Le média est un petit cadeau (j'ai bien galérer d'ailleurs) voilà bonne lecture 😂🤣
.......................................................................Nous etions tous dans la voiture de jeonghan. Moi et tae étions à l'arrière. Je n'osai pas le regarder. Mon regard était figé sur la fenêtre.
-Hey... Vous allez continué de vous faire la gueule longtemps? Il n'a même pas toucher tes lèvres jimin. N'abuse pas! Remarqua Seung Chul.
- Mais comprend le, c'était son premier. Continua jeonghan.Tae et moi étions totalement silencieux.
Peu de temps après, nous étions arrivé à l'hôtel du Scientifique Chan Lee.
- Ok, rester la tout les deux, on revient! Dis je à jeonghan et Seung Chul.
Tae et moi, on entra avant de demander à la réceptionniste si on pouvais avoir une chambre.
-Bien-sûr. Elles sont toutes libre à part la numéro 4. Si vous voulez je peux...
-Nous voulons la numéro 5 s'il vous plait. La coupais je.
- Elle est à..
- Je suis extrêmement pressée!
- Il a la diarrhée! On vous payera juste après qu'il est fait ces besoins. Merci d'avance! Dit tae en me poussant vers les escaliers.
-Oooh... euh... Bon... très bien...On s'enpressa de montée deux par deux les marches de l'immeuble avant de toqué cher le Scientifique.
- Qui est ce? Dit une voie masculine.
-POLICE! Nous aimerions vous parlez du meurtre qui a eu lieu dans la rue de cet hôtel! Menti tae.L'homme ouvrit la porte. Tae l'attrappa de suite par le col et le plaqua contre un mur avant que je ferme la porte.
-Très bien, si tu veux pas que je te reface le porterait, tu vas me dire qui es la personne qui t'as obligé à mentir à propos des anomalies!
- Je ne sais pas de quoi vous parlez... aaah! Criat l'homme de douleur lorsque tae lui donna un coup au ventre.
-Arrête de mentir! Donne moi le nom de cette personne! Est ce madame LeStylo?!
-...Oui... C'est elle!
- Pourquoi l'avoir fait!?
- Elle m'a payé très cher pour Ça!
-Salle enflure! Tout ça pour de l'argent? Tu m'dégoute! Dit tae avant de le lâcher et balancé au sol.L'homme se releva lentement.
- Mais qui êtes vous? Nous demandat il.
- Des putin d'anomalies! Comme vous aimez si bien le dire! M'exclamais je.
-Maintenant que je vous ai tout dit, partez!
-Partir? Je ne crois pas non!
-Que voulez vous que je face?!
- On veux que tu avous devant le monde entier que c'était totalement faux!
- Mais JE SERAI TUER!
-ET COMBIEN DE MORT AS TU TUER PAR TON MENSONGE MMMH?! COMBIEN!? Criat tae en lui reprenant le col.
- JE... Je ne voulais pas qu'on en arrive la!
-Pourtant c'est arrivé par ta faute! Alors répart tes erreurs!
-Demain, la présidente va faire un discours devant des millions de personnes. Nous voulons que tu y ailles et que tu leurs avous tout!
-... Et si je ne le fais pas?Tae se mit à rigoler.
- Si tu ne le fais pas, je me chargerai tout particulièrement de toi. Et crois moi, tu auras beau me supplié, crié, pleuré, jamais je ne te laisserai sans souffrance! Maintenant, on t'embarque!
L'homme nu même pas le temps de parler que tae lui foutu un énorme coup à la tête, le faisant tomber dans les pommes.
-Waaa, même moi tu m'as foutu les chton avec ton discours!
-Tu me parle enfin?
-...Je... heu..Il me fit un sourire avant de porter le Scientifique.
- Vas détourner l'attention de la réceptionniste pendant que je l'amène dans la voiture.
- Bien! Dis je en descendant les escaliers.Arrivé devant elle, je fis semblant d'être essoufflé.
-Où est votre ami? Demandat elle.
- On a eu un problème avec la chasse d'eau! Mon ami est remplie de ... Vous devriez venir voir! Dis je en retournant vers les escaliers.PDV Tae:
J'entendu jimin et la femme entrer dans l'autre chambre. J'en profitai pour sortir du bâtiment.
PDV jimin:
- Oh, tient comme c'est étrange, il n'y a plus de fuite d'eau...
-Votre ami est parti?
- Il a du régler le problème. Haha, c'est un plombier alors il est fort dans ce domaine. Il doit être en bas, je vais le rejoindre.
- Vous ne prennez plus la chambre?
-Non, désolé, on a trouvé mieux, au revoir. Dis je en partant.
- Mais les toilettes sont propres pourtant...Je couru vers la voiture puis on partis le plus rapidement possible.
-J'espère qu'elle ne remarquera pas rapidement sa disparition. Si elle appel les flics, ça compliquera les choses. Remarqua jeonghan.Une fois arrivé dans le sous sol de Seung Chul, on attacha l'homme à une chaise.
-Vu le coup que tu lui as mi, il ne va pas se réveiller de si tôt. Affirmais je.
-Bon, maintenant qu'on est "seul", tu vas enfin pouvoir me dire la vérité sur ton amour inventé.
- Je ne l'ai pas inventé! Enfin presque pas... Je ne suis juste pas sortis avec c'est tout.
-Donc si je comprend bien, tu m'as menti. Tu n'es jamais sortis avec quelqu'un.
- Et bien... Non.
- Pourquoi m'avoir menti?
- Je... Je voulais te prouver que j'étais pas une pédale! Enfin, façon de parler...
-Ca n'a rien à voir avec le faite d'avoir coucher ou pas avec quelqu'un. Je ne t'aurai jamais jugé pour ca tu sais. Mais, en y repensant, j'trouve ça plutôt mignon.
-Mignon?
-Tu voulais me montrer que t'étais "fort". Tout ça pour que je m'intéresse à toi.
-Hola! Non, tu te fais des films la... Je n'ai jamais pensé une seule seconde à se genre de choses à ton propos!
-Même pas une seule fois tu es sur? Demandat tae en se rapprochant de moi.
-... Oui!
-Tu en ai bien sur? Dit il en prenant ma taille de son bras pour me coller à lui.
-... Ou...Oui...Il efflera mes lèvres des siennes me faisant fermé les yeux.
-Tu mens! Dit il avant de me lâcher.
J'ouvris les yeux.
-Tu joues encore avec moi la?! Dis je en s'entant mon coeur battre la chamade.
Il fit un petit rire charmeur.
- Je t'ai déjà dit que mon coeur appartenait à un autre...
-... Je ne t'ai rien demandé.
-... T'as raison. Désolé. Je vais aller voir se que fond les autres...
-mmmh ok... Dis je en le regardant partir.(Qu'est ce qui vient de se passer? J'ai pas tout compris...)
VOUS LISEZ
Les Anomalies
FanfictionCette histoire futuriste parle d'un monde où l'homosexualité ne serai plus du tout tolérer par le gouvernement. Tout les homosexuels devraient obligatoirement changer leurs gènes pour devenir hétérosexuels selon les scientifiques. Comment cela a pus...