32- mariage inexistant👍

270 24 0
                                    

__Il faut qu'on se parle Béatrice!, annonça Sonson

Que voulait dire ce cirque?
Pourquoi Kervens et son père étaient-ils présent?

__que se passe t-il Sonson?

Son regard passa de Sonson au père de Kervens.

__nous ne sommes pas vraiment marier?
__comment? Je ne comprends pas
__ j'ai été engagé par le père de Kervens pour te ramener ici.

Les mots troterent dans sa tête.
Ce n'était pas réel, elle le savait.

__je suis désolée Béa

Elle le gifla de toute ses forces.

__tu es désolé? Tu es un Salop! Vous êtes tous des salops dans cette famille.
__Béatrice, commença le père de Kervens.
__Et vous ne me parlez pas,vous pensez pouvoir m'acheter vous vous tromper. Je quitte cette famille de fou!

Elle leur laissa bouche coi.
__Béa,fit Kervens qui l'avait suivit.
__tu étais au courant de tout ,tu as tout manigancé avec eux.
__je n'étais pas au courant je t'en prie crois-moi.
__laisse moi tranquille Kervens, tu ne m'empêchera pas de partir.
__mais tu n'as pas un sou!

Elle s'approcha de lui,enfouis sa main dans sa poche et sortit son porte feuille,elle trouva une carte de crédit elle la prit.
__mais c'est à moi,s'étonna t-il
__plus maintenant

Elle lui poussa à l'extérieur de la chambre fit ses bagages et quitta la maison.

Cette fois c'était pour de bon!

***
__ bravo papa,lança Kervens après le départ de Béatrice. Tu as tout gâcher comme toujours.
__ je n'avais que bonnes intentions . Et c'était la seule façon de la persuader de venir ici.
__tu aurais du m'en parler.
__ ça n'aurait pas été crédible.
__ tu savais que John était mon fils?
__ Sonson me l'avait apprit il y a quelques temps. Je suis vraiment désolée.
__ je sais,je comprends que tu es voulu m'aider mais ça n'a pas marcher ,cette fois je l'ai perdu pour de bon et personne ne pourra la ramener.
__je suis sûr qu'elle deviendra
__Et en plus elle est parti avec ma carte de crédit,ah cette fille,elle ne cessera jamais de me surprendre.
__ je m'étais Trompé, ce n'était pas juste un amour de jeunesse.
__ Elle m'a aimé, haï, puis aimé et haï encore une fois.
__mais entre cette amour et cette haine l'amour à toujours pris le dessus.
__je suis désolé papa,de n'avoir pas compris que tu ne voulais que mon bonheur.
__ non c'est moi qui suis désolé, de vous avoir fais souffrir a tous les deux

Entre  L'amour Et  La Haine ( Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant