13-dispute 👍

262 25 0
                                    

__monsieur Rodrigue, êtes-vous content de votre exploit?
Demanda Kervens à son père qui était assis en face de lui dans le salon.
__Fiston, ne me fais pas de reproche,tu sais que j'ai agi que pour ton bien.
__dans ce cas merci pour le bien
__mon fils..
__je ne suis plus ton fils! Arrête de m'appeler ainsi!
__qu'est ce qui te prends Kervens
__je vais te rafraichir la mémoire, dès lors que tu m'as forcé à monter dans cette voiture, tu m'as tout pris,je l'aime et...tu ne m'as même pas laisser lui dire au revoir. Et maintenant je suis sans nouvelle d'elle car tu m'as enlever mon portable.
__votre amour était impossible tu le savait, il fallait que cela cesse un jour.
__ce n'est pas à toi d'en juger
__change de ton quand tu me parles et puis ce sujet est clos!
__où est passer mon père compréhensif?
__où est passer mon fils? Celui qui agissait intelligemment, cet idiot là devant moi n'est pas celui que j'ai mis au monde.
__je te déteste papa tu ne peux pas savoir à quelle intensité!

__bonsoir!

La soeur de Kervens venait de rentrer. C'était la quatrième fois durant cette semaine qu'elle les avait surpris en train de se disputé.

__bonsoir ma chérie, comment as- tu passer la journée ? Viens faire bisous à papa.

Elle s'exécuta.

__vous vous disputés encore c'est ça?
__non on discute de préférence, s'empressa de répondre Kervens.
__Carla va te préparer pour le dîner.

Elle s'en alla en chantonnant.

__Kervens, je ne veux plus entendre parler de cette fille ici.
__je l'aime tu ne comprends pas,je ne peut pas être heureux sans elle.
__pour moi tu as deux choses à faire pour être heureux, aller à l'école, et devenir quelqu'un. Tu oubliera cette fille avec le temps. Ce n'est qu'une amourette de jeunesse.
__quoi? Une amourette
__si tu veux reste ici à te plaindra moi je vais dîné avec ma fille.
__j....

__Le dîné est servi,fit la cuisinière qui venait de les interrompre.
__nous arrivons Meredith, dit Rodrigue
__ je ne dîne pas ici,lança Kervens
__monsieur si vous n'aimer pas ma cuisine je...
Commença t-elle
__non Meredith le problème n'est pas ta cuisine mais mon père.
__bien monsieur

La cuisinière s'effaça.

__où sont mon père et mon frère,ils se disputent  encore a cause de cette fille questionna Carla lorsque Meredith revient.
__ton père arrive
__Et mon frère?
__je ne sais pas Carla
__Il va encore dîner dehors c'est cela.
__mon père m'a menti
__à quel sujet?
__il m'a dit que mon frère est revenu parce qu'il avait envie d'être à mes côtés mais j'ai entendu Kervens dit qu'il lui a forcé à venir.
__Monsieur Rodrigue ne ferait pas une pareille chose ,tu a du mal interprété leur propos.

__Et qu'est ce que j'ai fais, Meredith? Lança Rodrigue en s'avançant en direction de la table.
__Monsieur... Je...heu
__Papa,intervient Carla ,je disais juste a Meredith que c'était mal de forcé mon frère à rester ici car..
__il va falloir que tu cesses d'écouter les conversation de ton frère et moi .
__je ne peux pas m'en empêcher,vous êtes toujours en train de vous disputer!
__Tu n'as que douze ans,tu ne peux pas comprendre ce qui se passe.
__mais tu m'as menti, tu m'as dis que mon frère m'aimait.
__je ne t'ai pas menti ma chérie, ton frère t"aime il est juste un peu préoccuper ces temps-ci.
Maintenant mangeons avant que le dîner ne refroidisse
___d'accord papa

                         ***
__Un verre,c'est ce qui me fera du bien en ce moment,murmura Kervens avant de demander au chauffeur de lui emmener dans un bar.

Seul un peu d'alcool pouvait apaiser cette colère au fond de lui.

__hmm quel beau gosse,tu dois être aussi très bon au lit,fit une fille avec une robe courte et des talons haut.
__Une fille ne dit pas ce genre de chose à un garçon.
__Une fille de mon genre sera prête à tout  dire à un homme s'il paie bien. Alors vous m'offrez un verre.
__Avec plaisir
mademoiselle ,commander ce que vous désiré.

C'est la première fois que Kervens fréquentait ce genre de fille peu modeste et surtout à moitié nu,car sa robe ne couvrait qu'une partie de son corps.
Cette expérience devrait être agréable après tout, et ce sera une occasion pour faire enrager son père.

Entre  L'amour Et  La Haine ( Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant