11-Prends-moi👍

328 27 0
                                    

Kervens se leva donnant dos a Beatrice ,il ne voulait pas la voir partir,c'etait si dur de voir la personne qu'on aime partir...pour toujours.

Béatrice ne croyait pas ses oreilles.

Est-ce que Kervens venait-il de lui demander de partir?

Elle fit un pas en arrière les yeux remplient de larmes.

comment pouvait-il la traiter ainsi alors qu'elle venait de tomber amoureuse de lui?

Non !!!

Elle Ne pouvait partir ainsi,il fallait qu'elle ait un souvenir mémorable de lui.

Alors elle se deshabilla et laisse ses vetements tombe sur l'herbe.

Kenvens au lieu d'entendre les pas de Béatrice qui s'en allait elle entendait un froissement de tissu.

Que faisait_elle?

Il se retourna et resta bouche-bée devant le spectacle qui lui était offerte.

_Que fais-tu?
_Prends-moi kervens!
_Tu es folle,rhabille-toi immediatement

Avec quel courage allait_elle repartir s'il la rejetait?
_Aime-moi ! c'est tout ce que je te demande.
_Je ne veux pas te faire du mal Bea
_ce que je demande en ce moment c'est de me faire du bien

Elle se rapprocha de lui,prit sa main et la posa sur son sein gauche comme pour l'encourager.

_je sais que tu en as envie,tes yeux ne mens pas.

les yeux encore exorbites pas la surprise de ce corps s'offrant a lui,un desir fou monta en elle.
il l'attira a lui,lentement il glissa ses mains le long de son corps puis commença a l'embrasser.

Beatrice l'aida a se deshabiller,puis s'allongea sur l'herbe,il la rejoint.
de sa mains il fit connaissance avec son corps en s'attardant surtout au x endroit qui la faisait gémir et crier de Plaisir.

Elle le renversa e monta sur lui,de sa main droite il carressa sa partit tendu.
celui-ci grogna de Plaisir.
Il la renversa et prit sa place...il fallait qu'il tire revenge.

Il caressa douscement ses seins avec sa langue,puis remonta en faisant le contour de ses levres.
Elle ne pouvait plus attendre,cette exquise torture la rendait folle.

lorsque celui-ci glissa ses levres dans son entre jambe elle hurla encore plus de Plaisir. c'etait si parfait pour une première fois.
Elle s'entendait  le supplier de la prendre,puis il la fit sienne.

Lentement et tendrement il prit son innocence en l'emporant vers in mont de desir inimaginable.
un Plaisir immense  les submerge et explosa en elle en les faisant crier de Plaisir.

kervens le soufle court lui libera de son poids en se mettant sur le cote.

Entre  L'amour Et  La Haine ( Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant