Une semaine plus tard Béatrice faisait ses bagages.
Oh que oui ! Sa petite soeur l'avait convaincu,c'était très difficile de ne pas courbé à ses désirs surtout qu'elle veut renouer un bon lien avec elle.
__je ne peux pas croire que nous partons enfin ,lança Sonson
__J'ai un mauvais pressentiment, et si l'avion s'écrase? Et si..
__Arrêtes, rien de tout cela n'arrivera je te le promets.
__suis-je sensé être soulagé?
__Et ton oncle là qui est sensé nous héberger tous les quatres,crois-tu que cela ne lui dérangera pas?
___Il nous attends déjà avec impatience, il veut faire ta connaissance.Béatrice le regarda surprise.
__sait-il que notre mariage n'est pas réel?
__pas réel?
__je suis désolé, c'est pas ce que je voulais dire.
__je comprends que tu as peur,j'avoue aussi que c'est bizarre,je ne m'étais jamais imaginer que je me marirais dans ces conditions.
__allons ,je m'adapte à la situation.
__moi aussi, tout est prêt? c'est l'heure de partir.
__oui ,porte les bagages à la voiture, je vais chercher les enfanAlice était surexcité, Sonson fatigué, John endormi et Béatrice apeuré.
Elle ne connaissait pas la nature de cette phobie.
Son cœur battit de plus en plus vite quand une voix masculine déclara :
Mesdames, messieurs, attacher votre ceinture, nous allons décoller.Sonson lui murmura de se détendre alors elle inspira puis expira.
Les réacteurs se mirent à vombrir ,au bout de quelques minutes l'avion avait quitter la terre et survolait déjà dans les airs.
Enfin calmé par les mains de Sonson caressant les siennes, elle se perdit dans la contemplation de la mer scintillante émaillée de voiliers au dessous d'elle.
Le temps avait passer comme un éclairé puis enfin l'avion commença sa descente vers la terre ferme.
Aussitôt descendu de l"avion ils montèrent dans un avion qui les attendait à l'aéroport.
Le taxi franchit les murs de l'enceinte de la ville.
Béatrice avait les mains moites de peur peut-être.La voiture dépassa un restaurant,quelques magasins, puis s'arrêta entre deux immeubles élevés.
__Bienvenue à Paris ,déclara le chauffeur.
__merci,répondit sonson.Elle et sa soeur se contenta d'un sourire.
Ils descendirent.
Les pneus de la voiture crisèrent dans un brusque démarrage.Leurs bagages étaient posés au pieds d'un petit l'escalier de pierre menant à une maison blanche de dimensions imposantes.
Patterson monta les marches puis sonna.
VOUS LISEZ
Entre L'amour Et La Haine ( Terminé)
Romance__Béa,murmura Kervens __Madame Beauséjour, rectifia t-elle,désolé monsieur de vous avoir déranger mon mari m'attends,pouvez- vous m'indiquer le chemin du salon, je me suis perdu. __Mari! Qui est-ce? __Patterson Beauséjour, je pense que vous le conna...