chap13: le boa

167 12 4
                                    

PDV Tae:

J'étais en train de rigoler avec Taemin. On avait pas arrêté de parler. Ça faisait tellement longtemps que je ne l'avais pas vu... Je pouvais me remémorer tout nos bons souvenirs.
Soudain, je me mis à regarder jimin. Il nous regardait en tirant la geule.

-Bon, Taemin, c'était cool de t'avoir revu mais je pense qu'on doit rentrer. Je commence à être fatiguer.
- Pas de soucis! C'était un plaisir de vous revoir. Et, si tu as besoin de quoi que se soit tae hyung, contact moi! Me dit il en me faisant un clin d'oeil.
- Je ne pense pas qu'on va se revoir de si tôt. Fit jimin avec un faux sourire.

(... c'est tendu.)
Une fois dehors et seuls, je pris la main de jimin. A ma plus grande surprise, il me la fit lâcher.

-Tu fais encore la tête?
-Tu m'as pas calculer de la soirée. C'était comme si j'étais inexistant. Mais si t'as envie de rester avec lui, vas y te gêne surtout pas!
-YAH! Criais je.

Jimin sursauta avant de se retourner vers moi.

- Pourquoi tu cris? Tu veux qu'on se face repérer?
- Tu veux vraiment que je reste cher Taemin?!
-Hein?! Bien sur que non!
- Alors évite de dire se genre de phrase! Dis je avant de marcher vite devant lui.

J'ouvris la porte du magasin puis regardai derrière moi pour être sûr que jimin était la. (Je ne veux pas qu'il se face choper par l'armée.) Une fois que j'en étais certain, j'entrai puis me mis assit sur une chaise. Jimin ferma la porte derrière nous puis s'arrêta avant de me regarder.

PDV jimin:

(Il a l'air vraiment énervé... c'est moi qui devrait être énervé! ... Mais j'ai pas envie de lui faire la geule encore plus longtemps.) Je m'approchai de lui.

-Ca va? Dis je avant de m'assoire sur ces jambes en écartant les miennes pour que son corp sois entres elles.
-T'as rien trouvé de mieux?

Je me mis à lui faire des chatouilles au ventre. Il se mit à rire puis attrapa mes poignées.

-Arrête...
-Estime toi heureux! Tu vas mourir de rire. C'est plutôt une belle mort.

Il mit mes bras autour de sa nuque puis glissa ces mains jusqu'à mon fessier.

- je t'aime... c'est se que je t'ai dis tout à l'heure. Mais je n'ai pas eu de réponse venant de ta part.
-... Je ne t'ai rien dit car je sais très bien que tu connais déjà ma réponse.

Je fis passer mes mains dans ces cheveux avant de presser mes lèvres sur les siennes.

-Je t'aime aussi.

Et en un rien de temps, tae prit possession de ma bouche et se leva tout en me portant. J'avais mis mes jambes autour de sa taille pour ne pas tomber. Je me retrouvais littéralement écraser contre un mur. Lorsque mon dos toucha se fameux mur, je ne pus m'empêcher de sortir un petit gémissement. Tae avait du beaucoup apprécier se son car il était en train de dévorer mon cou tout en faisant des ondulations avec son bassin.

-Attend! Dis je en reprenant une respiration régulière.

Il s'arrêta pour me regarder.

-T'es pas près c'est ça? Tu veux qu'on arrête?
- Non! Non! C'est pas ça! C'est juste que jeonghan et seung chul sont juste dans la pièce d'à côté...
-Quoi? C'est tout?
-... C'est malaisant...
- Si il n'y a que ça alors, je reprends!

Il ne me laissa pas le temps de finir ma phrase puis me posa au sol avant d'enlever mon haut et de le balancer par terre. Directement, tae mitrailla de bisous mon torse. Je me mis à caresser son dos tout en essayant de respirer régulièrement. Je pouvais sentir sa langue glisser jusqu'à mon bas ventre. Et en un rien de temps, je me retrouvais nue devant lui. (Je prend tellement de plaisir que je ne le voie même pas me déshabille? Où alors c'est un magicien et il me la cacher?)

-J'vais faire en sorte que ta première fois soit inoubliable! Dit il en mettant ces doigts dans ma bouche à demi ouverte.

