à être pendue!
-À Ouais? Carrément? Vous pensez pas que c'est un peu vieux jeu tout ca mmmh?Il s'approcha de moi puis prit mon menton et me fit le regarder avant qu'il approche sa bouche de mon oreille.
-Je vais te faire devenir hétéro par la force si il le faut. Tu vas apprendre se que c'est de baiser avec un vrai homme! Chuchota t il.
-Vas chier salle con! Dis je avant de lui cracher sur la joue.Il me décrocha une de ces giffles, tellement forte, que j'en tombai au sol. Lorsque les gardes ramenèrent tae et nos deux amis, tae-hyung couru vers moi. Il m'aida à me lever. Je lui pris la main en affrontant le regarde du gros pervers. Les militaires nous firent retourner en prison. Mais cette fois nous étions tout les quatres ensemble.
- Je reviendrais. Fit le commandant en me fusillant du regard.
Tae qui avait vu le regard du commandant à mon égard se precipita sur moi.
-Il t'a fait du mal?! Tu es blesser quelque part? Et ta joue?! Dit il en mettant lentement sa main dessus.
-Ca va, je vais. Dis je en lui souriant.
-Quel bande de trou du cul! On va rester combien de temps ici? S'énerva seung chul.
-Ils lacherons jamais l'affaire ces con! Continua jeonghan.
-Désolé de vous avoir embarquer la dedans les gars. Dit tae.
- Tu n'as pas à t'excuser. On était près à ça en vous aidant. Reprit seung chul.Je soufflait puis me blottissai dans les bras de tae.
.......................................................................
Quelques heures plus tard, le commandant fit son apparition. Je resserai mon étreinte sur tae. Il le remarqua puis mit sa main sur ma tête. Le commandant ouvrit la porte.
-Toi! Viens avec moi! Dit il en me pointant du doigt.
-Pourquoi lui? Dit tae les sourcils froncer.
- Je ne t'ai pas demander de poser des questions! Il vient avec moi et puis c'est tout!Tae me lacha puis se rapprocha du garde avant de m'éloigner.
-Il n'ira nul part!
Le commandant sortis une matraque de sa ceinture puis voulu frapper tae. Je m'interposai entre eux.
-C'est bon! Je viens avec vous! Ne lui faites pas de mal!
-Jimin...Le commandant me prit le poignée. Je me retournai vite vers tae pour lui prendre la main avant de me faire emmener de force avec ce pervers. Je n'avais pas pus retenir une larme en sentant la force qu'avais l'homme sur mon poignée. Je savais qu'il allait me faite mal. Et j'étais mort de peur.
PDV Tae:
Jimin se fit emmenée mais je pus apercevoir une larme coulé de sa joue. C'était la première fois que je le voyait ainsi. (Non! Non! Non! C'est pas normal!)
-Yah! Laisser moi sortir! ENFLURE! SI VOUS TOUCHÉ JIMIN JE VOUS... Dis je en cognant un barreau de ma main.
Soudain, j'appercu un objet brillant près de jeonghan.
-Qu'est ce que C'est? Dis je en m'approchant de lui.
-Ca? C'est un bout de fil de fer.
-Donne le!!!PDV Jimin:
L'homme me fit entrer dans son bureau avant de fermer derrière lui la porte. Il me balanca sur son bureau puis me prit par les cheveux.
- Est ce que c'est ton petit copain le gars avec qui tu étais si tendre?
-...Il prit mon menton avec sa main.
-Peut être que je devrais le ramener pour le faire devant lui. Qu'est ce que tu en pense?
-...
-PARLE!Je ne disais rien. Mes yeux parlaient pour moi.
-Arrête de chialer! Les hommes ça ne pleure pas! Dit il avant de me tourner vers le bureau.
Je voulais me débattre mais j'étais comme paralysé. Je pouvais juste subir sans rien faire. Je voyais flou tellement mes larmes coulaient. Je sentais l'homme m'enlever mes vêtements du bas d'un coup sec. Je le sentis toucher mes fesses mais soudain la porte s'ouvrit. Quelqu'un l'avait littéralement éclaté. Et je ne sais pour qu'elle raison, je repris confiance en moi puis donnai un coup de coude dans le ventre du pervers avant de remettre mes vêtements. Je me retournai et vu tae en train de tabasser mon violeur. L'homme était au sol. Tae lui assainai des gros coups de poing au visage tellement rapidement qu'il en devenait difforme. Après quelques secondes je me precipitai sur tae hyung.
-Arrête! Il est mort! Tu vas te faire encore plus mal! Dis je en prenant ces mains ensanglanté.
Tae respirait fortement. Il se leva puis me regarda dans les yeux avant de baisser son regard vers le sol.
-Désolé... Je suis arrivé trop tard. Dit il le coeur déchirer en milles morceaux.
-Non! Tu es arrivé pile à temps! Dis je en le prenant dans mes bras.Tae avait eu tellement peur pour moi qu'il pleurait aussi. Seung chul et jeonghan étaient de retour, mais avec des gardes. Malheureusement pour nous, même pas le temps de souffler qu'il fallait déjà qu'on se face tuer. (Quel vie!) On fut ammener sur la grande place. Un tabouret chacuns. La foule nous regardait. Personne ne disait un mot. Tout les quatre on se tenait la main.
-Où est La présidente? Criat soudain une femme en venant dans notre direction.
-Reculer madame! Fit un des militaires.
-Reculer? Au contraire! Moi je vais de l'avant! Pas comme vous avec vos manières de barbare! Ces pauvres jeunes hommes n'ont rien fait de mal!Elle se retourna d'un coup vers le publique.
-Et Vous! Vous qui regadez! Qu'est ce que vous foutez hein?! Vous les regardez se faire tuer? Mais dans quel monde vivons nous franchement?!
VOUS LISEZ
Les Anomalies
FanfictionCette histoire futuriste parle d'un monde où l'homosexualité ne serai plus du tout tolérer par le gouvernement. Tout les homosexuels devraient obligatoirement changer leurs gènes pour devenir hétérosexuels selon les scientifiques. Comment cela a pus...