--john ne t'éloigne pas de la maison. Lança Béatrice
__non mamanAvec un soupir, elle rentra pour s'occuper de ses activités.
Un ans seuls dans cette maison, n'était pas chose facile surtout avec son boulot de serveuse,mais elle commençait à s'y habituer.On venait de frapper a sa porte.
Elle s'empressa d'aller ouvrir c'était sûrement le voisin.__kervens
Elle s'était trompée.
Un silence naquit dans la maison.
Comment osait-il se pointé chez elle et comment à t-il su où elle habitait.
Que voulait-il?___ je veux la garde de mon fils.
Son coeur manqua s'arrêter.
Ses mots prononcés en une seconde venaient de bouleversé sa vie entière.__non,tu ne peux pas
__si et je l'emmene tout de suite avec moi.
__non,c'est injuste de ta part
__veux-tu vraiment parler de ce qui est injuste?
__nonElle l'avait éloigné se son fils,elle savait qu'elle avait tort!
__regarde toi,tu dois faire peur à John,tu ne peux même plus prendre soin de toi.
Elle se regarda, elle n'était paa trop jolie à voir elle le savait, ses cheveux étaient en bataille ,ses vêtements pas trop beau.
___s'il te plait ne l'emmene pas,tu pourras venir le voir quand tu veux.
Il sortit une enveloppe de sa poche qu'il jeta sur une table derrière elle.
__Au-revoir BéatriceIl sortit, elle le suivit.
Elle vit un homme qui tenait son fils.
__non,s'écria t-elle
__ dans la voiture, ordonna kervens au monsieur
__John..non Kervens!
__maman je vais juste faire une balade avec papa,je deviendrai maman,ne pleure pas.Les mots redonnèrent encore dans sa tête après leur départ.
Les larmes coulaient sur sa joue,non il n'a pas le droit de lui priver de son fils.Elle ouvrit l'enveloppe et trouva une liasse de billets.
Ce con pensait pouvoir l'acheter, il va entendre parler d'elle.Avant de s'en aller elle décida de lire le mot que lui avait envoyé le père de Kervens avant de mourir qu'elle n'avait jamais osé lire.
Si vous recevez ce mot Béatrice ne l'ignore pas et agi,c'était mon plan de te Faire épousé Sonson pour te ramener ici,Kervens n'était pas au courant, et il n'est pas au aussi courant pour ce petit mot,ne le laisser pas seul et perdu. Je vous en conjure.
VOUS LISEZ
Entre L'amour Et La Haine ( Terminé)
Romantik__Béa,murmura Kervens __Madame Beauséjour, rectifia t-elle,désolé monsieur de vous avoir déranger mon mari m'attends,pouvez- vous m'indiquer le chemin du salon, je me suis perdu. __Mari! Qui est-ce? __Patterson Beauséjour, je pense que vous le conna...