Quelques secondes après, un homme vint leur ouvrir.
Il les salua puis s'empara des bagages.
Ils le suivirent à l'intérieur.La maison était coquette,fraîchement repeint en blanc. La toiture vert percé de quelques lucanes et les fenêtres avec de grands bacs débordaient de fleurs aux manches gaies lui donnait un air ancien .
Un homme s'approcha d'eux.
Non,il était la photocopie de Kervens.Ça ne pouvait pas être une coïncidence.
--bonjour Sonson
-- bonjour mon oncleIl se tourna vers Béa en lui tendant la main.
Béa la prit le coeur battant.
Non! Ce n'était pas possible .
C'était le père de...Kervens!__ vous devez être Béatrice
__ oui ,bonsoir monsieurIl se retourna vers johnn et Alice avec un sourire.
__où est mon cousin ,oncle?
__Kervens dort je crois
__j'aimerais qu'il fasse connaissance avec ma femme.
__Meredith, appela celui-ciUne jeune femme s'approcha en hâte vêtu d'un tablier.
--comment puis-je vous aider monsieur.
__voulez-vous bien débarrasser madame des enfants et apporter le petit dans son berceau.Béatrice le regarda étonné.
__j'ai tout préparer,dit-il
__oui...oui...je...suis....où sont les toilettes s'il vous plait?
__je t'emmène,proposa sonsonElle hocha la tête pour dire oui, de peur que sa voix ne tremble comme l'est ses jambes en ce moment.
__merci Sonson, fit- elle lorsqu'ils furent devant la porte.
__je t'attends
__non,rejoint ton oncle, je trouverai mon chemin.
__tu en es sûr.
__absolument
__d'accordElle ouvrit la porte et la verrouilla derrière elle.
Puis aspergea son visage d'un peu d'eau fraiche .
Sa peau était brûlante.Comment le seul nom de Kervens pouvait- il lui faire cet effet?
Elle se remaquilla avec hâte afin de les rejoindre au salon.
Elle s'est perdu,sûrement à cause de sa nervosité soudain.Elle se heurta conte une porte qui s'ouvrit brusquement et découvrit en face d'elle l'inévitable.
Kervens allongé sur son lit qui venait d'ouvrir les yeux, apparemment il dormait vraiment .
Il mit les pieds à terre avec empressement.
Béatrice elle ,essayait de contrôler le tremblement de ses membres.
__Béa, murmura t-il
VOUS LISEZ
Entre L'amour Et La Haine ( Terminé)
Romance__Béa,murmura Kervens __Madame Beauséjour, rectifia t-elle,désolé monsieur de vous avoir déranger mon mari m'attends,pouvez- vous m'indiquer le chemin du salon, je me suis perdu. __Mari! Qui est-ce? __Patterson Beauséjour, je pense que vous le conna...