23-petit dejeuner👍

261 25 0
                                    

le lendemain matin, Béatrice fut réveillé de bonne heure par Meredith.

_ Madame,monsieur Beauséjour vous attends pour le petit déjeuner
_ j'arrive Meredith

Pourquoi Patterson la reveillait-elle de si tôt et encore juste pour déjeuner avec lui?

Elle se leva,fit sa toilette et enfila une robe avant de le rejoindre.

_Bonjour madame Beauséjour
_ j'aurais du m'en douter que c'était vous
_ Tu espérais trouver ton mari? dommage sonson est sortit
_ j'ai pas envie de déjeuner avec vous
_si sinon je vais finir par croire que tu m'aimes encore
_Vous aimez ? vous êtes fou décidément
_ pourquoi ce vouvoiement Béa? As-tu oublier que nous avions vécu des choses très intimes
_j'ai..
_pardonnez moi madame Beauséjour,j'ai tendance a oublier que nous nous ne sommes plus amant aujourd'hui.

Ses joues deviennent écarlates   ?

Amant? Il savait quelle mot utilisé lui pour parler de leur relation.

Il se leva  pour l'aider a s'assoir,sa main frôla la sienne ,mille petit  feu s'allumèrent au bas de son ventre.,et un long frisson lui parcouru le corps.

Non c'est juste son corps qui lui demandait des règlements pour avoir était si longtemps abandonne!

Elle était sur,c'était cela et rien d'autre!

_Parlez moi de votre rencontre avec  mon cousin
_je ne pense pas que ma rencontre avec mon mari vous regarde
_ Bien sur que oui vous êtes ma... cousine

Il avait dit le mot comme s'il le dégoûtait.

_Vous avez gagne ,j'avais 18 ans quand j'ai rencontre un salopard qui....

Non,il ne fallait pas qu'il sache que Jhonn est son fils.

_Nous nous sommes vus,on s'est regarder,depuis lors on s'est épris l'un de l'autre,il m'a montrer que tous les homes n'était pas des cons.

Elle se leva et quitta la table,elle n'allait as rester une seule second ici avec lui

Béatrice ouvrit la porte de la chambre et se laissa tomber sur le lit.

Elle s'ouvrit quelques secondes après elle.
Kervens pénétra ses yeux s'attarda sur John dans le lit et ses yeux s'écarquillerent  t de stupeur.

_ vous avez eu un enfant?
_Rarement deux deux personnes qui s'aiment n'enfantent pas.
_ tu es une p...
_ ne t'avise pas de de m'insulter,que voulais-tu ? que je reste toute ma vie a t'attendre gentiment ?
_ vous avez raison,je m'excuse,désolé de vous avoir déranger madame Beauséjour.

Entre  L'amour Et  La Haine ( Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant