__Béa!
__bonsoir Patterson
__je t'ai déjà dit que tu pouvais m'appeler Son son
__d'accord Sonson,tu es rentré tôt aujourd'hui.Déjà deux mois avec dans cette maison, il n'avait jamais rentrer si tot du travail.
__...
__tu ne réponds?
__pourquoi ne m'avais-tu pas dis que tu étais enceinte.Lorsque Patterson l'avait repêché sur la place Carl bouard ,le soir où sa mère lui avait jetter à la rue,elle ne voulait pas lui faire confiance.
Un inconnu qui décidé d'héberger une fille qu'il a trouver dans la rue,soit il a une mauvaise idée derrière la tête soit il est un bon samaritain.
Sauf que lui ne lui a jamais d'avance ni lui proposer quelque chose d'indécent.Elle ne voulais tout gâcher en lui parlant de ce petit être dans son ventre.
__j'avais peur que tu me jettes à la rue.
__te jeter à la rue?
__jamais je n'aurais fais une telle chose, je ne suis pas capable d'une telle monstruosité.
__je suis désolé j'ai pensé que...
__pourquoi ne me fais-tu pas confiance pour une fois.
__On ne se connait pas et...
__on vit ensemble depuis deux mois
__tu m'habilles, me nourri,je ne comprends pas ton intérêt dans tout cela.
__ma mère a mis ma soeur à la porte parce qu'elle s'était égaré un peu en rentrant tard à la maison, le même soir elle fut retrouver morte...nu,elle... a été violé et battue par des bandit
__je suis désolé, je ne savais pas
__alors je me promis d'aider quiconque se trouvera dans une telle situation ,fille ou homme.
__je comprends merci
__tu me fais confiance maintenant
__oui,et ta fiancée elle rentre quand?
__Pour Noël
__d'ici la j'aurai déjà eu mon bébé, et je serais déjà parti
__qu'est-ce que tu chantes,tu n'ira nulle part.
___mais..
__ il n'a pas de mais qui tienne,tu restes ici et tu continus tes études, j'engagerai quelqu'un pour s'occuper du bébé.
__tu en fais beaucoup trop.
__considère cela un prêt, tu me remboursera après.
__tu as gagnerElle décida de lui faire confiance et d'accepter son aide.
Elle ne pouvait pas se permettre de refuser l'aide de Patterson.
Pourquoi ne pas lui faire confiance après c'était un homme mur âgé de vingt cinq ans,fiancée,et riche.
Il n'y avait rien a craindre de lui.
D'autre en plus qu'il n'avait pas encore eu des gestes déplacés a son égard.
VOUS LISEZ
Entre L'amour Et La Haine ( Terminé)
Romance__Béa,murmura Kervens __Madame Beauséjour, rectifia t-elle,désolé monsieur de vous avoir déranger mon mari m'attends,pouvez- vous m'indiquer le chemin du salon, je me suis perdu. __Mari! Qui est-ce? __Patterson Beauséjour, je pense que vous le conna...