Sans vraiment réfléchir, je me mis à les sucer. Tae me regardait avec un grand sourire puis les retira de ma bouche. Il vain ensuite m'embrasser langoureusement tout en faisant glisser sa main pleine de bave vers mon postérieur. D'un coup, il enfonca son doigt sans même me prévenir. Je fis un petit cri en plein baiser qui, apparament, le comblat de plaisir. Son corp se rapprocha au maximum du mien. Mon membre durci par me plaisir que me procurait Tae, frottait son bas ventre, me décrochant parfois des gémissement presque inodible. Les deux doigts plonger dans mon anus me paraissait déjà bien profondément entrer à l'intérieur. Mais pour tae cela ne suffisait pas. Il en rajouta un troisième. Voyant que ça ne me faisait pas mal il les retira puis deboutona son pantalon. Je compris alors que la vrai douleur allait bientot arrivé. Avant que je ne me retourne, il prit mon visage dans sa main puis souleva mon menton.

-Si je te fais trop mal, tu as le droit de crié.
-J'suis pas une chochote!

Il riota.

-On verra si tu dis toujours la même chose une fois que tu aura vu mon boa.
-Qui te dit que le mien est pas plus gros que le tient?!

Il prit ma main puis la passa dans son pantalon. Je fis les gros yeux en sentant son paquet.

-... Prend moi! Dis je en le regardant dans les yeux.

Il fut surpris de me voir avec autent d'envies mais il ne s'arrêta pas pour autant. Au contraire, cela le fit devenir encore plus sauvage qu'il ne l'était déjà.

-Tourne toi. Dit il avant de plaquer sa main contre mes fesses.
-Aaah... Hey! Dis je en tournant mon visage vers lui.

Il me les malaxa.

-Si tu savais combien de temps j'ai rêver de les toucher. Elles me font de l'oeil depuis le début. Comment as tu fais pour qu'elles soient aussi grosse et ronde?
-Tait toi et fait le!
-Ha monsieur devient de plus en plus sauvageons à se que je vois. J'aime ça!

Il me fit me cambrer puis se baissa avant d'insérer sa langue à l'intérieur.

-Mmmh!!

Quelque secondes plus tard, je sentis le bout de son sexe sur mon anus. Je pris une grande inspiration puis tae le fit rentrer. (Oh la vacherie! Elle ne passera jamais!!!) Je mis mes mains sur le mur devant moi pour ne pas perdre l'équilibre.

-Vas y doucement!!! Dis je lorsqu'il avançait.
-J'ai presque rien fais!
-Oui, bas c'est pas de ma faute aussi, t'as vu la taille qu'elle fait?
- Tu l'admet enfin ha!
-Ta geule!
- Tu m'insulte?

Il enfonca violement une partie de son engin dans mon trou me décrochant un gros gémissement de douleur.

-T'es malade?!
-Qui t'as permis de m'insulter?
-Connard! T'as de la chance d'être dos à m...

Il ne me laissa pas le temps de finir puis l'enfonca en entier.

-Aaah! Putin! Dis je en fermant les yeux.

Je sentis tae mettre ces mains délicatement sur mes hanches. Il attendu que je sois remis de ces deux coup pour pouvoir faire ces aller et retour. Les premiers étaient douloureux, mais plus tae allait vite plus le plaisir montait. Je sentis soudain le main de tae prendre mon membre. Il carraissait le bout de celui ci me procurant encore plus de plaisir.

-Tae! ... Je vais... pas pouvoir... tenir debout... longtemps...mmmh...

Il ne me répondu rien et continua sans se préoccuper de se que je disais. Je ne contrôlait plus rien. Mes gémissements, mon corp, mon cerveau, plus rien ne fonctionnait normalement. Soudain mes jambes me lâchèrent. Tae me rattrapa de son bras. Il s'enleva de mon anus puis me souleva pour que je sois face à lui, dos contre le mur. Il posa sa main contre le mur derrière moi après avoir remis son engin dans le trou. Puis il recommanca ces vas et vient. Quand à moi, je pouvais recommencer mes gémissements incontrôlé. J'avais poser ma tête sur l'épaule de tae. Il pouvait parfaitement bien entendre mes gémissements car ma bouche était littéralement collé à son oreille. Soudain je sentis beaucoup de plaisir monter en moi. Je me mis à crier tout en m'accrochant au dos de tae. Même lui gémissait, se qui m'étonnai d'ailleurs. Et dans un dernier gémissement je laissait ma substance gicler sur nos deux corps pleins de transpiration.

Les AnomaliesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant