_bonjour Béa
Béatrice sursauta ,elle n'avait pas vu Kervens s'approcher d'elle.
_je m'appelle Béatrice
Elle ne voulais pas être désagréable mais ce matin elle s'était levé de mauvais poil avec toute cette tension entre sa mère et elle .
-c'est drôlement long,je préfère Béa.
_ Kervens,arrêtes OK
_je vois que tu te souviens de mon nom.
_Ne commence pas s'il te plait,sinon..
_sinon tu t'enfuira
_tu as compris alors
_Je ne suis pas venu vers toi pour t'embêter ,je voulais juste avoir de tes nouvelles.
_c'est gentil mais je vais très bien.
_c'est pas ce que me dis ton visage .Il s'approcha d'elle et s'asseya à ses côtés.
Son bras droit frôla la sienne,elle sentait que sa peau contre la sienne allait lui faire perdre sa résistance. Son eau de Cologne lui monta au narine,il sentait si bon qu'elle eu tout à coup envie de poser sa tête sur son épaule pour profiter de son parfum qui se confondait avec l'odeur de sa peau masculine.
_Alors qu'est-ce qui ne va pas Béa
_un problème à la maison, c'est pas grave, t'inquiète!
_raconte moi
_Ma mère me fait la tête ,elle ne m'adresse plus la parole, sous prétexte que je la manque de respect.
_essaie de discuter de cela avec ton père.
_mon père est au États-Unis avec ma soeur, je suis à la maison avec ma mère et elle a un caractère pas trop facile.
_Moi quand je ne m'entendait pas avec ma mère,je ne mange pas tout simplement.
_tu penses que je ne devrais pas manger?
_ça marchera,car malgré tout elle ne veut que ton bien.
-pourquoi parles-tu de ta mère au passé?
-Elle n'est plus de ce monde.
_je vois
_je vis avec mon père et j'ai une petite soeur qui vit en France, mon père est diplomate ,il passe la plupart de son temps en France.
_pourquoi ne rejoint-tu pas ta soeur?
_c'est le vœux de mon père mais j'ai pas envie de partir.
_moi,jamais je ne quitterai mon pays
_comme dit le dicton il ne faut jamais dire jamais.Tout à coup ,Béatrice eut envie de le connaître beaucoup plus.
_pourquoi ton père veux que tu partes ?
_ma mère a été kidnappée ,avant sa mort, annonça Kervens le visage peint par la douleur.
_oh non!Elle eu envie de le prendre dans ses bras pour lui enlever cet expression de tristesse sur le visage mais elle s'abstient.
_ça va
_Tu es peut-être aussi en danger
_je ne crois pas
_j'ai des gardes qui me suis partout où je vais.
_je...Cling ! Cling! Cling!
_on dirait qu'on a sonné, déclara Kervens
-oui on dirait
_ce fût un grand plaisir pour moi de te parler.
_moi de mêmeElle avoue se sentir beaucoup mieux qu'à son arrivée ici.
Kervens posa ses yeux sur elle,elle sentit tout de suite qu'il allait lui faire une proposition indécente. Alors elle aspira nerveusement une bouffée d'oxygène en attendant ses mots.
VOUS LISEZ
Entre L'amour Et La Haine ( Terminé)
Romance__Béa,murmura Kervens __Madame Beauséjour, rectifia t-elle,désolé monsieur de vous avoir déranger mon mari m'attends,pouvez- vous m'indiquer le chemin du salon, je me suis perdu. __Mari! Qui est-ce? __Patterson Beauséjour, je pense que vous le conna...