21- sensation retrouvée 👍

258 25 1
                                    

--Béa, murmura kervens
_madame Beauséjour ,rectifia t-elle
__quoi?
__je suis désolé de vous avoir réveiller monsieur, j'allais retrouver mon mari,je me suis perdu et...
__mari,coupa t-il étonné
__Patterson Beauséjour
__mon cousin? Ce n'est pas possible béa tu n'as pas pu épousé ce crétin.
__vous êtes mal placer pour me juger monsieur

Elle essayait de contrôler sa voix.
Il était devenu encore plus beau et lui faisait toujours le même effet.

Il s'était tu et elle aussi.
Maintenant ce n'était plus question de parler,ils s'admiraient en silence.

Kervens aurait vous la prendre dans ses,et lui murmurer à quel point elle l'avait manqué,mais à quoi bon,elle était marié avec son cousin, sûrement l'oeuvre de son père pour le mettre en rogne

Béatrice avait à la fois une envie de rire et de pleurer.
Mais ne voulais pas craquer,il ne fallait pas qu'il comprenne qu'elle lui faisait encore de l'effet malgré tout ce qui s'était passer entre eux.

Elle sortit de la chambre en courant ignorant ses appels suppliants.

                          ***
__Alors madame Beauséjour, vous vous sentez mieux? Renchérit le père de Kervens.

Elle hocha la tête, elle n'aimait guère cet homme et il le savait.

Kervens apparût.
__fiston, tu es réveiller
Il ignora son père et se dirigea droit vers son cousin.
__comment à été le voyage cousin?
__je voulais te présenté ma femme
__pas la peine,c'est mon ex copine ,je suppose que tu le savait déjà .

Patterson paru surprit donc il n'était pas au courant.

Ex copine? Béatrice ne croyait pas ses oreilles.
C'est bien ainsi qu'il la considérait et c'est donc pourquoi il est partit.

__je crois que je vais vous laisser. J'ai un avion a prendre pour Haiti,j'espère que je ne vous manquerai pas. Lança le père de Kervens

C'était exaspérant, comment cet homme pouvait-il se comporter comme si de rien était après ce qu'il avait fait.

__monsieur, j'avoue que votre compagnie ne m'est guère plaisante alors partez quand bon vous semble, lança Béatrice.
__Béatrice, reprocha Sonson
__non,laisse la s'exprimer Sonson, ta femme peut ne pas aimer ma compagnie ce n'est pas grave.

Son portable sonna alors il s'excusa avant de décroché.

__Allô, vous êtes là? D'accord faites la entré.

Entre  L'amour Et  La Haine ( Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant